| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 3 Avr - 18:20 | |
| Oui je pense pareil, je trouve qu'elle avait pas une voix à chanter ça, enfin elle la chanté comme du Celine Dion XD | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 3 Avr - 19:45 | |
| VIVVE MANDINEE ET LUCILe !!!! xD | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 3 Avr - 20:57 | |
| - Gia a écrit:
- VIVVE MANDINEE ET LUCILe !!!! xD
c'est mes chouchoutes ^^ | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| Gooo Benjamin & Amandinee <3 | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 3 Avr - 23:58 | |
| Pfiiiiiou quelle show ! Benjamin toujours aussi bien, j'ai pas été déçue. Il ira loin j'en suis sûre. Sinon j'ai adoré la prestation de Jules sur Toxic, juste excellent ! Julien aussi, vraiment splendide sa version <3 J'ai trop aimé Amandine, elle a été époustouflante. Je suis persuadée que c'est elle qui va gagner. Kristov et Les Beatles, l'union parfaite ! C'était trooop bien. Et YCARE ! Waooooou ! Génialissime quoi ! C'est vraiment du spectacle ça, il a été super ! J'adore ses yeux. Y'a pas à dire le niveau est vraiment très élevé cette saison là. Mis à part ça, au milieu de tous mes chouchous, je reste sur mes positions... GOOOOOOOOOO BENJI' ! | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 4 Avr - 16:32 | |
| MAGNIFIKE j'adoré franchement chapeau cet anné décue pour kelke personne partie aussi non j'ai pas retenue les nom mais j'ai adoré Amandine MON Kent et d'autre mais y'en a trop et Jule son oublié Jule | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 4 Avr - 22:56 | |
| je suis raide dingue de Kristov <33 les Beatles, c'était magique | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 4 Avr - 23:05 | |
| J'aime trOp Jules , Amandine & Juliien | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 5 Avr - 0:48 | |
| Thomas, Ycare et Jules | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 5 Avr - 1:11 | |
| Mes Chouchouuuuuuuuuu (L) YCAREEEE, JULESS, BENJIIIII, KRISTOV (L) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 5 Avr - 16:26 | |
| - 24.09 * Rogy <3 a écrit:
Thomas, Ycare et Jules KRISTOV aussi, comment ai je pu l'oublier XD Sinon Amandine jpeut pas la voir, & j'aime pas sa voix jla trouve trop grave >.< | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 5 Avr - 22:37 | |
| Haa nan moi j'aime bien sa voix ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 9 Avr - 23:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 9 Avr - 23:58 | |
| Ah Benjamin... Il ne nous décevra JA-MAIS ! Juste excellent, de loin mon favori. Il a tout pour réussir. Les meilleures presta' : Benjamin, Amandine, Thomas et Jules :) Et c'est Sian qui va partir ce soir. J'ai vraiment pas aimé, c'est soirée Rock, pas Slow !
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 0:13 | |
| En meme temps cest une ballade ^^ Mais j'ai detesté, sa prestation et Sian en général OUF ! Jai eu super peur pour Ycare & pour Kristov, si un des deux était partit, cette émission aurait bcp moins d'interet xD Bon Benjamin j'ai pas aimé comme dhabitude >.< | |
|
| |
¤° Lola4ever °¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 465 Age : 34 *Prénom : Julie *Humeur : Fine *Chanson du moment : Eyes of Fire - Blue Foundation Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 0:22 | |
| haaaan le pauvre Kristov ! J'ai eu super peur ! Merci André | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 1:07 | |
| - 24.09 * Rogy <3 a écrit:
- En meme temps cest une ballade ^^
Ouais mais c'est une chanson rythmée avec quand même du peps, et là ils l'ont transformée en une musique de piano bar ! | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 9:25 | |
| Beh moi j'ai juste vu la fin, et y a pas une tête qui me revient mdrr je vais continuer à ne pas regarder mdr | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 10:22 | |
| Perso moi j'aime pas trop . Jpréfère regarder quand il y a les casting comme ça jpeux me fautre de la gueule de certain qui chantent mal ! ALors que la c'est plus marrant et ça commençe à remsemblé à la Starac'. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 14:19 | |
| Haan trop pas. C'est vraiment complètement différent de la Star Ac' ! Autant au niveau de la composition de l'emission que du talent des candidats. Là, il n'y a pas UN candidat qui chante mal ou trop juste... Ce sont vraiment des artistes. Et là au moins, ils peuvent se permettre de faire les arrangements qu'ils veulent et de faire leur chanson à leur manière...
Dernière édition par Clo' le Jeu 10 Avr - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 10 Avr - 19:54 | |
| Ah mais Benjamin.. J'étais MORTE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|