| [résultats du Bac] | |
|
+17-[JulixOunette]-[*Alix*]- Kév • Math~ Lucie . «*MATHILD3*» yuna52 100%Flo Liferr Alicia Cloé ¤*•Audrey<3•*¤ Fii0NA'* Zouzou *tite-so* * FA²NY * Valou Laùra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: [résultats du Bac] Jeu 28 Juin - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Jeu 28 Juin - 23:02 | |
| J-2 ? c'est quand vous ? moi c'est lundi ca fait J -4 C'est clair c'est l'angoisse ... surtout si je dois aller au rattrapage | |
|
| |
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Jeu 28 Juin - 23:06 | |
| g édité! oui tas vue je suis tellemnt à l'ouest et carrément stressée que je confonds les jours ! Moi g trOw les boules daller au ratrapage surtout que j'ai pas du tout envie de recommencer à réviser! | |
|
| |
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Jeu 28 Juin - 23:11 | |
| Lool je voie ca
Tu m'etonnes ..j'arrive pas a m ' y remettre
Le pire je sais que si je vais au rattrapage , faut prendre les matieres ou on a le plus foiré et moi ca sera l'anglais ...et franchement si je dois passer un oral en anglais c'est horrible !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Jeu 28 Juin - 23:16 | |
| ouè moi aussi langlais à loral je l'ai tro foiré... En plus j'ai déjà passé loral danglais spécialité là je crois que ça machèverai! Mais bon fo pas trop avoir de pensées négatives! soyons PO-SI-TI-VES! | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Ven 29 Juin - 11:08 | |
| eh les filles stressé pas trop!!! je suis allée au ratrapage et les examinateurs sont cool!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Ven 29 Juin - 11:16 | |
| - *tite-so* a écrit:
- eh les filles stressé pas trop!!! je suis allée au ratrapage et les examinateurs sont cool!!!!!
merkii lé miss! ouè c bien si lé ewaminateurs st cool mé la haine de tout recommencer à réviser...et la flemme surtout! mdr! | |
|
| |
*tite-so* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 452 Age : 38 *Prénom : Sophie Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Ven 29 Juin - 11:42 | |
| oui je sait ce que c'est t'inquiete je comprend!!! parce que tu croit avaoir finit et apres faut recommencer!!! | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Sam 30 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Sam 30 Juin - 15:05 | |
| Moi aussi ^^ surtout dimanche ce soir je crois Ya tous le monde qui me dit " Oh mais toi ya pas de problème tu l'as " j'ai l'impression que ya que moi qui pense pas pareil xD De toute maniere c'est deja joué y a plus qu'a attendre Bon courrage xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Sam 30 Juin - 15:10 | |
| Merci à toi aussi! On se redira ça mardi je pense! en tout cas jusqu'à lundi il va pas falloir m'em****** moi mdr! chu trOw sur les nerfs! | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Sam 30 Juin - 15:47 | |
| J'suis souhaite bon courage les filles! Je sais à quel point c'est stressant, j'en ai eu l'expérience avec mon frère :x | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Dim 1 Juil - 12:17 | |
| mercii! oui c demin g trow hate jen ai marre d'attendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:43 | |
| Aaaaah c'est horrible j'ai trop peur !! Les minutes les plus longues de ma vie je crois !!! | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:48 | |
| c'est clair, moi ça fait 2 heures que j'arrive pas à trouver le sommeil, alors je regardais le plafon lol mais finalement je me suis levée^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:50 | |
| mdr ^^ moi j'ai dut m'endormir vers 2 heures et je suis réveilé depuis 7 heures je trouvais plus le sommeil ^^c'est un peu court mais ca interet d'etre pour une bonne chose Ils ont interet de mettre les résultats pile a 10 heures sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:53 | |
| alala ma pauvre.. c'est clair à 10 h pile parce que là j'en peux plus d'attendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:55 | |
| tu m'etonnes ils s'en rendent pas compte ^^ pfff le site de mon academie il est surchargée je peux plus y'aller | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:56 | |
| ah mince, ba moi ça va pour l'instant c pas surchargé
c'est quelle académie? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:58 | |
| ah nan c'est bon ca remarche ^^ L'academie de Créteil et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [résultats du Bac] Lun 2 Juil - 10:58 | |
| ^^ moi c'est Bordeaux bon je m'impatiente mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résultats du Bac] | |
| |
|
| |
| [résultats du Bac] | |
|