| Emma ... ORLANDO <33 xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 20:56 | |
| On aiime biiiien les embêter ... Maiiis tu vois ya 1/2 mois ya des filles elles samusaient a geter leur sac, et y'en avais un par terre, et ba en le faisant exprès, jai marché dessus, jétais explosé de riiiire ( Et en plus je voulais marcher d'ssus cé pas comme si jl'avais pas fait exprès xD ) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:03 | |
| La fille elle était trop explosé de riire seulement j'me suis trop tapé la honte maiis bon tu vois la fille elle jetait son sac elle le laissait la moi sa ma saoulait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:08 | |
| mdr j'espere qu'il y avait rien d'important dedans .... s: |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:09 | |
| Tkt j'ai pas marché foir dessus cétait juste un p'tit pas xD ^^ Moi javais une bague dans mon sac et j'lai retrouvé en mille morceau dans mon sac :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 21:31 | |
| Maiis bon elle m'avait pas couter cher, 6 euros j'crois et en plus cétait la mère qui me lavait paillé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Mer 30 Mai - 22:07 | |
| lol
[ dsl jsuis pas bavarde mais j'ai pas le moral .... ] |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Jeu 31 Mai - 13:17 | |
| ( J'crois savoir pourquoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Ven 1 Juin - 0:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Ven 1 Juin - 8:41 | |
| ( Tu voulaiiis voir Charlotte et il fallait qu'elle d'mnde à ces parents ou un truc comme ça ... Et ta appris que tu pourrais pas la voir nan ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Ven 1 Juin - 20:37 | |
| ( Nan c'est pas ça; 'fin pas exactement ) |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 18:00 | |
| Ba nan javais juste piger SExy, t'sais bien que j'suis une vraie quiche en anglais et que j'pige rien et que j'deteste ça xD ^^ Maiiis il est p'tête balot pour eux, mais pour nous il est unique et originale .. ___ x3 xD . Hihiii t'peux me les passer ??? M0ua j'le trouve bof maiiis la avec Will il est trop boo ^^ ( Perso je suis comoplètement sous le charme de 'Sparrow mais pas de Johnny Depp, je sais c'est le même mais 'Sparrow à un coter plus chiique, plus originale, et jadore son chapeau, ses vêtements, sa p'tite barbes, ses p'tits trucs en perle, sa donne un 'Sparrow ... Maiis Will est quand même bien mieux xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 19:24 | |
| ptdr chacns ses gouts encore heureuse que tout le monde na pas les mêmes gouts timagine pour les gars xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 19:52 | |
| J'mimagiine bien me battre pour Orlando xD ( M0ua j'ai EXACTEMENT les mêmes gouts d'h0mme avec Céliiia ptdr j'fais à Margaux raa il est beau c'gars elle fait oh non il est moche j'fais à célia hein qu'il est beau ? ouaiiii <33 xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 19:59 | |
| xD ben ouais mais moi genre Jensen Ackles tu vois jfais a une cop ouais tous ce que t'a sur lui tu me le passe il est trop beaux, et apres ma best elle a vu des photos de lui apres elle fait rooooo il est trop beau moi aussi j'en veux et tt .... donc bon et ça fait sa avec tous : Chad, jensen ect ... donc du coup jsuis toujours obliger de partager mes poster ou tout ça de mes cops avec elle mdrrrr ^^ mais bon vu que c'est ma best ça me gene pas <3 mais comme quoi ça n'a pas que des avantages xD et pis moi j'aime pas avoir les meme gouts que les autres >< xpdrrrrr ^^ mais bon c'est pas pour rien qu'on est jumelle xD on est aussi zarb, aussi folle, aussi déjanté l'une que l'autre xD on arrete pas de dire les meme trucs en meme temps, ou de penser la meme chose mdrrr 'fin bref on est jumelle et best pour le meilleur et pour le pire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD | |
| |
|
| |
| Emma ... ORLANDO <33 xD | |
|