| Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? | |
|
+11Gia tinOou Fii0NA'* Valou Caroline. Dadie Mitsuko .<3' MELISSAH. Glass'andClass' <3 Leslay' Kév 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 13:47 | |
| - Spoiler:
Selon des sources plutôt sûres, la semaine prochaine c'est Julie qui dégage, puis Julien, finale = Tigane-Gaetane et Gaetane Gagne
Apparament Julien j'avais eu faux mais pour Gaetane j'aurais bion
| |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 18:32 | |
| J'espere que c'est faux ce que tu diit ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 18:37 | |
| Eh moi - Spoiler:
Vrai pour la finale et faux pour la demie finale
| |
|
| |
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 18:38 | |
| - (l) Seth & Summer (l) a écrit:
- Eh moi
- Spoiler:
Vrai pour la finale et faux pour la demie finale
Ba ca perd tout son sens mdr ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 19:46 | |
| Bah - Spoiler:
Tigane pars et Finale Julien Gaetane
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 19:50 | |
| Moi je dirais l'inverse, Tigane trop de monde l'aime de trop donc Julien part et Gaetane et Tigane en finale! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 19:55 | |
| JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN (L) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 19:56 | |
| TIGANE ET GAETANE F . O . R . E . V . E . R | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 20:25 | |
| - • Miliissa<3 • a écrit:
- Moi je dirais l'inverse, Tigane trop de monde l'aime de trop donc Julien part et Gaetane et Tigane en finale!
- Code:
-
[spoiler][/spoiler] Utilise sa stp :d - Spoiler:
Oui Tigane tout le monde l'aime comme Soma ou encore Bruno ou Gael
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 20:26 | |
| - (l) Seth & Summer (l) a écrit:
- Bah
- Spoiler:
Tigane pars et Finale Julien Gaetane
Idemm'^^ Allez Julien & Gaetane en finale «333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 20:31 | |
| Moi je ne supporte pas la voix de Tigane mdr ...
Donc j'espere que c'est Julien qui gagnera ... 'fin perso jpeux pas trop trop parler sachant que j'ai regarder 2 prime .. 'fin 1 en entier et un bout d'un autre mais c'était tellement ch*ant que j'ai éteind la télé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 20:50 | |
| Moi aussi je sens que ca va etre Gaetane qui va gagner [ Elle chante super bien , elle est mignonne ..mais apres ? fin personnelement ca me touche pas meme si sa voix elle est super belle je trouve ] Pour Julien , meme s'il gagne pas la Ns il reussira quand meme [ J'suis pas fan ' mais je reconnait qu'il a du talent quoi xD ]
Dernière édition par le Ven 1 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 20:51 | |
| Avant j'aimais bien Julien mais à force de changer les chansons je trouve qu'il les massacres >.<, certains trouvent ça magnifique moi affreux XD.
Sinon j'aurai aimé finale Tigane Julie... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Ven 1 Juin - 21:17 | |
| Julie hier avec son casser la voix je m'endormais heuresement que non j'aurait ratez la méthode Cauet a cause d'elle ><
Pis Tigane j'accroche trop pas
Enfinncette année j'ai trop pas accroché l'année dernière je raté pas un Prime
et cette année j'en est même pas regarde run en entier | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Sam 2 Juin - 11:25 | |
| TIGANE & GAETANE EN FINALE | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Sam 2 Juin - 12:11 | |
| - • Miliissa<3 • a écrit:
GAETANE 4EVER!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Sam 2 Juin - 13:08 | |
| Pourquoi utiliser les Spoiler? ^^- Spoiler:
Moi j'aime mieux Tigane que Julien mais Gaétane c'est la nouvelle star de mon
| |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Sam 2 Juin - 15:55 | |
| Moi je veux en final Tigane Geatanne Non pas parce que j'aime gaetanne mais parce que je n'aime pas du tout Juliien mais j'espere vraiment que Tigane va gagner pour moi c'est lui qui le merite | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Sam 2 Juin - 16:01 | |
| Moi je veux soit Tigane soit Julien comm' Gagnant ^^ =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Dim 3 Juin - 14:08 | |
| Une fille gagnera c'est obligé c'est dans la logique de la suite | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? Lun 4 Juin - 16:48 | |
| Moi je regarde pas !! Sa m'énerve mais à un point !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui Gagnerais la Nouvelle star est ? | |
|