| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 28 Mai - 22:05 | |
| HAAAAAA CETAIT HORRIPILANT BENJAMIN SUR PRINCE. Il a TUE cette chanson. Il manquait horriblement de souffle, & ses effets de voix... ARGH
& J'ai adoré Ycare xD. J'adore quand il pousse des cris d'un coup, au milieu dla chanson XD. Je comprends pas du tout l'avis de Philippe. Mais sa chemise le rend terriblement sexuel xD
| |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 28 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 28 Mai - 23:45 | |
| HAAAAA CEST VRAIIIII JAAAII PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Benjamin est malade dans sa tete ou quoi, on fais pas ça a Beat it naaaaaaaaaaaannnn !!! Désolé, jsuis excitée xD Mais cétait atroce. On tranforme pas Beat it en ça quoi, non.
Et j'ai pas aimé Ycare sur Queen. En tant que méga cosmique fan de Queen, jai trouvé que c'était une erreur.
PUTAIN MAIS JVAIS Y ALLER ET LUI ARRACHER SON T SHIRT AU BATTEUR & PAR LA MEME OCCASION FAIRE LA MEME CHOSE POUR PHILIPPE. IL EST TROP SEXUEL LA, JE TIENS PLUS XD
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 0:08 | |
| C'est super dommage qu'Ycare parte, même si c'était pas une grande surprise. Cette émission n'a plus grand interet pour moi, je regarderais Dr House >.< | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 0:30 | |
| On dirait que pour vous, tout ce que fait Benjamin est atroce... BREF PASSONS. CHACUN SES GOUTS.
Benjamin, j'adore. Sa première prestation sur Prince était réussie, et bien arangée par les musiciens. Et la deuxième sur Beat It, j'connaissais la version Rock, mais pas Jazz. Et c'était vraiment pas mal. Il était super classe et sa voix collait parfaitement à la version de la chanson. | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 0:32 | |
| Ah nan mais alors là je suis degoutée pour le peu que je regardais mon chouchou restait Ycare et voila qui degage avant Cedric dès qu'il a été apellé lui je me suis dit c'est mort ... pfff | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 12:23 | |
| Pff ... DEGOUTEE ! Quand vont t'ils nous virer Cédric a la fiin ??? | |
|
| |
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 12:49 | |
| ah bah moi j'ai pas regardé ! j'étais avec dr House ^^ | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 13:09 | |
| Attendez mais vous avez de la merde dans les oreilles ou quoi ? Ycare a ravager la chanson mythique de Freddie ! Je suis dégoutée de lui d'ailleurs, franchement, j'étais trop déçu. L'émission ne vaut plus grand chose maintenant. Amandine... Je sais pas... Elle a perdue ce qu'elle avait, je la trouve moins vraie, moins naturelle. Cédric est tres bien, on peut pas dire qu'il chante pas bien. Il fait beaucoup moins de fausses notes qu'Ycare désolée... Mais bon, c'est clair qu'il restera pas une semaine de plus, il a pas sa place en finale. Le seul qui mérite de gagner a mes yeux est Benjamin... Mais la encore je serais même pas sur d'acheter son album. Pas d'autre mot a dire que... Déçu. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 13:48 | |
| C'est decidé je regarde Dr House mercredi prochain ... Plus d'interet , deja qu'il y'en avait pas beaucoup mais là , Credric je le trouve fade a mourrir , Amandine elle chante super bien mais questions de gouts j'aime pas , et bon Benjamin , ca passera jamais je crois ... J'espere qu'ils finiront pas comme Steeve Estatof , je suis mechante je sais xD | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 13:51 | |
| Pas d'accord avec toi sur la version de Beat it, mais apres c'est une question de gout, je comprend qu'on ne puisse pas aimer. Moi perso, je suis une grande fan de Jazz, et le style de Jazzie de Benjamin j'adore. Quand a Ycare, je suis désolé, mais y a peu de prestation ou il s'en ai tiré comme un maître. Je me souviens des ravages sur Mistral Gagnant par exemple. A part Bang Bang, qui étais énorme... Je trouve qu'il gâche tout son potentiel avec ses fausses notes. Néanmoins il a un potentiel, c'est vrai.
Quand a The Show Must Go on, c'est vrai que je suis mal exprimée pardon ^^. Mais je suis une grande fan de Queen depuis des années... du groupe tout entier. Mais bon, ce que je veux dire, c'est que c'est Freddie qu'on a surtout du mal a oublier. Je pense que c'est une chanson que personne ne peut interpréter a part lui...
Et sinon, vous avez pensez quoi de la chanson de Steeve Estatof ? | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 13:57 | |
| Moi moyen moyen sa prestation , enfin si la " musique " c'etait sympa mais apres le reste pas du tout , l'idée du megaphone c'était " original " mais si on pouvait entendre les paroles ca serait mieux quand meme ( peut etre que y'en avait pas ) Pour resumé c'était pas trés beau a voir et a entendre .. mais bon c'est mes gouts | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 14:04 | |
| MDRR MAIS IL EST ENORME STEEVE ! Moi jvais l'acheter son album XD
Pour Beat it c'est un contexte, c'est comme ce qu'ils ont fait a Highway to Hell, mais ça c'était à la limite de la boucherie. J'ai trouvé Benjamin mou. C'est Beat it quoi ! & puis si on rajoute ses effets de voix horripilants en plus..
& puis pour The show must go on j'suis d'accord, quand Paul Rodgers le fait j'suis à deux doigts de le tuer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 19:18 | |
| J'ai pas vu le t-shirt, heuresement, sinon je serais morte. Vu que les gens ont l'air d'avoir apprécié Benjamin, j'vais sortir un album de reprises de Metallica au violon & à la harpe -__-. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 31 Mai - 23:50 | |
| Depuis le départ de Jules, l'émission n'a plus d'intéret pour moi Je préfère mille fois Dr House maintenant :p ^^ J'espère que c'est Benjamin qui va gagner, même si il n'arrivait pas à la cheville de Jules XD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 14:36 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 14:42 | |
| Moi j'ai pas regardé, mais c'était couru d'avance que Cédric allait partir. Dès que j'ai entendu Benjamin j'me suis dis " oh et puis merde jvais regarder Dr House " >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 17:42 | |
| Bon, GRANDE NOUVELLE. Benjamin ne m'a pas soûlé sur ce prime. Bien qu'il ait foiré Satisfaction, il a très bien réussi ses deux autres chansons : aumoins, il ne faisait pas ses effets de voix horripilants. Donc, oui, il méritait d'aller en finale. Il va gagner, c'est sûr et certain. C'est prévisible. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 5 Juin - 19:03 | |
| Trop contente pour Benjamin :) Il le mérite trop. Il a chanté que des chansons que j'adore =p Et il a tout fait très bien. J'ai trop aimé ses petits pas de danse sur le duo Cédric/Amandine. Il m'a bien fait rire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|