| J'me suis fait virer de classe lol ^^ | |
|
+8Glass'andClass' <3 » Ðøuniia #__ShashOo* Caroline. CééLiaa Valou MICKY (L' Dadie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 21:15 | |
| - *ll Julyaeuh ll* a écrit:
- ouais je sais c'est pas viré ptdr. mais j'sais pas j'ai eu une illumination quand j'ai vu le titre du topic, j'suis pas très bien moi oulaaa
Euh j'ai pleuré car mon copain m'a lâché.. cinq semaines de bonheur pour que tout s'arrête, c'est très difficile J'ai vu sa sur ton skyblog ... Courage | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 21:17 | |
| Merci ptite Marie. Bon j'vais pas pourrir ton topic mdr, j'men vais !! Au faite, c'est pas bien d'se faire virer de cours, petite délinquante vaa mdr | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 21:19 | |
- ouais je sais c'est pas viré ptdr. mais j'sais pas j'ai eu une illumination quand j'ai vu le titre du topic, j'suis pas très bien moi oulaaa
Euh j'ai pleuré car mon copain m'a lâché.. cinq semaines de bonheur pour que tout s'arrête, c'est très difficile ahhh d'accord c'est sur c dur de garder sa faut lacher tout apres sa fait du bien je te fai de gros bisous miss j'espere que tu ira mieu bye | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 21:20 | |
- Merci ptite Marie. Bon j'vais pas pourrir ton topic mdr, j'men vais !!
Au faite, c'est pas bien d'se faire virer de cours, petite délinquante vaa mdr De riien ! Tu le pollus pas hein XD ! Nan maiiiis moi jétais pliier de riiire quand on cherche dans ta trousse et on te dit en même temps " taurais pas des supositoires ou des capotes " XD ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| C'est pas coool Moi sa m'est arriver en maths je demandais une feuille à un mec pour ma voisine et ce c** ne repondait pas donc je l'appellais et tout et le prof ma fait ! " Tu sort ^^" mais bon j'suis rester 1 minutes dehors^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 22:22 | |
| Moii j'me suis bien fait virée du cours de Géo ( jai rien raté remarque) parceque j'avais fait un morpion avec ma voisine...et jai du alleer montrer ca au directeuur ><
Moi j'dis les profs >< sont bêtes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 22:53 | |
| M A R I E !Tata n'est pas fiere de toi . Ta sanction sera terrible ! Ahlalala c'est sur que moi aussi j'aurais rigolé mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| o lala c pas bien xd moi je me seré fé défonc& !!^^ lol |
|
| |
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ Ven 11 Mai - 12:20 | |
| - Sandy a écrit:
M A R I E !Tata n'est pas fiere de toi . Ta sanction sera terrible ! Ahlalala c'est sur que moi aussi j'aurais rigolé mdr^^ Pas de fesser hein ta pas le droiit ( fin si ta le droit mais j'veux pas XD ) nan maiiiiis TAURAIS PAS DES SUPOSITOIRES ? Sa t'faiis forcément riiiiire c'prof y comprend rien à rien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me suis fait virer de classe lol ^^ | |
| |
|
| |
| J'me suis fait virer de classe lol ^^ | |
|