| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|
+50Tinet ' ¤Clarisse24¤ Laxie « Lààuuràà* » # __ JESS (( iiCÀ )) _Les' Valou Leah MICKY (L' *Marine* chichou Glass'andClass' <3 bea-boops Gia CharlyouBen? Laùra. Ariana # Ju' loVe's hIm * Mitsuko .<3' { Nàley <3. Kév EiiiMA ¤° Lola4ever °¤ GazeR0ck * LARA // Lucie . * London x3 Zouzou Choco*Line STELLA NAMOU___* # Cey Lia Hala-Espana Justine ¤ Ju$tin£ ¤ Dipsy Tea #Claire » Ðøuniia tinOou • Math~ xSirka New-y0rkaise Madem0is.L M* #__ShashOo* Liferr Shauni Lorna Alicia lOuiiSa Cloé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| |
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Sam 7 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 8 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 8 Juin - 12:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Dim 8 Juin - 16:16 | |
| |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Lun 9 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 17:35 | |
| BENJAMIIIIIIIIIIN (LLLLLL)
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 18:37 | |
| - Luciie _ * a écrit:
BENJAMIIIIIIIIIIN (LLLLLL)
J'allais le dire ! | |
|
| |
_Les' Amateur CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 21:14 | |
| Celui de la Nouvelle Star (A) Il est sexy. -Non je blagueee-Amandine a un gros nez. Je respecte les fans ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 23:28 | |
| Hey You... Mythique des Pink Floyd. Et Amandine l'a bien fait : RESPECT ! Benjamin a l'air trop fatigué ce soir =s Mais il est toujours aussi bien =) J'aimerais tellement qu'il gagne... Mais j'le sens pas trop >< A mon avis ça va être Amandine... | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 23:37 | |
| WHAAAA AMANDIIINE FAIT SOMEBODY TO LOVEEEEEEEEEEEEEEEEE Bon jme calme, mais j'trouve que le faire grave comme elle fait c'est innaproprié à la chanson donc j'ai pas aimé xD. | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Mer 11 Juin - 23:45 | |
| Ptdrrr il se fous de nous ou quoi Philippe. Il à dit du bien de Queen. Quelle girouette, mais bon il est super sexuel alors on lui pardonne ( ou pas ). Je vais pas m'exprimer beaucoup sur Benjamin, parce que j'ai l'impression qu'il chante toujours la même chose x), mais Hey Ya la semaine dernière c'était une tuerie. Il était horriblement épuisé j'ai eu l'impression qu'il agonisait.
Allez Amandine, même si elle gagne pas cette émission qui en somme vaut pas grand chose, elle fait de la bonne musique & mérite de réussir. Même si Somebody to love c'était.. ennuyeux & désagréable.
SIII CEST BOOOOOOOOON COMMEEE CAAAAAAAAAAAAA ( 8 )
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 0:01 | |
| HAAAAAAAAAAA AMANDINNNNNNE EXCELLEENT JE CROYAIS TROP QUE BENJAMIN ALLAIS GAGNEEEEER DEPUUUIISS LEEEE DEBUUUT ><
Mais nan Amandine chante pas encore Somebody to love XD Ils soulent les gens qui crient Benjamin, un peu de respect -__-
| |
|
| |
tinOou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1067 Age : 33 *Prénom : Justiine Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 0:04 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 0:05 | |
| Et bah voilà je l'avais dis =p Bizarrement, j'suis pas dégoutée x) J'suis persuadée qu'il va faire carrière le ptit Benji ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 10:12 | |
| AMANDINE !! =) J'suis contente <3 | |
|
| |
« Lààuuràà* » Fidèle CDtien
Nombre de messages : 567 Age : 29 *Prénom : AVEC MA SiiSTER D'AMOUR && B3STAAH (L) *Humeur : Collegiienne *Chanson du moment : Internet , SiiSTER , # LISTEN TO A MUSIC... Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 18:31 | |
| Troop contente pouur Amandine <3 Apres tout , Elle l'a vraiment méritée ! <33 | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 20:59 | |
| Amandine est capable de reprendre les Pink Floyd. Rien que pour ça, elle méritait de gagner. ELLE SAIT TOUT FAIRE.
Même si Benjamin avait bien tenu jusqu'à là (même si il fait toujours la même chose, passons), Amandine a bien plus assuré que lui. Elle l'a littéralement écrasé. Il faut le reconnaitre. C'était peut être grâce aux choix des chansons..Mais bon, il faut avouer qu'elle avait un excellent niveau, et que c'est une vraie artiste.
N'empêche je pensais trooop que Benjamin allait gagner.
LES GENS SONT IRRESPECTUEUX, toutes les minettes hurlent BENJAMIIIIIIIIIIIIIIIIN pendant qu'Amandine passe devant le jury et tout. Faut arrêter là. On a pas envie de ne plus avoir de tympans --' | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| Je trouve que sur leurs duos ça se voyait qu'Amandine était supérieure à Benjamin. Et en français on entend très très bien ses faiblesses vocales. Quoi qu'il en soit, je pense qu'ils feront carrière tous les deux ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
| |
|
| |
| La Nouvelle Star ; Ca Promet ! | |
|