| Gregory Lemarchal... :( | |
|
+29Caroline. AD3LiiN3 tinOou BEACRUZ Dadie Kév CharlyouBen? © Yumiita. EiiiMA chichou [ - Elodie - ] .>Soraya<. Fii0NA'* JULIA O°Sarah°O #Claire MELISSAH. » Ðøuniia 100%Flo Mitsuko .<3' Lucie . Liferr STELLA Leslay' • Math~ Valou * FA²NY * ¤*•Audrey<3•*¤ Cloé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:44 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Pareil c'est sur que je vais pleurer ... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:56 | |
| Le Déformage de Page me stressent enfin on s'en fou
Beaucoup de monde va regarder jpense | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 22:17 | |
| Ba au moins si on regarde deja je suppose que se qu'il vont gagner avec l'audiance sera pour une bonne cause => la lutte contre la mucoviscidose ! Donc deja sa me donne plus envie de regarder quand c'est pour une bonne cause et puis voila je pense que pleurer sa peut faire rien de mal au moins on revera des images de lui et tout donc ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Jeu 3 Mai - 0:09 | |
| J'ai du mal ce soir encore... J'veux pas lui dire "Au revoir"... J'pleure comme une folle... Il a encore beaucoup trop de choses a vivre... On peux l'enlever comme ça... Je sature... J'en peux plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Jeu 3 Mai - 18:20 | |
| Deces de Grégory Lemarchal je suis dégoutée car j'étais une grande fan de Greg. Le vainqueur de la Star Academy en 2004 est décédé le 30 Avril à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Le jeune homme, originaire de l'Isère, aurait eu 24 ans le 13 mai prochain. Je vous passe une petite biographie du parcours de Gregory. Grégory Lemarchal, le vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé lundi matin à l'âge de 23 ans, suite aux complications de la mucoviscidose dont il était atteint. Il est mort dans un hôpital de la région parisienne, entouré de sa famille. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a déclaré Pascal Nègre, président directeur général d'Universal Music France. Son 1er album, Je deviens moi, avait été plebiscité par le public et certifié disque de platine. Grégory Lemarchal avait ensuite enchaîné par une tournée marquée par un passage à l'Olympia, à Paris, en 2006. Artiste de scène et proche de son public, Gregory Lemarchal chantait et collaborait avec les artistes de sa sensibilité, interprétant notamment il y a encore 3 semaines Vivo per lei en duo avec Hélène Segara, lors de sa première date de concert. Chouchou du public Grégory Lemarchal a été révélé par la Star Academy 4, après quatre mois de présence au Château, le 22 décembre 2004. A 21 ans, il devenait le premier interprète masculin à remporter la première place de ce programme télévisé. Sa voix et son charme l'ont rendu très populaire auprès du public à qui il n'a jamais caché sa maladie, la mucoviscidose. Grégory Lemarchal est né le 13 mai 1983, à La Tronche, près de Grenoble. C'est sa passion pour le sport qui avait amené le jeune artiste à sa première expérience musicale, racontait-il sur son site internet. Suite à la perte d'un pari avec son père, lors de la victoire des Bleus, celui-ci lui avait demandé de chanter, lors d'une séance de karaoké, dans le camping où il passait ses vacances. Il avait interprété Aznavour et conquis la salle. De concours en émissions, son parcours avait débouché sur l'expérience Star Academy, où son interprétation de la chanson S.O.S. d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine avait, entre autres, été remarquée. "De son entrée au Château à sa dernière prestation sur scène, Gregory aura toujours fait preuve d'un courage et d'une volonté hors du commun, qui l'auront aidé à repousser les limites de sa maladie", souligne, lundi, le communiqué de presse de sa maison de disques. _________________ Je ne t'oublirais jamais, pour moi tu sera toujours le meilleurs. Repose en paix petit Greg. |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 18:33 | |
| je suis une fan de Greg alors je vais regarder, j'espère qu'il vont nous montrez les plus beau moment ou il a chanter durant les primes. |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 18:59 | |
| Pfiouuu ! Je vient de regarder le reportage qui est passer (sur TF1 lundi au journal) j'ai pratiquement pleurer alors ce soir ... | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 20:34 | |
| Oh moi je Regarde j'enregistres, et je Réfléchis, dons d'organes et surtout don pour la recherche contre la Muco', non, en fait, c'est déjà décidé tout ça, depuis une rencontre ^^ <3 Bref pour ce soir je dis => VIVE LES MOUCHOIRS | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 20:35 | |
| C'est triste qu'il faut des drames comme ca pour que on parle des problemes de la mucoviscidose ou du besoin de don d'organe .. et que certaine personne en prenne conscience .. Mais c'est comme ca on y changera pas | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Ven 4 Mai - 21:10 | |
| J'ai regardé la vidéo l'enterrement de Gregory et j'ai pleuré alors ce soir j'ai préparé mes mouchoirs | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 12:06 | |
| J'ai regarder hier, l'emission sur TF1 et, j'ai pleuré, je l'avoue^^
C'est triste, tellement triste. Un jeune garcon, heureux, qui pensait sortir de sa maladie, décède. Il n'y a rien de plus triste. Il avait toute la vie devant lui, et tout s'est arrêté. Ce que je ressent, n'est pas exprimable, je suis juste profondément émue.
D'un certain côté, on doit se dire, qu'il a vécut aumoins 3/4 années très heureux, en chantant, et en gagnant Star Academy. Comme quoi, il faut bien profiter de la vie, on ne sait jamais lorsqu'elle peux s'arrêter..^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 12:30 | |
| Vous N'auriez pas la Vidéo de Gregory et Hoda sur Requiem pour un Fou ? Je la trouve pas =S Sinon j'ai pleuré comme une madeleine, il me touche de trop, avec sa façon de faire, son regard, comment il se donne entièrement pfiou .. | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 12:36 | |
| OOOOOOH que c'est Beau ! Merci ( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 14:52 | |
| - [...Jou$tyn£...] a écrit:
J'ai regardé la vidéo l'enterrement de Gregory et j'ai pleuré alors ce soir j'ai préparé mes mouchoirs tu l'as vu ou qlqun l'aurais, j'ai raté ce moment si trsite |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Sam 5 Mai - 15:01 | |
| Greg, le ciel est bien égoïste, il te voulait pour lui tout seul...
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Dim 6 Mai - 9:49 | |
| Il avait tellement la rage de se battre, l'envie de réussir, il est part vraiment beaucoup trop tôt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Dim 6 Mai - 13:20 | |
| - lola0710 a écrit:
- [...Jou$tyn£...] a écrit:
J'ai regardé la vidéo l'enterrement de Gregory et j'ai pleuré alors ce soir j'ai préparé mes mouchoirs
tu l'as vu ou qlqun l'aurais, j'ai raté ce moment si trsite et aussi la video si c'est possible ou il chante tous les cris les SOS au 1er prime svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( | |
| |
|
| |
| Gregory Lemarchal... :( | |
|