| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 19:57 | |
| Moi j'regarde plus, j'aime pas trop le nouveau Jury... =/ Mais hier j'ai un peu regardé. C'est pas trop mon truc. J'aime bien Benjamin, il a un petit truc. =D | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 21:13 | |
| - Clo' a écrit:
- Haan trop pas. C'est vraiment complètement différent de la Star Ac' ! Autant au niveau de la composition de l'emission que du talent des candidats. Là, il n'y a pas UN candidat qui chante mal ou trop juste... Ce sont vraiment des artistes. Et là au moins, ils peuvent se permettre de faire les arrangements qu'ils veulent et de faire leur chanson à leur manière...
Carrement, à la Star Ac' il n'y a pas d'artistes. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 21:57 | |
| Je suis d'accord, ca n'a rien a voir avec la Star Aacademy. Clo -> Ha oki, je connais pas bien l'original =) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 23:32 | |
| C'est qui est partie hier ? désoler la flemme de tout lire ^^' | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 0:07 | |
| Normalement Kristov mais le jury a utilisé son joker qui le sauve. ( heuresement, merci André XD ) | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 10:45 | |
| haa donc y a personne qui est parti ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 20:52 | |
| Moi c'est sur mais Benjamin il m'énerve je peux pas le voir c'est simple maintenant dès que c'est à lui je zappe enfin j'ecoute le debut mais au bout de 30 secondes il me soule deja donc ... Sinon Julien aussi j'aime bien et Lucile | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 21:08 | |
| Kristov, Jules, Ycare & Thomas | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 21:30 | |
| Et j'aime pas Lucile aussi. Elle m'enerve. Mais le pire c'est SIAN, mais qu'est ce quelle fout la xD | |
|
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 21:46 | |
| C'était plutot | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 11 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 0:08 | |
| juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , nan c'est pas possible . J'aurais aimé que Sian parte | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 0:11 | |
| Mais ou on va ! Ils éliminent les meilleurs ! Sian aurait dut partir elle sait pas chanter.. Puis mon chouchouu.. Benjamin était parfait. J'ai Adoré Ycar & Cédric aussi | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 0:37 | |
| Amandine au début je pouvais pas la voir mais la jladore, elle ma tué >.< J'suis déçue que Julien parte, même si je l'aime pas particulièrement, Sian aurait du partir, on se demande vraiment ce qu'elle fout la, même aux castings je l'aurais même pas prise xD YCARE ALORS LUI IL EST PARFAIT RIEN A DIRE Cedric je l'aime bien, mais cette fois je l'ai adoré Lucile je l'aime pas, mais alors pas du tout >< & je trouve que ses respirations ont cassé son interprétation qui était déja pas super. Benjamin heu bof, ce qui m'enerve surtout c'est ces moutons dans le public qui gueulent dès qu'on ose le critiquer un peu même si la personne a dis juste avant qu'il était fabuleux, c'était pareil pour Quentin, bref je l'ai pas trouvé extraordinaire & j'aime pas sa voix. Jsuis contente que Kristov soit resté Thomas à chaque fois qu'il chante on dirait que c'est la même chanson, mais je l'aime bien quand meme XD Jules je l'adore & j'ai adoré sa prestation voila Mon dernier mot est : PITIE QUE SIAN PARTE | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 10:34 | |
| C'est quoi cette émission , Julien chantait bien alors que Sian c'est trop null franchement mais où va t'on ??C'est truqué | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 10:55 | |
| | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 13:13 | |
| Moi Cédric,Amandine,Jules et Benjamin! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 17 Avr - 14:06 | |
| Benjamin, OMG il arrive toujours à m'impressione, PARFAIT, j'ai pas décrochée une fois du regard Amandine, Thomas & Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|