Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:13
Je l'adooore, il est trop stylé, le mec il fait 4 mélodies en même temps :shock: Franchement moi je dis respect
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:19
Trop xD' ^^ C'est pas muaa qui feraii ça
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:20
Je regarde même pas je c'est de qui vous parlez
Il chante ? Non on c'est même pas alors je voix pas pourquoi il l'ont prix
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:23
il est ventrilogue .. c'est un peu de la triche face aux autres quandidats qui chante avec le coeur et non pas qui fond des bruitages avec le ventre XD mais bon ssa mérite du respect quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:23
# Lika # a écrit:
Je l'adooore, il est trop stylé, le mec il fait 4 mélodies en même temps :shock: Franchement moi je dis respect
+ 1
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:24
Il est excellent ce gars ! Franchement je suis resté comme ca quand il est passé
Citation :
D'accord il a pas chanté.. mais s'il arrive a faire cela ca suppose quand meme il arrive a maitriser sa voix donc a mon avis il doit pas chanté trop mal .. Je suis presée de le voir au Theatre
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:28
¤ ChOcOLaTe ¤ a écrit:
Il est excellent ce gars ! Franchement je suis resté comme ca quand il est passé
Citation :
D'accord il a pas chanté.. mais s'il arrive a faire cela ca suppose quand meme il arrive a maitriser sa voix donc a mon avis il doit pas chanté trop mal .. Je suis presée de le voir au Theatre
Idem' ^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:29
En fait au début il voulait chanter une chanson de Corneille mais il a dit qu'avant il ferait un numéro de bid box et après les membres du jury étaient tellement impressionés qu'ils ne l'ont pas laisser chanté alors c'est pas trop de sa faute mdrr^^Mais de toute façon jsuis sure qu'il chante bien enfin j'espère mdr
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:31
Au Théâtre il va refaire pareille donc manquerais plus qu'il le prenne qu'au prime et lui il fait que ça
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:33
Hum non
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 13:37
Moi j'attends une chose qui savent pas chanter ;D
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 14:26
# Lika # a écrit:
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 14:37
+[SMILE]+ShashOu+ a écrit:
il est ventrilogue .. c'est un peu de la triche face aux autres quandidats qui chante avec le coeur et non pas qui fond des bruitages avec le ventre XD mais bon ssa mérite du respect quand meme
Je suis d'accord, j'allais dire la même chose!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 14:48
mdrr les grands esprits se rencontrent ^^
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: Nouvelle Star' ^^ Dim 18 Mar - 15:18
C'est vrai, il est très doué, mais ce que je trouve bête c'est que le jury ne l'ai pas ecouté chanter.Il ne va pas gagner en faisant ça ^^ On ne sait pas s'il a les capacitées requises pour être chanteur. 'Fin bref