| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 23:03 | |
| Wah, Amandine au theâtre <33 Le reste j'ai pas regardé, j'ai pas résisté à la pub', Y EN A MARREEE xD | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 23:14 | |
| Es ce que Yolaine est resté , celle qui était en béquille ?? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 14 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 15 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 15 Mar - 12:30 | |
| - { Rogy.<3 a écrit:
- # Clayre # a écrit:
- J'espère que Christophe va continuer, il déchire. Il a une vraie personnalité =] Vous savez c'est celui qui avait un costume rayé et qui a des ray-ban xD
Il déchire lui ! Avec ses badges de Lennon et McCartney xD Est ce que quelqun connait la chanson qui est passée quand Lucile (la fille qui a perdu 35 kilos ) a été prise aux castings ?
Ouaiis moi aussi je cherche s'il vous plaiiit ^^ Sinaan mes prefs c'est Maartje , Benjamin & Jules | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Lun 17 Mar - 21:56 | |
| - Spoiler:
J'ai vu dans Voici les 7 premiers finalistes pour aller à Baltard... Julien <3 Thomas <3 Jules <333 Christophe <3 Sian, et bien suuuur .......... Le meilleur pour la fin.... J'ai nommé BENJAAAAAAAAMIN (L) Trop contente. Par contre, j'ai vu que Agnès avait été selectionné pour y aller >< Là j'ai pas compris parce qu'elle a été éliminée :s
| |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mar 18 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 17:50 | |
| EscKe Quelqu'un Saiiit Sii Lucile ( De Liille ) Ka Pàssè Le Castiing En Belgique est tOujOuùrs Làà ? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 20:41 | |
| - { Bibi . a écrit:
Mes favoris : Maartje, Benjamin, Amandine, Christophe et Thomas.
Jules me fait trooop penser à Zac Efron.. Mdrr moi nan , j'trouve qu'il ressemble un peu à Paolo Nutini vu comment il chante et tout mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:01 | |
| Mes petits chouchous : Benjamin, Jules, Kristov, Thomas, Julien et Amandine <3 | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:05 | |
| - Clo' a écrit:
- Spoiler:
J'ai vu dans Voici les 7 premiers finalistes pour aller à Baltard... Julien <3 Thomas <3 Jules <333 Christophe <3 Sian, et bien suuuur .......... Le meilleur pour la fin.... J'ai nommé BENJAAAAAAAAMIN (L) Trop contente. Par contre, j'ai vu que Agnès avait été selectionné pour y aller >< Là j'ai pas compris parce qu'elle a été éliminée :s
- Spoiler:
ET AMANDINE ????
| |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:19 | |
| Mdrrr j'aime bieen Kathy aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 19 Mar - 21:35 | |
| Oui Amandine aussi ^^
Sur un magazine ils ont dévoilés les 14 finalistes carrément ! | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 20 Mar - 0:42 | |
| Putain c'est vraiment pas l'année de trop Mais alors Amandine Et surtout, ENOOOOOOORMISSIME SIAN (un air de Jessie de popstar d'ailleurs) Niveau mec... Comment passé a côté de Jules ou même Benjamin ? Et Cindy déchire aussi Vivement Baltard | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 20 Mar - 10:11 | |
| Es ce que Julien celui qui a chanté Hellelujah je me suis endormie juste avant qu'il passe en plus putain de pub a la con >< | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 20 Mar - 13:43 | |
| c'est qui benjamin déja ? moi je connais juste jules xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 20 Mar - 21:24 | |
| Punaise j'ai vraiment eu peur pour Jules là... Même si j'ai vu qu'il était prit ça me fout quand même le stress :p Benjamin a completement raté au début, mais après sur les RitaMitsouko c'était trop bien <3 | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 20 Mar - 22:06 | |
| Jai pas vu ce que c'était mais je men doute xD Ce que j'ai préféré ? Philippe Manoeuvre lui même | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 21 Mar - 17:07 | |
| Cette saison je suis pas trop...il le passe la même jour que dr House...faut pas déconné non plus lol.bref j'ai préféré regardé dr House c'était bien cet semaine? | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 21 Mar - 17:18 | |
| Ouais moi aussi jsuis dégoutée que ca passe en meme temps, mais bon xD Ouey cétait bien, mais perso jpréfère les castings, ca méclate ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|