| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 1:18 | |
| | |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 1:20 | |
| Commen il chante biien^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 1:36 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 2:33 | |
| Moi perso çà m'intéresse ma nouvelle star je l'ai trouvé et personne ne pourra le remplacer à mes yeux j'ai nommé : Quentin | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 2:59 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 13:04 | |
| ARCHI PRESSEE D EVOIR SA =) Jpref la NS que la STAR AC bien que cette année jai pas été trop déçue XD | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 13:20 | |
| Ouais mais honnetement la NS n'a casiment jamais eu de vrais bons artistes qui ont bien marcher hormis Amel Bent et Christophe Willem ( et encore lui il avait deja fait des teles et des films donc ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 13:27 | |
| Tu rigoles ? C'est tout le contraire , La Nouvelle Star dévoile beaucoup plus d'artistes . Même si il nous pas tous eu un succès phénoménal. Amel Bent, Christophe Willem, Jonathan Cerrada, Myriam Abel, Steeve Estatoff, Pierre Darmon, Julien Doré... A mon avis on ne trouvera jamais des artistes comme eux à la Star Ac'. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 14:14 | |
| - Clo' a écrit:
- Tu rigoles ? C'est tout le contraire , La Nouvelle Star dévoile beaucoup plus d'artistes . Même si il nous pas tous eu un succès phénoménal. Amel Bent, Christophe Willem, Jonathan Cerrada, Myriam Abel, Steeve Estatoff, Pierre Darmon, Julien Doré... A mon avis on ne trouvera jamais des artistes comme eux à la Star Ac'.
Pierick Lilliu & Son frère Nyco Puis dans la pub genre pour montrer les artistes qui ont fait succès a la nouvelle star ils ont même pas mit Jonathan ! =o | |
|
| |
Madem0is.L M* Confirmé CDtien
| |
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 15:26 | |
| J'ai hate que ça commence | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 15:44 | |
| - Clo' a écrit:
- Tu rigoles ? C'est tout le contraire , La Nouvelle Star dévoile beaucoup plus d'artistes . Même si il nous pas tous eu un succès phénoménal. Amel Bent, Christophe Willem, Jonathan Cerrada, Myriam Abel, Steeve Estatoff, Pierre Darmon, Julien Doré... A mon avis on ne trouvera jamais des artistes comme eux à la Star Ac'.
Pierre Je suis d'accord, je crois que la force de la NS c'est qu'ils ne chantent pas avec des artistes connus, on juge les candidats sur leurs prestations, et puis c'est vrai que la Star ac c'est plus de la TV réalité, alors que la NS c'est vraiment du show (l) | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 17:48 | |
| Han Pierre, Génial. Et j'aimais beaucoup Ilyès aussi, je sais plus comment ça s'écrit =p | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 18:23 | |
| Han oui lui ^^ C'est dommage qu'il soit pas allé bien loin =/ | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 17 Fév - 20:14 | |
| Moi franchement la Nouvelle Star j'aime pas trop =/ J'préfère encore regarder Star Academy ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 21 Fév - 23:00 | |
| HEY CEY PARTI <3 Il est super celui qui chante grace kelly =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 21 Fév - 23:02 | |
| AAAAAAAAAAAH SINCLAIR ! Il est trop génial ce mec... <3 Rooo' ça commence mal . Il était bien celui qui chantait Grace Kelly quand même (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 21 Fév - 23:03 | |
| Ils disent des conneries ils chantait trop bien, pas de fausses notes ! Serieux il était bien .. Mais doit y'en avoir des autres =)
You see the laque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 21 Fév - 23:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAH JULIEN LE FRISéééé <3 Alors là gros coup de coeur (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Fév - 0:01 | |
| Graveeeeeeee il a trop bien chantéé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Fév - 0:11 | |
| Haan j'espere que celui avec la casquette " Rebel " va être pris <3 Et puis Madhi <3333 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Fév - 0:15 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEES | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Fév - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|