| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
_Les' Amateur CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 13 Juin - 0:37 | |
| Trop trop déçu pour Benjamin.. bien sûr il méritait de gagner, mais de toute façon il sortira un album, et j'pense qu'il reflètera bien sa personnalité.. après j'trouve que c'est un peu "pénible" les gens qui critiquent Benjamin juste à cause des 'minettes' qui hurlent son nom ( jvous rassure il y a d'autres fans aussi ), parce que là jvois pas ou il y peut quelque chose Oo .. Il a vraiment une belle voix, un style de voix que j'ai pas souvent entendu.. beaucoup de charisme, franchement moi j'adore =). | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 13 Juin - 0:50 | |
| Virginie Efiera part pour Canal + donc qui présentera la prochaine saison ? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 13 Juin - 20:31 | |
| J'adorais Amandine au début mais vers la fin...je trouvais qu'elle en faisait trop ses prestations était un peu trop chargés pour moi,je préférais quand elle restait simple... Mais bon on verra ce qu'elle fera plus tard! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 14 Juin - 23:53 | |
| - Kév a écrit:
- Virginie Efiera part pour Canal + donc qui présentera la prochaine saison ?
c'est faux je crois, j'ai lu sur internet qu'elle avait signé encore un an avec M6.. Moi je suis contente pour Benjamin & Amandine, je voulais que sa se finisse comme ca, comme ca les groupies et minettes vont surement se calmer, ainsi que le tappage médiatique autour de Benjamin. |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mar 17 Juin - 21:37 | |
| TrOp' Deeg' pOur' Benjàmiin Màiis T'fàçOn y Va Sen sOrtiir' Chuuii Certaiine Kii Fra Un Super Albuum et tOuut' Nàan' POur' Virginie Efiirà C'Biien Vraii' elle a Siignè avec CanaL+ Jeudii Derniier' POur' Une EmissiiOn ' avec Omàr' & Freed' JcrOii' Andrè ManOukiian' a Diit' kiiL ne Referaiit' Pàas Une Autre SaiisOn , Sinclaiir' a Diit' PàreiiL .. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 22 Aoû - 19:25 | |
| Heureusement qu'Amandine a gagner ! Elle le méritait vraiment !!! |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 10 Oct - 21:28 | |
| Je sais pas si vous vous souvenez de Katie l'américaine =D elle est allée jusqu'au théâtre je crois. et bien cette année c'est ma prof de phonétique à la fac xD elle est super sympa et nous a chanté une petite chanson quand on est arrivé pour la première fois mdr | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 10 Oct - 21:32 | |
| Mdrr ça doit être trop marrant de l'avoir comme prof xD | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 11 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mar 14 Oct - 21:08 | |
| Oui xD trop bizarre Mais je l'avais pas reconnu au début =P n'empêche, elle est pareil qu'à la télé ^^ | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 23 Oct - 21:45 | |
| ça doit faire bizarre c'est clair. c'est sympa une chanson pour commencer les cours . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 24 Oct - 23:16 | |
| Ouais ! "Bienvenuuue ! Welcooome ! Welcome in the woorld" elle est malade ^^, on s'est demandé où on était tombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|