Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Sam 19 Mai - 13:50
xD Bin moi mon promis c'est euh ... JEAN ^^ ( )
Ah mais nian c'est chiant moi j'voulais un peu de domyo aussi xD nan bin j'ai trouvé une alternative : moi j'prends pas domyo, j'prends JUN ^^ (l'acteur héhé )
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Sam 19 Mai - 15:14
pfffff .... .... mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Sam 19 Mai - 22:52
xD aha tu peux rien me dire toi t'as Domyo le personnage ^^ moi j'ai l'acteur xD (la sadique ptdrrrr )
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 1:10
pfff m'en fou moi c'est le caractere du perso qui me séduit rien ne me dit que Jun est comme sa dans la vrai vie
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 1:22
XD Moi non plus je sais pas si l'acteur de MON RUI est pareil que lui
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 3:07
Héhé moi c'est RUI que je préfère ^^
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 11:09
rui jle trouve beau mais c'est un mec qui manque de Peps pour moi mdrr
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 15:03
XD Moi il a tout bien partout pour moi ! XD
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 16:02
ptdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 16:46
+Kawaii ll ShashOu ll+ a écrit:
pfff m'en fou moi c'est le caractere du perso qui me séduit rien ne me dit que Jun est comme sa dans la vrai vie
xD heureusement qu'il est pas comme ça attends ^^ il est vachement impliqué dans son travail il parait et il est très sérieux ^^ moi j'aime ça hihi
Et c'est clair shashou, j'trouve que rui il manque de peps d'ailleurs j'l'ai dis : il m'énerve a la fin a etre tout le temps caalmme xD "maaaaakino" ^^
Au fait, j'suis en train deregarder une autre série avec Jun (domyo) et Shun (rui) et c'était en 2002 ! Jun il est toujours aussi mignon par contre shun y'est bizarre car sa coiffure ca le change a mort et son caractère aussi n'est pas du tout le même xD c'est l'opposé de rui en fait ^^
C'est Gokusen ! T'as déja vu ma protégée ? j'en suis a l'épisode un et ca m'a l'air pas mal ^^
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 17:10
naaa j'ai po vu >< mdrr Moi j'aime le Caractere de Domyoji je pense que c'est ce qui m'attire le plus chez lui lool c'est tout a fait mon type de mec mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 17:47
Hum je voiis ^^ Moi je trouve qu'au début il criait vraiment trop et il est un peu con faut le dire mdrrrr c'est pour ca que je mise plutot sur l'acteur ^^
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 17:52
jadore lorsqu'il se trompe de mots mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 17:54
PTDRRRR TROOOP ^^ et dans l'épisode 4 quand il fait son speach sur "parler éveillé c'est pas parler en dormant mais si vous parlez .. " xDDDD
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 18:38
mdrr ou alors quand il dit :
Notre amitier est Inconstructible !
au lien de Indestructible
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 19:14
Ptdrrrr que des trucs comme ca xDDD le pire c'est qu'il croit toujorus que c'est les autres qui se gourent mdrr ^^
" le Japonais c'est une langue ya pas de mauvais ou de bon Japonais ^^"
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 19:20
ptdrrr EXELENT ralalalal jadore Domyo c'est vraiment THE BEST mdr
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 19:31
Mdrr ^^ Roh puis c'est mignon comme il est prêt a sacrifier sa vie pour Makino et tout ^^ enfin dans un sens mdrr
Tu devrais regarder Gokusen ^^ il est trop mignon dedans et c'est encore le role le plus principal ! mdrrr Il a une p'tite mèche blonde ^^ par contre Shun y'est tout décoloré mdrrr c'est bizarre mdrrr
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 20:40
Quand Domyo il dit "NBA" au lieux de je sais plus quoi dans la saison 2 c'ets trop marrant XD
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 20:44
Ce qui m'a afait trop rire moi c'est la scène de l'ascenseur quand Tsukushi elle tombe xD et lui ben il fait ce qu'il a faire, il va pour la sauver et elle sort quelque chose du style " Nan, beurk tu t'es pas lavé les mains " XD
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 20:55
WAi XD Elle veut pas qu'il la touche s'il cs'est pas lavé les mains XD
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 21:01
Mdrr bin c'est vrai c'est dégueulasse quoi xD mais après il lui fait "c'est pas le moment de dire ca !" eh c'est vrai aussi xDD
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 21:03
C'est vrai que c'est dég' mais c'est mieux ça que de mourrir xD
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 20 Mai - 22:07
C'est claiir xD
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 21 Mai - 18:02
Tsukushi-Chan | L i l i * a écrit:
Quand Domyo il dit "NBA" au lieux de je sais plus quoi dans la saison 2 c'ets trop marrant XD