| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Ven 16 Mai - 19:47 | |
| D'accord, je t'aime John. Mais moins que Philippe. Ouais surtout le tien, celui de Paul n'est rien comparé au tien xD 0lala on est malades..mais c'est pas notre faute si Philippe est aussi sexy que tous nos maris réunis. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 17 Mai - 22:03 | |
| Ba moi j'aime tjrs autant ls prestations de Benjamin. Il a énormement de charisme, et ces mimiques le rendent incroyables. Je suis d'ailleurs contente qu'ils ne fassent pas l'unanimité, ça fait des potientiels groupies en moins |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 18 Mai - 8:45 | |
| - Shauny. a écrit:
- MDRR, alors là je te promets de ne pas devenir une groupie de Benjamin
+1 aussi LOL x) | |
|
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mar 20 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 15:03 | |
| Ce Soiir Nouvelle Star Trop Hate <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 15:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:06 | |
| JULES A CHANTE ISN'T SHE LOVELY !! Jai raté ca ouaaaachh T__T Ycare a été génial, j'suis pas d'accord avec André, justement ce qu'on faisait ya 30 ans c'était 100 fois mieux XD | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:16 | |
| Oh non je pense pas, meme si sa voix m'insupporte et que ca me degoute de le dire, il fait partie des meilleurs & des plus aimés du public. Moi je pense que cest Ycare meme si cest mon préféré, il n'a pas le profil de l'émission. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:18 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:20 | |
| Au début jme suis dit " ha ca va il fait moins d'effets de voix horripilants " Jusqu'au moment ou il a fait " abandonneeuhyeeaahh " u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:21 | |
| xDDD Je l'aimeeeeeeeeeeeeees. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 21 Mai - 22:23 | |
| Elle me soulent les groupies André : " Il y avait quelques faussetés " Groupies " ON SEN FOUS " Ca y est on peux plus rien dire, Benjamin est parfait --' C'est HORRIPILANT. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 22 Mai - 0:04 | |
| JE REVVVEEEEEEEEEEE JSUIS HYPER CONTENTE POUR YCARE MAIS JPENSAIS TROP PAS QUIL ALLAIS RESTER ... | |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 22 Mai - 0:08 | |
| C'est du n'importe quoi comment les gens votent , c'est truqué ce jeu ce n'est pas possible après Thomas , Jules non mais où on va pour la finale . Ycare ne mérite pas du tout d'être dans les quatres finalistes , il est acteur que chanteur . Il doit aller aux festivals de Cannes et encores . AHHH ça m'enerve . | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 22 Mai - 0:12 | |
| - DiscowW a écrit:
C'est du n'importe quoi comment les gens votent , c'est truqué ce jeu ce n'est pas possible après Thomas , Jules non mais où on va pour la finale . Ycare ne mérite pas du tout d'être dans les quatres finalistes , il est acteur que chanteur . Il doit aller aux festivals de Cannes et encores . AHHH ça m'enerve . +1,Ca devient n'importe quoi la, face à Thoams, à Lucille et maintenant, il gagne même face à Jules O_o. J'ai trouvé le duo Ycare/Amandine grotesque sur "je suis malade". Franchement, Ycare mérite pas de gagner... | |
|
| |
_Les' Amateur CDtien
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 22 Mai - 0:13 | |
| Jsuis bien d'accord avec 'Discoww', c'est n'importe quoi ! Après Thomas c'est Jules, mais vous virez tout les meilleurs ou quoi là ? La semaine prochaine c'est Benjamin aussi tant qu'on y est -__- Oui et Ycare ca fait 3fois que j'le voyais bien partir, jsuis dégoutée, moi j'adhère mais pas du tout. Il mérite pas pour moi .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|