| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Lun 10 Mar - 21:53 | |
| Ta cassé le suspense laà shoutey ^^
- Spoiler:
De toute façon pour Jules et Julien c'teey obligé xD
| |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Lun 10 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Lun 10 Mar - 22:33 | |
| Trop Tard j'ai vuu mdrrr xD Bah en faite j'vois pas du tout qui sont ces noms xD a part 1 mdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 11:29 | |
| Si on s'amuse a compter toute les reprise de Hallelujah on a pas finis y a même Chimène qui la repris :s Mais bon celle que vous entendez dans vos série ou autre c'est celle de Jeff la plus connu et la plus mieux. Oui je pense pas qu'Avril Lavigne la chante aussi bien Moi mes chouchou c'est Amandine et celui qui Chante Hellujah mercredi dernier j'ai attendu sa toute la soirée et en plus on c'est rien du candidat il préfère s'attarder sur les casseroles qu'on révéra pas et lui il l'on vite expédier | |
|
| |
{ Nàley <3. Fidèle CDtien
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 14:51 | |
| Pourquoi gonflant ? Moi c'est la Star ac qui me gonfle un peu ^^ J'suis d'accord avec Kevin, ils diffusent 10 minutes de casseroles & on a vu Julien en 30 secondes u__u | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 33 *Prénom : * Au Paradis .. Avec Quentin & James (L) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 15:37 | |
| Je sais pas, je préfére la Star Academy xP. Non la nouvelle star, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, et le jury est vraiment pas super cette année, ormis Sinclair (L) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 17:07 | |
| Le jury pas super ? Ben déja Philippe Manoeuvre cest pas n'importe qui xD & pis Lio & AM non plus xD. Jtrouve ça 10 fois moins commercial que la Star ac même si ça reste de la télé jmefaisunmaxdefric xD | |
|
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 17:11 | |
| Ben si tu les aimes pas ca veut pas dire que ils sont pas supers ^^. Après tout c'est le topic de la nouvelle star ^^. Ben justement jtai demandé pourquoi ca te fatigue & tu ma parlé du jury donc ca reste le même débat xD | |
|
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 12 Mar - 17:22 | |
| Nah justement cey pas ce que j'ai dis. Moi j'aime pas les BB Brunes par exemple ca veut pas dire qu'ils sont nuls xPPey ! Ben ca dépend des casseroles yen a qui veulent juste s'amuser & d'autres qui croivent qu'ils sont talentueux dans ce cas là c'est pas pour passer à la télé exclusivement mais pour avoir leur chance dans le métier. Et puis l'émission nouvelle star c'est pas exclusivement les castings. | |
|
| |
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 13 Mar - 20:45 | |
| mon antenne marche pas = ( elle marche pour toutes les chaines sauf la 6 , bien évidement ! vive paumé - land ! serieu ca msoule . j'espere que pour la redifusion je serais chez moi pour regarder ! samedi , 16 heures pour ceux qui veulent savoir ^^ | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 13 Mar - 22:51 | |
| J'espère qu'on va voir Benjamin et qu'il va continuer dans l'aventure <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 13 Mar - 23:00 | |
| OMG Le premier candidat est horrible XD | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 13 Mar - 23:33 | |
| Hannn jadore l'italien ( L ) | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 13 Mar - 23:36 | |
| - {•.MatsuMaiiou <3 a écrit:
Hannn jadore l'italien ( L )
Mais troop ^^ Mais sérieusement il surpasse pas Sinclair xP <3 | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 0:10 | |
| J'espère que Christophe va continuer, il déchire. Il a une vraie personnalité =] Vous savez c'est celui qui avait un costume rayé et qui a des ray-ban xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 0:58 | |
| YEAAAAH BENJAMIN EST PRIS <3 Mais par contre ça à l'air de s'être mal passé l'épreuve d'après =s Mais bon je croise les doigts... Trop contente pour Jules, Christophe et Thomas =D Par contre trop déçue que Madhy soit partit =( | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 2:08 | |
| - # Clayre # a écrit:
- J'espère que Christophe va continuer, il déchire. Il a une vraie personnalité =] Vous savez c'est celui qui avait un costume rayé et qui a des ray-ban xD
Il déchire lui ! Avec ses badges de Lennon et McCartney xD Est ce que quelqun connait la chanson qui est passée quand Lucile (la fille qui a perdu 35 kilos ) a été prise aux castings ?
| |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 21:30 | |
| Celle qui a avancé c'est evident. A côté de Céline, celle en blanc, il y'avait un gars qui chante selon moi le mieux de toute cette saison. C'est obligé qu'il aille à Baltard. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 21:46 | |
| Ils avaient l'air d'aimer beaucoup Celine en plus. Claire -> Moi jles veut aussi & d'autres version Mercury & May xD Mais comment j'adore trop Paul McCartney, j'sais pas pourquoi, mais jladore trop XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 22:35 | |
| Je suis gaga devant l'italien et son sourire xD
j'ai adoré amandine et sa chanson au théatre.. <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|