| Nouveau Jry Nouvelle Star | |
|
+5Shauni • Math~ DemOiselle -3 .>Soraya<. Kév 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 15:26 | |
| Les rumeurs allaient bon train. Ce 6 octobre, M6 a levé le voile sur le nouveau jury de son émission phare, Nouvelle Star. Comme prévu, Manu Katché, Marianne James et Dove Attia quittent l’émission après des années de bons et loyaux services.
Seul André Manoukian demeure au sein du jury, ce qui en fait le pilier historique depuis la création du show en 2003. Les chanteurs Sinclair et Lio viennent prendre place à ses côtés. Philippe Manoeuvre, journaliste musical, sera la 4e personne composant ce nouveau jury.
Nouvelle Star s’installera sur M6 à la fin de l’hiver pour quatre mois de compétition avec un objectiof : trouver le successeur de Julien Doré, gagnant de l’édition 2006. OP | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 16:46 | |
| Je l'aimais bien ce petit jury moi | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:14 | |
| Ouii mOi aussii, mais j'ai toujours révé de prendre la placee de Marianne Naaa j'rigole xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:16 | |
| Ceux qui sont partit avait hésite a faire la Saison 5 donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:21 | |
| yOra pas de filles dans la promo des jury de cette année? | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:43 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:45 | |
| HAAN CEY NUL JADORAIS LE JURY MOA ^^ MAIIS CEY COOL QUIL RESTE ANDRE MANOUKIAN ET SES PHRASES CULTES ^^ | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:48 | |
| J' Attend De Voiir , Mais Sa S' RA Pas Aussi Biien Qu' Avec Marianne , Dove & Manu :/ | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 17:54 | |
| Mon préféré c'était Dove | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 18:06 | |
| - *~Shaunii. CHAMPY ( L ) a écrit:
HAAN CEY NUL JADORAIS LE JURY MOA ^^ MAIIS CEY COOL QUIL RESTE ANDRE MANOUKIAN ET SES PHRASES CULTES ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 20:58 | |
| - Math' | HSM (2) <3 a écrit:
- Bah si lio mdr
Mince je connai pas xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 21:47 | |
| Naaaan, je devrai xD?
Je connais Lio qui était à la star ac, mais il s'appellait pas Lio xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 6 Oct - 22:07 | |
| Aaaaaa si je vois qui c'est, c'est bOn xD!!!
Fallait me dire "Les brunes comptent pas pour des prunes" xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star Sam 13 Oct - 18:26 | |
| - Ju' W Stiine * a écrit:
J' Attend De Voiir , Mais Sa S' RA Pas Aussi Biien Qu' Avec Marianne , Dove & Manu :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Jry Nouvelle Star | |
| |
|
| |
| Nouveau Jry Nouvelle Star | |
|