| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| Ah ouais , vous avez vuuu les regards tueur de Thomas & Cédric pendant la chanson du trio : Lucile , Thomas & Cedric . Car ils se fessaient de ces regards .. ça fessait peur ! P'têtre que c'est moi aussi . Mais après j'ai pas compris car ils se sont prient dans les bras dans les coulisses .. c'était blizzard car on fait pas de clins comme ça 'Ché pas .. x ) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 17:06 | |
| J'aime autant les trois même : Benjamin, Ycare& Jules
AAAAAANH ils sont géniaux. Ca me touche quand ils chantent. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 19:44 | |
| Ah Benjamin.. Il me donne de folles sensations Et Cédric j'aime sa voix |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 20:16 | |
| Clair, Vive Ken <3 | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 18 Avr - 15:20 | |
| - # Clayre # a écrit:
- La prochaine fois, c'est SIAN qui doit sortir. Elle est nulle
C'est sur, on se demande ce qu'elle fout la XD | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 18 Avr - 21:45 | |
| Je vous promez SIAN DEHORS!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 18 Avr - 22:01 | |
| - Clo' a écrit:
- Julien bah j'l'aimais bien aussi mais bon, il était un peu en dessous des autres quoi...
Jle trouve pas en dessous des autres moi En tout cas TRES LARGEMENT au dessus de Sian XD | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 18 Avr - 23:50 | |
| C'est pas logique , si Sian part il ne reste que deux filles . Donc les deux filles iront le plus loin possible normalement . Si c'est un mec qui part c'est logique que les trois filles aillent le plus loin possible comme il y a plus de garçons . Dans la logique c'est un mec qui partira donc c'est truqué l'émission . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 0:15 | |
| OUIIIIIIIIIII ENFIIIIIIIIN ! Mdrr Cindy, comment elle faisais plein de signes au public pour qu'ils l'applaudissent. Elle a mis de l'electro pour faire plus " jeune" & les paroles de sa chanson était pourries & elle n'a aucune voix >.< | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 0:28 | |
| YES YES YES , SIAN EST PARTII
J'AI ADORE LES PRESTATIONS DE CEDRIC , JULES , AMANDINE PAR CONTRE CINDY SUR SA CHANSON , JE N'AI PAS DU TOUT ACCROCHE SA CHANSON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 0:32 | |
| I CINDY S. =D |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
_Les' Amateur CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 1:17 | |
| J'pense exactement comme toi Clo' ! Benjamin pfiouu le bonheur, c'était juste GENIAL <3 J'ai trop aimé ! Thomas aussi, trop trop biien =))
Et pis Amandine benn .. moi j'adhère pas quoi.. Ok elle chante bien, mais après jsais pas j'aime pas =/ Et jsuis contentee que Sian soit partit ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 1:27 | |
| Lucile chante juste, mais c'est tout. Quand elle chante j'ai limite envie de zapper. La manière dont Benjamin a fait New Soul j'ai pas aimé du tout. Je le repète ses effets de voix sont insupportables. " La laa laaoueenw " sérieux STOP, j'en peux plus. Les " no no no no no " aussi c'est chiant. Non mais Philippe Manoeuvre qui va voir les BBB c'est n'importe quoi, putin c'est plus ce que c'était --' C'est pas mon journaliste préféré & j'ai pas vraiment les même gouts que lui mais quand même, faut pas abuser ><. Oui il a des bons gouts en général, donc aller voir les BBB cest absolument contradictoire XD
| |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 24 Avr - 10:25 | |
| YCAARE (L) Ce mec est exceptionel =) Trop eu peur qu'il parte. <3 Sian enfin partit x) J'ai adoré Cédric, Lucile && Amandine. <3 Benjamin, j'ai trop pas aimer, ses Lalalala m'a soulé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|