Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 13:50
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 14:02
Domyo y me fait trop marrer, au debut jle detestait mais j'ai changer de point de vu par rapport a lui (y me fait penser à Takumi dans nana >< mais bon ils sont quand meme different ^^ )il a des façon de se comporter sa me tue xD
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 14:13
mdrr jkif sa façon d'etre ^^ de parler ou de faire mdrr
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 15:08
Mdrrr désolé d'avoir dit la fin pour ceux qu'avaient pas vus fin bref tout ça pour dire que moi je pref quand même Rui même si il en aimait une autre il était avec Tsuki depi le début alors hein il méritait d'être avec elle plutot que Domyoji qui l'a martyrisée avec sa carte rouge mdrrr
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 15:19
ptdrr D'ou le charme de la situation ^^ c'est L'amour VACHE !!! j'adore !!! mdrr
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 15:21
Mdrrr bah moi je trouve pas du tout ça charmant xpdrrrr la fille totale opposée mdr
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Dim 27 Mai - 16:16
>< comment sa c'est pas charmant !!!! !!!! ptdrr !! Mais euh !! c'est Beau l'amour VACHE ^^
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 28 Mai - 17:22
+Capt'aine ShashOu+ a écrit:
ptdrr D'ou le charme de la situation ^^ c'est L'amour VACHE !!! j'adore !!! mdrr
YOSHHH d'accoooord ^^
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 28 Mai - 17:34
mdrr
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 28 Mai - 18:07
Ah, j'aime bien l'amour qui commence mal, comme eux par exemple. Quand l'amour nait où on s'y attend le moins, c'est beauuu.
Elle aurait pu être bien avec Rui, aussi. Mais, c'est pas lui qu'elle aime, alors tant pis.
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 28 Mai - 22:55
bien dit ^^
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Lun 28 Mai - 23:03
Aaaa chui heureuse j'ai vu l'épisode où Domiyo il dit : "j'avait chier"
><
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Ven 1 Juin - 17:58
*||Roz'Rine||* a écrit:
Ah, j'aime bien l'amour qui commence mal, comme eux par exemple. Quand l'amour nait où on s'y attend le moins, c'est beauuu.
Elle aurait pu être bien avec Rui, aussi. Mais, c'est pas lui qu'elle aime, alors tant pis.
elle l'aimait au début ! Il avait qu'a saisir sa chance au bon moment hein >_< Il doit trop avoir les boules quand meme a la fin mdrr ^^
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Ven 1 Juin - 18:33
C'est clair ! XD Au début c'est elle qui l'aime et lui non
et après c'est lui qui l'aime et elle non XD C'est compiké tout ça ! MDRR'
Invité Invité
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Ven 1 Juin - 18:43
On peut dire qu'il a pas de chance le pauvre rui xD
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Ven 1 Juin - 18:44
«LéOr*( L )Jun( L )Shun» a écrit:
On peut dire qu'il a pas de chance le pauvre rui xD
Ca c'est biien diit ^^
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons ! Mer 6 Juin - 19:30
mdrr surtout qu'il ne termine meme pas avec Shizuka qui est mariée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons !
SERIE A VOIR ! Parceque c'est génial que j'ai des frissons !