| Nouvelle Star^^ | |
|
+4Fii0NA'* • Math~ 100%Flo __* SPN RULES 8 participants |
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| Ralors voila, j'étais en train de chercher des vidéos sur YouTube et je tombe sur une vidéo du casting pour la nouvelle édition de la Nouvelle Star. J'était explosée de rire en voyant la vidéo. Le gars qui chante s'appelle Rachid. Il chante sa propre chanson et moi je vous dis, c'est à se tordre de rire. De plus les membres du jury sont tout aussi mort de rire que moi je ne l'ai été...Allez, vous voulez la voir la vidéo hein?!^^Bon bon, la voila >> https://www.youtube.com/watch?v=Fpj9K9-4eIM<< Bon lookage de cette vidéo et attention aux crises de fous rire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:42 | |
| Ah Ahh , Mdr trop fort :lol!: |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:45 | |
| ptdr^^ sérieux^^ j'lai vue mais j'était pliée en deux! En plus en ce moment, je suis en plein dans ma periode 'Mayonnaise' et 'I Believe I Can Fly'!^^xD^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:45 | |
| Mdrr, C'est clerrr moi aussi j'ai bien ri la xD !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:46 | |
| [Au fait son pantalon il clake tout mdr] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:47 | |
| ptdr^^ fallait que je vous la fasse partager^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:52 | |
| - +ShOpIngEuZz"MélOu+ a écrit:
Ralors voila, j'étais en train de chercher des vidéos sur YouTube et je tombe sur une vidéo du casting pour la nouvelle édition de la Nouvelle Star. J'était explosée de rire en voyant la vidéo. Le gars qui chante s'appelle Rachid. Il chante sa propre chanson et moi je vous dis, c'est à se tordre de rire. De plus les membres du jury sont tout aussi mort de rire que moi je ne l'ai été...Allez, vous voulez la voir la vidéo hein?!^^Bon bon, la voila >> https://www.youtube.com/watch?v=Fpj9K9-4eIM<< Bon lookage de cette vidéo et attention aux crises de fous rire! Tention Shashou , c'est pas le nouvelle edition , c'est la toutes 1ere edition , je lavait vu a la tele | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 22:57 | |
| mais euuuh mon 'tit flo' c'est ma Shashou....C'est ta 'tite Marseillaise ['fin Bordelaise^^] ouai, j'ai due me planter alors^^xD^^
ptdr pour le pantalon^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 23:07 | |
| Rooo MélOu chérie sa m'etonne pas de toi cette vidéo...Merci pour le fou rire! |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Jeu 16 Nov - 23:51 | |
| Mdrr ah nan mais trop fort! | |
|
| |
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 1:03 | |
| | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 9:41 | |
| - +ShOpIngEuZz"MélOu+ a écrit:
- mais euuuh mon 'tit flo' c'est ma Shashou....C'est ta 'tite Marseillaise ['fin Bordelaise^^]
ouai, j'ai due me planter alors^^xD^^
ptdr pour le pantalon^^ Ro Je suis Dsl ma Tte Marseillaise Bordelaise , mais moi je me base sur les Kit et sa se ressemble mdrrrrrrr | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 18:59 | |
| LoOoooLL mdrrr CHUIE EXPDR | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 19:54 | |
| Y en a qui ont pas peur du ridicule !
Mdrr
Aaah j'suis pliée en 2 ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ Ven 17 Nov - 20:18 | |
| Ptdr^^ C'est pas grave Flo'^^
Ralala et vouiii, on m'avait parlée de cette vidéo et je ne m'éttendait pas du tout à ça mais là, c'est un cas le gars!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star^^ | |
| |
|
| |
| Nouvelle Star^^ | |
|