| Emma ... ORLANDO <33 xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 20:11 | |
| lol ^^ moii en c'moment j'me raproche trop de margaux ^^ maiiis on a pas les mêmes gouts du tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 20:12 | |
| xD ba moi mon autre best elle a PAS DU TOUT les meme gouts que moi xD 'fin si un peu mais 'fin ça dépend xpdr ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 20:13 | |
| M0ua sa dépend xD ^^ Maiis y'en a très peu mais question homme on a pas du tout les mêmes gouts xD ^^ j'peux lui dire il est beau ce gars je connais déjà sa réponse xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Sam 2 Juin - 21:35 | |
| M'fiin bon j'viens de faire du tris dans mes classeurs de posters xD ^^ J'ai mal au dos mtn xD ^^ Des que jarrête les cours je vide toute ma chambre pour jeter tout ce qui me sert pu et refaire une chamb' toute belle xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 10:08 | |
| M0ua j'me le regarde c'taprèm et j'regarde seigneur des anneaux 2 aussi certainement ^^ Maiis faut déjà que j'fasse tout mes d'voirs xD .
EMMAAA <33 Je t'aiiiiime xD . Nan sans deconner qu'est ce qu'il est beau .. Allez avoue quand même qu'il est pas moche .. xD . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 12:47 | |
| xpdrrr ^^ nous on a presque plus de devoirs, t'facon les conseils de classe sont apssé, puisque dans 3semaines => Brevet ><
Et pis t'facon le seigneurs des anneaux jvais bientot m'acheter les coffret quand ils les auront réeditionné parce que là ils ont plus rien xdr ^^ donc voilaaa mais j'aime trop ce film moi c'est halucinant <3
Et ben c'est pas que jle trouve moche jte dis mais y'a un truc dans sa tete qui >< raaa >< 'fin a la fin ac son bandanna sa va, mais genre sur ton avatar jle trouve moche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 13:10 | |
| N0us on en a encore pleins et même après les conseils de classes on aura encore des controles .
M0ua jadore le 2, la chanson aussi ^^ ET Guimli me fait trop rire xD . Jadore quand Legolas il est en haut des escaliers et y fait du " sket board " sur larmure d'un orques et qua la fin pam dans lorques xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:14 | |
| Clair mais c'est mes profs et mon collège ça xD .
Ah jadore il est troop fort mon legolas xD c'est guimlii xD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:18 | |
| C'est pas moi qui épouserait guimli franchement xD la je regarde pirate des caraïbes, avec pleins de bonbons, dans le noiiir sur le lit à ma mère XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:23 | |
| xpdrrr ^^ moi nan plus :p
Hann moi j'aime pas regarder la télé dans le noir, je deteste ça >< |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:25 | |
| JADORE <333 XD ^^ mais yavais trop de soleil sinon on voyait rien ahhhhhh cé la ou jack il est sur son bateau qui coule ( dans le début ) et avec la chanson, JADORE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:34 | |
| ptdr à jadore les deux gardes y dise que c'est interdis au inconnu ou citoyens chez pu et lui y fait " ba si j'en vois hein je vous le dis " ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:42 | |
| xpdrrrr ^^ c'est comme
" Dites nous ce que vous vnez faire ici, et pas de mensonges "
" Bien je viens réquisitionner, pillier, et tuer tous les habitants [ fin un truc dans le genre ^^ ] "
" ont avait dis PAS DE MENSONGESS "
" euh jcrois qu'il dis la vérité la ... "
" ben nan parce que sinan il aurait jamais dis sa "
et sparrow qui fait :
" ben si si vous n'aviez pas vru la vériter meme si jvous le disait "
xpdrrrr ^^ trop fort ^^
ou sinan
" c'est quoi votre nom ? "
" c'est squit ou squitty xpdr ^^ "
'fin bref j'adoreee mon Jack Sparrow <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:55 | |
| ptdr il est trop drole jadore quand ils se battent la ou travaille will xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 14:58 | |
| xpdrrrr ^^ moi aussi surtout quand il sort son arme et qu'apres y'a will qui fait :
" Vous trichez " xpdrrrrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 15:14 | |
| ptdr ou quand will se prend le sac ou j'sais pas quoi dans la figure xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 15:32 | |
| xD Ah ouiiii apres il est tout poussiereux xpdr ^^ et pis apres will il redis vous combattez pas loyalement, pis Jack il fait ben dans ce cas la, et pas y'a will qui se prend la baume du bateau xpdr ^^
Moi la je regarde Pirate des caraïbes 3 <3 ^^ 'fin je re regarde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 15:39 | |
| mdr ^^ moii j'ai pas encore vu le 2 et le 3 car le trois et pas encore sorti chez moi et quand le deux était passé au cinéma ma mère voulait pas et quand il est repassait je pouvais pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD Dim 3 Juin - 18:16 | |
| Je sais pas, façon ma mère est bizzare, elle veut pas que j'fasse trop dordi, la j'viens de déballer un peu ma chambre pour faire des trucs, elle c'est mise à piquer sa crise, et quand j'veux aller au ciné, ou a la patinoire, piscine c'est oui on va y aller moué mon oeil ^^
nan m0ua il est dans les affiches du haut ( ce qui veut dire prochainement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma ... ORLANDO <33 xD | |
| |
|
| |
| Emma ... ORLANDO <33 xD | |
|