|
| • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! | |
|
+9• Math~ #Claire tinOou - T I S H A - * London x3 __* SPN RULES MELISSAH. Cloé # Ju' loVe's hIm * 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Mer 23 Mai - 21:56 | |
| Nouvelle Star 2008 http://new-star-rpg.forumotion.com/
Apres les victoires successibes de Jonatan, Steeve, Myriam, Christophe et Julien (admettons), le casting le plus populaire de la France repart a la recherche de nouveaux talents. La nouvelle Star francaise remporte un énorme succes partout dans le monde, et Christophe Willem a même fait un concert a Madrid, et Myriam Abel interprete le rôle principale d'une comédie musicale... Américaine. Quand a Amel Bent et Berverly, elles cartonne en France avec leurs album. Tout sa pour dire, que la nouvelle star est bien plus qu'une émission de télé-réalité, c'est un télé-crochet révélateur de star. Cette année, un nouveau jury, une nouvelle présentatrice et biensur... de nouveaux candidats. Le jury ainsi que la présentatrice on tout de suite réussit a vous convainre, grâce a leur professionalisme et leur bonne humeur. Quand aux candidats, vous commencez doucement a avoir vos préférences. Oui, en effet, vous avez été des milliers a suivre les castings, ainsi que les terribles éliminatoires du théâtre, pour au final, sélectionner 15 candidats. Oui, 15 talentueux candidat, tous differents les uns des autres. Et ce soir, c'est leur premier prime. Alors, seront t-ils vous convaincre ? Et quel sera votre coup de coeur ? Sa, c'est a vous de décider. Oui, c'ets vous, et personne d'autres qui votez pour le candidat que vous voulez éliminer, petite difference par rapport a l'année derniere. Alors, quel sera la nouvelle star 2008 ? Peut-être vous ! Ou votre idole ! Cela ne dépend que d'une personne... toi !
La taille obliogatoires des avatars est de 200*400. Le nombre de lignes demandés minimum est de 5lignes. Une présence importante sur le forum est demandé, car ce rpg a besoin de tout les membres pour les votes.Personnages a venir dés demainAvatars pris par les personnages pré-définit :
Ashlee Simpson Hilary Duff Daneel Harris Hilary Burton Sophia Bush Kristen Bell Adrianna Lima Rachel Bilson Jesse McCartney Jesse Metcalfe Chad M.Murray Wenthort Miller Jensen Ackles Jared Padelecki James Lafferty Adam Brody Colin Farrell Jennifer Aniston Angelina Jolie Maggie Grace Nelly Furtado Kristin Kreuk Jessica Alba Nicole Ritchie Orlando Bloom Tom Welling
Vous pouvez réserver un avatar, mais il ne pourra être que fan ou journaliste. Vous devez quand même savoir que les fan auront un grand rôle dans le rpg. [color:31b5=red ]/!\ Vou_s ne pouvez pas prendre de perso prés-définit tant que je ne les ai pas poster, donc si vous voulez en faire un, attendez...
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:07, édité 9 fois | |
| | | Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Mer 23 Mai - 22:44 | |
| Trooooop bien xD
Rachel Bilson Pliiiz !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Mer 23 Mai - 22:56 | |
| |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Jeu 24 Mai - 8:44 | |
| Moi j'aimerais être une nouvelle star enfin chanter quoi. Comment on fait pour l'être? | |
| | | __* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Jeu 24 Mai - 17:01 | |
| tous les prédèf' que tu as mis sont prits ou on peut les reserver? - Spoiler:
Si on peut les reserver, je veux bien l'avatar de Kristin Kreuk^^
| |
| | | * London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Jeu 24 Mai - 18:50 | |
| J'lavais en tête s'tidée en plus !! ^^ Je voudrais bien prendre comme prédef' Nelly Furtado <3 =D
Trés bon concept', bravo ^^ et vivement qu'il ouvre =D !!! | |
| | | # Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Jeu 24 Mai - 21:06 | |
| Merci a tous. J'avais prévue d'interdire les reservations des avatars que j'ai mit, car en fait je n'ai pas précisé qui est jury, candidats, professeurs etc etc... mais je ré"serve quand même ^^ | |
| | | MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 9:09 | |
| Ben alors j'aimerais Sphia Bush <3 please | |
| | | - T I S H A - Fidèle CDtien
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 17:18 | |
| | |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 19:09 | |
| - [Al..Ex..!] a écrit:
Merci a tous. J'avais prévue d'interdire les reservations des avatars que j'ai mit, car en fait je n'ai pas précisé qui est jury, candidats, professeurs etc etc... mais je ré"serve quand même ^^ Ah OK ^^ Mais bon je vois mal l'avatar que j'ai reserver en Jury Lol Nelly Furtado XD
^^ Bon courage, si tu as besoin d'aide. Je me présente. ^^ | |
| | | tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 20:06 | |
| | |
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 20:46 | |
| C'est fait exprès qu'il n'y est pas du style: Christina Aguilera, Celine Dion .. ?
Juste pour s'avoir hein ^^ | |
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Ven 25 Mai - 22:19 | |
| [i]Bon, voila, comme beaucoup on réservés (et je les en remercie encore une fois ), je vais postez les postes vacants Et si vous avez réservé un avatar mais que le personnage ne vous plait pas, alors dîtes le moi.Candidats : FillesPrenom :Alexie Age :19ans Caractere :Garcon manquée-Drôle-Naturelle-Rigolote-Gentille Histoire : La belle petite Alexie avait un rêve depuis toute petite, devenir coiffeuse. Elle arrête le lycée a 16ans, décidant de tout plaquer pour suivre le garcon qu'elle aime. Mais leur histoire ne durera pas. Ne pouvant s'incrire en école de coiffure, elle retourne chez ses parents. Sauf que ceux-ci ne l'acceptent qu'a une condition, qu'elle trouve du travail. Elle sera pendant deux ans serveuse dans un restaurants de sa provence, mais, elle arrêtera tout du jour au lendemain pour le casting de la nouvelle star. Elle est tout de suite l'un des coups de coeur du jury, ce qui explique sa présence ici parmis les 15 derniers candidats. Points forts :Sa capacité a s'approprier les chansons, ainsi que son charisme et son timbre de voix tres particulier, elle est moderne. Points faibles :Elle n'a pas une voix puissante, et manque de technique vocale. Avatar :Ashlee Simpson RéservéePrenom :Ashlee Age :17ans Caractere :Douce-Timide-Féminine-Drôle-Gentille Histoire :Ashlee vient d'un petit village dans le nord de la France. Et devinez quoi, elle y a grandit avec les poules et les cochons. Et oui, elle s'occupait de sa petite ferme avec papa. Tres bonne éleve, elle suit une section générale, et entre au lycée a l'âge de 15ans. Elle continue cependant a suivre des cours de chants particuliers. Oui, la jeune fille a une passion, et vous l'aurez compris, il s'agit de la chanson. D'ailleurd, elle a beaucoup de talent, et ses amies lui demandent souvent de lui fredonner un petit air dans la cour de récréation. A l'âge de 17ans, influencée par la carriere de son idole, Myriam Abel, elle décide de participer a la nouvelle star. Elle arrête les cours pendant un an, qu'elle reprendrait si ce n'était pas elle la nouvelle star. Et biensur, talentueuse, elle fait partit des 15 finalistes. Points forts :Sa fraîcheur-Sa sensibilité- Sa technique Points faibles :Sa sensibilité- Son manque de naturel Avatar :Hilary Duff RéservéePrenom :Jennifer Age :21ans Caractere :Froide-Déterminée-Professionelle-Battante Histoire :Jennifer, c'est comme sa que s'appelle la jolie petite rousse qui grandit avec sa mere dans la région Parisienne. Oui, avec sa mere seulement, son pere ayant abandonnée celles qui etaient censée être les deux femmes de sa vie. La petite Jenny, comme la surnomme sa maman, se renferme alors sur elle-même jusqu'a dévellopper un caractere de "merde". Oui, une vraie peste. Enfin, dans le fond, elle est tres gentille, et surtout malheureuse. Elle participe a 20ans a la nouvelle star, mais elle est éliminée a l'épreuve du théâtre. Elle retente sa chance un an apres, et le nouveau jury la sélectionne parmis les finalistes. Points forts :Sa puissance vocale-Son charisme-Sa détermination Points faibles :Son orgeuil-Sa difficultée a transmettre ses émotions. Avatar :Daneel Harris Prenom :Lucie Age :20ans Caractere :Solitaire-Gentille-Intelligente-Douce Histoire :La belle petite blondinette, Lucie, vient du centre de la France, oui, et en Bourgogne plus précisemment. La-bas, elle suivit des études tout a fait normal, et entre a l'âge de 19ans dans une université de droit. Pourtant, lorsqu'elle décide de passer le casting de la nouvelle star un an plus tard, elle se promet que si elle fait partit des 15 finalistes, elle quitte tout pour s'ionvestir a 100% dans sa passion, le chant. La belle blonde a la voix originale, a sa grande surprise, est séléctionnée pour aller a Baltard. Ses parents ont tout les deux tres peurs pour elle mais la soutienne a fond. Ils sont d'ailleurd leur premiers et plus grand fans. Points forts :Sa technique-Son timbre original-Sa fraicheur Points faibles :Son manque de puissance vocale-Son caractere de fille solitaire Avatar :Hilary Burton A venir 4 autres filles
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:14, édité 2 fois | |
| | | #Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Sam 26 Mai - 12:44 | |
| Adrianna Lima pouur Moii'^^ *__* | |
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Sam 26 Mai - 15:09 | |
| Prenom :DylaneAge :19ansCaractere :Sur d'elle-Gentille-Grande Geule-DéterminéeHistoire :Depuis toute petite Dylane a se caractere bien trempée. Elle est gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Oui, soit on l'aime, soit on la déteste. Eleve pas tres brillante, elle part a 15ans dans une école de danse. Elle participe a 18ans au casdting d'une émission de télé-réalité sur la danse, malheureusement, elle sera recalée a la derniere épreuve avant les primes. Déterminée, elle décide de passer un an apres le casting de la nouvelle star. Oui, la jeune femme se passionne ausis sur le chant, même si malgrés tout la danse est sa prioritée. Alors, va t-elle réussit a convaincre le public ?Point forts :Grande puissance vocale-Dynamique-CharismatiquePoints faibles :Surjoue un peu trop-N'a pas un grain de voix particulierAvatar :Sophia BushRéservéePrenom :LeslieAge :18ansCaractere :Naturelle-Douce-Rigolote-CurieuseHistoire :La petite Leslie vient de la Belgique, et oui. Vous vous en doutez donc, elle ne manque pas d'humour. Mais pourtant, c'ets une fille serieuse. Ayant perdue sa maman a l'âge de 14ans, elle décide de bien réussir a l'école. Mais, a 18ans, elle arrête ses études, apres son bac, pour se consacrer a la musique. Elle passe alors le casting de la nouvelle star et un des gros coup de coeur de cette saison. Sa personnalitée et son vécu l'aideront a faire partie des 15 finalistes.Point forts :Sa facilité a transmettre ses émotions-Son timbre doux et reposantPoints faibles :N'a pas une grande puissance vocale-Un peu agacante sur sceneAvatar :Kristen BellRéservéePrenom :ErikaAge :21ansCaractere :Déterminée-Peste-Battante-SexyHistoire :Caliente ! Chaud devant, voici la belle Erika. Nous venant tout droit de la région de Perpignan, la belle brune ne laisse personne indifferent. Fille d'un pere avocat et d'une mere medecin, la belle n'a jamais manquée de rien. Ses soirées ne se résumaient qu'a deux chose, plages et garcons. La belle brune arrête ses études a 16ans, ce n'était vraiment pas son truc. Mais, a peine quelques plus tard elle ets repérée par une agence de mannequin. Elle en fera donc son metier, mais, a 21ans, elle décide de devenir chanteuse. Et quand elle décide quelques chose, elle fait tout pour l'avoir. Alors elle passe le casting de la nouvelle star, et biensur, elle n'a aucun mal a charmer les garcon du jury, quitte a rendre les membres féminines jalouses. Apres un long débat, elle est séléctionnée pour aller a Baltard.Point forts :Timbre de voix particulier-S'approprie facilement les chansonsPoints faibles :Agacante-Manque de technique vocaleAvatar :Adriana LimaRéservéePrenom :SabrinaAge :17ansCaractere :Drôle-Sociable-Bosseuse-TêtueHistoire :Si il y a bien une fille qui bosse a fond pour obtenir ce qu'elle veut, alors c'est Sabrina. La belle petite brune d'origine Canadienne, d'ou s epetit accent charmant, a toujours du travailler a fond pour obtenir ce qu'elle voulait. A 17ans, elle entre en terminale, sans n'avoir jamais redoublée. Excellente éleve, elle consacre pourtant beaucoup de temps a la chanson et la danse, ses deux passions. Elle est donc tres chargée et ne sort que rarement de chez elle. Et pourtant, elle est tres sociable. A 17ans elle tente sa chance a la nouvelle star, se sentant enfin prête a devenir chanteuse. Alors, va t-elle réaliser son rêve ? Elle est bien partit en tout cas.Point forts :Une vraie puissance vocale-Naturelle et fraîche-ModernePoints faibles :Trop sensible-Trop professionelleAvatar : Rachel BilsonRéservéeLes Garcons arrivent
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 16:14, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Sam 26 Mai - 15:34 | |
| J'veux biien Sabrina ! Mais, tu mets pas les noms d'famille ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Sam 26 Mai - 15:37 | |
| Ouups, j'avais pas vue le message de Chlo', bon bah Ashlee finalement alOrs ! |
| | | | # Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Dim 27 Mai - 14:57 | |
| je veut bien avril lavigne il é pris ou pas ?? |
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Dim 27 Mai - 15:31 | |
| - LiCiA <33333333333 a écrit:
- je veut bien avril lavigne il é pris ou pas ??
Non elle n'est pas prise. Tu veux qu'elle soit journaliste ou fan ? (les fans auront une place importante rassurez vous) | |
| | | • Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! Dim 27 Mai - 17:27 | |
| J'voudrais bien un predef' garçon dans ceux que tu vas poster ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! | |
| |
| | | | • Nouvelle Star RPG • Lien !!!! | |
|