| Gregory Lemarchal... :( | |
|
+29Caroline. AD3LiiN3 tinOou BEACRUZ Dadie Kév CharlyouBen? © Yumiita. EiiiMA chichou [ - Elodie - ] .>Soraya<. Fii0NA'* JULIA O°Sarah°O #Claire MELISSAH. » Ðøuniia 100%Flo Mitsuko .<3' Lucie . Liferr STELLA Leslay' • Math~ Valou * FA²NY * ¤*•Audrey<3•*¤ Cloé 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 18:45 | |
| Tin moi sa me dégoute tout sa! Je rentre des cours à 17h00 et ma soeur elle me dit que Grégory il est mort, jy crois pas, jrentre chez moi et après jvais la voir et elle me montre sur la page d'accueil d'MSN, et moi jcroyais toujours que ce serait faux mais c'est en regardant SIX après Veronica Mars que je savais que c'était vrai! Sa me rend toute triste, il était beau, il chantait bien, il était courageux, il avait une petite amie, il était heureux, il avait des gens qui l'aimaient et voila il est mort... Jmen remet pas franchement sa me dégoute, cet aprem jfesais chier à ma best à propos de ça mais franchement, jsuis pas une fan fan de lui mais j'adorais ses musiques et je le soutenais à la Star Ac et il est décédé trop tot je trouve! A presque 24 ans Sa me donne un choc ! Vendredi 4 mai à 20h50 sur TF1, y'aura un prime en son hommage, je regarderais évidemment même si je rate DH, je ne raterais pas ce prime ... | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 18:49 | |
| ro triste | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 21:09 | |
| Je suis vraiment bouleversé de cette nouvelle. Je n'étais pas fan de lui mais appréciais ces chansons les plus connus. Il était courageux et garder le sourire quoi qu'il arrive, il ne mérite pas de mourir si jeune mais personne ne le mérite. J'ai dus mal encore a réaliser et j'imagine pour ces fans, ses amis et sa famille.
Grégory était un ange sur terre, c'est maintenant une étoile au ciel |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 22:32 | |
| C'est un message qu'il avait laissé quand il était a l'hopital Quand je l'ai lu ..Voici le dernier message que greg nous a laissé avant de nous quitter : "Chers Grégoryens,
Je n'ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j'avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m'avez apporté depuis bientôt trois ans.
Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant. Les médecins me conseillent et m'imposent un repos forcé d'un minimum de trois mois afin de récupérer correctement. C'est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l'obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard. L'équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets. Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et a votre amour. Je vous aime" | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Carol-anne Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mar 1 Mai - 23:58 | |
| J'arrive pas a le croire c'est un truk de ouf sa Je suis trop triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 9:18 | |
| Le pauvre moi je l'aimait pas spécialement mais c'est quand même triste ! J'aimait bien la chanson écrit l'histoire en plus |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 13:57 | |
| Oui dans le journal ils ont dit qu'il se savait condané De toute maniere ya quelqu'un qui m'a dit ( une infirmiere ) que quand t'es atteint de la mucivisidose au delà de 20 ans c'est du " miracle " presque ..meme si ca reste encore trop jeune il a pu realiser son reve .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 14:09 | |
| ça m'a choqué d'apprendreee sa mort,surtout que quelques heures avant de l'apprendre,j'etait tombé sur un blog ou une fille etait avec lui,et elle etait vachement fan de lui..aprés le soir mon frére il viens et il me dit qu'il est mort,j'etait trop mal!! |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 17:01 | |
| Dés que je les appris j'étais trop triste,il avais l'air bien est il etais si jeune 24 ans Meme si je ne ne l'aimer pas je suis | |
|
| |
¤*L I S O U*¤ Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 17:18 | |
| c'est une fille du forum justjenifer qui a ecrit une chanson
sur gregory .jai pleurer quand je les lu
Ne t'en va pas J'me suis pas préparée du tout À t' regarder Plonger à pieds joints dans ce trou
Creusé pour toi Et au-d'ssus duquel un curé Te survivra En prônant des absurdités
Je hais déjà Celui qui aurait maquillé D'un teint trop mat Ton doux visage inanimé
Ne t'en va guère Je n' connais même pas les fleurs Que tu préfères Pour te les j'ter par dessus coeur
{Refrain:} Ne t'en va pas Te confiner aux oubliettes Je n' suis pas prête À te coiffer de cette croix Où l'on aurait Gravé ton nom avec des dates Que l'on plant'rait Comme un vulgaire plant d' tomates
Ne t'en va pas Nourrir ce grand champ de squelettes Ne t'en va pas Ne fais pas çà, ce s'rait trop bête
Vas-y, respire N'écoute pas ces maudits docteurs Qui traitent ton coeur Comme un fossile, comme un souv'nir
Ne t'en va pas Çà f'rait trop d' monde à consoler Tant pis pour toi T'avais qu'à pas tant nous aimer
J' t'achèterai pas De jolie boîte en bois verni Reviens chez toi Dans ta maison et dans ton lit
Dis-moi quel ange Dis-moi quelle volonté divine Voudraient qu' tu manges Des pissenlits par la racine
Çà doit déjà Être bourré d'âmes au firmament Et t'as pas l' droit D'abandonner femme et enfants
{au Refrain}
Vas-y, bats-toi T'es un vrai lion, sors-nous tes griffes Ne t'endors pas À l'étage des soins intensifs
C'est pas ton heure Et çà n'est pas demain la veille Que ton grand coeur Aura à c' point besoin d' sommeil
Ne t'en va pas J'vais t'en payer des grands voyages Où tu voudras Au Grand Canyon ou à la plage
Mais pas là-bas Où l' monde débarque sans bagages Je sais qu' t'es pas Encore rendu au bout d' ton âge
C'est pas fatal Simplement parce que c'est critique Je sais qu' t'as mal Je suis peut-être égocentrique
{au Refrain}
Mais j' te l'demande Parce que je l' sais Qu' j' m'en r'mettrais pas Ne t'en va pasJ'me sens pas encore assez grande
Pas assez forte Pour te laisser aller cogner À la vieille porte D'une gourmande éternité Reviens chez toi Et laisse le ciel te mériter | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 17:56 | |
| - |Miss Maé <3|Chlo' a écrit:
C'est trop beau, ça me donne les larmes aux yeux. Surtout la dernière phrase " Et laisse le ciel te mériter " c'est vraiment magnifique cette phrase. J'en reviens pas qu'il soit partit...
idem rien à dire de plus ! Juste qu'il était exeptionel ainsi que sa voit et que c'est vraiment trooop triste qu'il soit partit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 19:18 | |
| Pas cooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:14 | |
| Rien d'autre à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:21 | |
| Je vient de trouver cette information sur un bloog : petite Info ..
Enterement de grégory lemarchal {le 3 mai 07} à Chambery , diffusion d'une soiré spéciale "gregory lemarchal le 4 mai 07 .. J'pense que la soirée spéciale sera sur TF1 (enfin j'espere^^) et je vais vraiment essayer de la regarder meme si je vais pleuree =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:29 | |
| Oui oui ya une emission spécial sur la une vendredi soir , presenté par Nikos ( comme la star ac quoi ) il y'aura les anciens qui ont étaient avec lui .. fin ils vont lui rendre hommage Et ca sera aussi l'occasion de gagner des sous pour la lutte de la mucovisidose | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:33 | |
| Finalement je ne sais pas si je vais regarder car je vais pleurer comme une madelaine | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:33 | |
| Ses camarades de La promo , Les professeur de la promo et certaine star je pense qu'il aura Michel Sardou
Sa sera en direct du Châteaux ce que j'ai pas compris le Châteaux Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( Mer 2 Mai - 21:42 | |
| TF1 viient d'annoncer offiiciiellement dans un communiiqué le changement de programmatiion pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, vendredii 4 maii à 20h50. L'émiissiion s'iintiitulera « Grégory : la voix d'un ange » et sera diiffusée en diirect.
Réuniie au Château de Dammariie-les-Lys, la grande famiille de la « Star Academy » rendra hommage à Grégory. Niikos Aliiagas sera entouré de nombreux artiistes, des professeurs et camarades de sa promotiion. TF1 et Endemol s'associient à la lutte contre la mucoviisciidose et lanceront un appel aux dons durant l'émiissiion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gregory Lemarchal... :( | |
| |
|
| |
| Gregory Lemarchal... :( | |
|