Invité Invité
| Sujet: Résultats du Bac! Sam 23 Juin - 19:44 | |
| Bon je sais que les résultats ne sont que dans un tout petit peu plus d'une semaine... Et aussi que je ne dois pas être la seule à les attendre... Alors tous les passeurs de Bac... vous pensez quoi en vue de vos résultats?
Je coummence: -Moi je vise pas très haut...d'ailleurs je pense que je passerais au rattrapage ou alors que je l'aurais avec un tout petit 10...
|
|
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats du Bac! Sam 23 Juin - 19:49 | |
| mdr... moi nan quoi que je devrais... mais j'ai foiré ma mtiere f ar.. la svt alors que je savais tout... Mais petit problème de temps!
Sinon la physique chimie il faudrait que je m'y mette... parce que ça a fait mal cette histoire de calculatrice non autorisée! |
|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Résultats du Bac! Sam 23 Juin - 21:50 | |
| Moi jsuis en L et j'ai planté la philo, quant à ma spécialité, c'est anglais, et j'ai foiré aussi. Pour le moment, jpréfère pas penser aux résultats, je pense avoir mon bac avec genre 11, je ne vise pas plus haut. Heureusement, l'an dernier jme suis assuré 51 points d'avance^^ Par contre, le rattrapage, bien qu'étant une possibilité à envisager, ne me plonge pas dans mes bouquins, loin de là. Depuis une semaine, j'enchaîne les sorties et les fêtes, paske le 2, il n'y aura p-e plus rien à fêter...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du Bac! | |
| |
|