| >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< | |
|
+9JULIA -[JulixOunette]-[*Alix*]- __* SPN RULES C4a . mille CL0UWEY Liferr Fii0NA'* Dadie #__ShashOo* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:10 | |
| ShashOu >>> Bien Bien hemm Hemmm !! Bienvenue a Tous dans ce topic ihihih ^^ Vous etes ici en train de lire mon discours >< lol pour savoir les resultats des Officielles apprenties Loca sélectionnées .... Je vais donc laisser la place a chaque Loca Officielle pour qu'elles vous exprimes leur choix ^^
Passe le micro a Zulia :
Zulia >>> Personnes s’étant présentées :
Laura, Justine, Marie, Estelle, Marion, Marina, Carole , Camille :
Son prénom commence par un M... et se finit par un N !! ^^ Mais qui est-ce ? Après de longs moments d'hésitations, j'ai fini par choisir MARION ! ^^ Marion, mon apprenti Loca, Waouuuh ça sonne biien ! ^^ mDrrr ! ^^ Non sérieusement, j'ai eu du mal à me décider, les trois personnes qui restaient à la fin étaient Estelle, Laura et Marion... Mais j'ai tellement flashé sur la présentation de Marion que.. Voilou Sinon les autres m'en voulez pas, ça veut pas dire que j'vous aime pas Alors Mariouuuna, Ramiion, Miirion, Marionaa, Ramiiona, Ma'.. [ Oulalala j'ten ai donné Biikouup ! ^^ mDrrr ] On va être deux Loca déchainés tiouute les deuux ! ^^ Miicii d'mavoir écouté et d'avoir lu mon joli p'tit discours
Le Micro est passé a Sandy :
Sandy >>> j'ai choisis Estelle^^ j'ai longuement hesité entre: MOmo Estelle Melika
j'ai choisis Estelle car je la connais pas beaucoup, on se parle un peu, et si c'est ma Loca ca va plus nous rapprocher^^
mais je remercie tout les autres Candidates^^
Le Micro tourne a Fanny :
Fanny >>> Je décide de te choisir: Asmâa. Je pense que tu serais la meilleure apprentie que je pourrais avoir et pouvoir réalisé un de tes rêves surtout pour cette période assez dur au niveau de l'internet me fait plaisir. De plus sache que je t'ai toujours adoré et que j'aime toujours autant déliré avec toi, papoter, aller a la danse et parler du people avec toi. Je crois que je ne me lasserais jamais de te le dire dans les bons ou mauvais moments, c'est pourquoi je pense que tu es la plus apte a avoir cette place, en tant que Floodeuse pro' et ma future petite apprentie Mercii aux autres pour leur précieuse participation =)
Le mIcrO continu sa route vers Laure :
Laure >>> Voila mon tit truc^^:
Je suis très honorée de vous annoncer que mon Padawaan seraaaa ... Lia [Buzz] !!!!
Ma chériie Krunchiiie je t'aime trop tu es vraiment une fille exceptionnelle pour moi et te "rencontrer" a été une des meileures choses qui me soient arrivées puisk' on se tape des délires a deux pour riiien [] puis on se parle de Pierre [ ] et de Orlandoo [ :x mdrr] mais malgré tout ces délires d'un très bon niveau je pense que tu as besoin d'un professeur tel que moi [ ] pour avoir un niveau de délires encore plus élévé que tu n'en a déjà [] et un jour peut-être tu prendras ma relève ![ ] Et ce jour je te regarderais , les larmes aux yeux ^^ XDDDDDD C'est donc un très grand plaisiiiir pour moi de te prendre comme apprentie [je préfère Padawaan^^]! J'espère qu'on fera un grand chemin a 2 et je suis certaine que je serais fièèère de toiiii
[PS: Je n'ai pas fait de topic et je suis désolée :oops: car peut etre que d'autres filles voulaient se présenter mais je me disais que personnes viendrait mdrrr et j'ai été pas mal occupée ces trois derniers jours donc je n'aurais pas eu le temps d'avoir assez de participations !
Le micro va maintenant a LilixOu :
LilixOu >> Ma tite clo', je me souviens encore de la soirée où nous nous étions rencontrées : nous avions fait les folles dans les jeux, nous nous étions tout de suite plues et nous ne nous sommes jamais perdues de vue jusqu' à aujourd'hui et notre lien ne cesse de se renforcer J'avais envie de partager cette aventure des mini-locas avec toi parce que notre amitié est né d'un délire alors je sais que tu seras à la hauteur de ta mission de loca délireuuuuuz et pis j'ai aussi une entière confiance en toi ma chérrrrrriiie Alors j'ai juste envie de te dire bienvenue parmi nous ma puce
Le MicrO est passé a LeleX :
LeleX >> Bonjour à tous, je m'appelle Alexia, et enfin bon ... je ne suis pas très doué pour les discours. Comme vous le savez bien, c'est pas facile de choisir parmit des personnes toutes aussi uniques... C'est cruel de ne pas toutes vous avoir parmit nous les Loca's, mais bon, on ne peut pas changer. C'est pourquoi j'ai du choisir, même si j'ai beaucoup hésité, ne soyez pas deçu de mon choix, je vous aimes toutes quand même. Hier, j'avais choisit quelqu'un mais aujourd'hui j'ai choisit mon B0bOn'rOzZ. J'aimerais toutes vous connaitre, aussi bien que je vais apprendre à ma miinii notre métier de Locas, j'espère ne pas vous avoir deçu... EnOoooooorme bisous, n'aimmme toutes fortss [L] Lelexx.
Le Micro revient a ShashOu :
SHahsOu >> Et bien voila lol Moi je choisie comme apprentie Lau' ^^ deja car elle est une des filles que j'aime le plus ici ^^ et aussi car elle est toujours la pour moi etque sa me ferai tres plaisir de la faire entrer dans le clan des mini Loca ^^ donc voila lol PS <<< JTM LAU' IHIHhiiih ^^
MélOu donnera sa rep plus tard merci de patientez encore ^^
Haa alalal que VOI je ? MELOU arrive en courant et prend le MICRo !!! lmdr :
MelOU >> Humhum....Voila, j'ai enfin pris ma décision....Le choix a été extrêment difficile et je tiens à remercier toutes celles qui m'ont proposées leurs candidatures....Je n'aurais jamais imaginée à quel point ça aurait été dûr de choisir....Je vous aime toutes autant que vous êtes même si il a fallut que je tranche....Aujourd'hui, mon coeur se tourne vers la personne qui me tiens le plus à coeur....Elle a toujours été là pour moi et je lui en suis très reconnaissante....Elle m'as offert son coeur et ce jour là, j'ai été plus qu'heureuse....Mon coeur s'est tourné vers toi ma vieille mémé rebelle, Laurène, tu m'as approter un grand soutient tout au long de notre chemin depuis notre rencontre alors j'estime que tu seras la plus qualifiée pour être ma Mini Loca, du moins, si tu acceptes ce défis.....Je t'aime énormément ma mémé et ce pour l'éternité.....
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:12 | |
| Bon tanpis J'aurais essayer au moins ^^ |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:13 | |
| Tant pis pour moi... Mais bravoo aux autres ! ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Rooooooooow trow contente chu la mini - Loca dma lilixou ^^ [jme souvien dste soirée comme si ct hier ^^] | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sa métOnne pas que ji suis pas^^ comme d'ab^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Enfiiin mdrr ^^
Bravo a toutes quand mêmeuh et encore désoulée les fillles !!! :oops: <3<3<3<3<3 |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
[Youpla] Invité
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:15 | |
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Bravo à toutes les Mini Loca qui ont été choisient... En ce qui me concerne, je réfléchit encore mais je n'ai pas clos les candidatures.... | |
|
| |
Invité Invité
| Rolalala j'ai honte de mon discour par rapport aux votres^^ Ptdrrr^^ encore merci a toutes [ChamalOw): Hummm tu devrais te taire^^ |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:17 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:20 | |
| mdrr Bien les MINILOCA !!!! je vais faire un TO' ^^ pour vous lol | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:31 | |
| Ma Bitutuuuuu Juii trop Contente ! ^^ Je t'aiiiime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:40 | |
| Bravo a toute!!! Moi je sais pas encore! loOl^^ |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:40 | |
| - [ChamalOw) a écrit:
Sa métOnne pas que ji suis pas^^ comme d'ab^^ mi aussiii | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:53 | |
| - * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Ma Bitutuuuuu Juii trop Contente ! ^^ Je t'aiiiime
Bitutu Y Bitoutouuu Quelles belle paire de Loca mdrrrrrrr ^^ |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Jeu 26 Oct - 20:55 | |
| - *|¤'MariOn'¤|* a écrit:
- * Zu'lia * [ Coloc' ] a écrit:
- Ma Bitutuuuuu Juii trop Contente ! ^^ Je t'aiiiime
Bitutu Y Bitoutouuu Quelles belle paire de Loca mdrrrrrrr ^^ Claiiir =) On va tout cartonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< | |
| |
|
| |
| >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< | |
|