__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 11:57
Rooo attend, je fais mon discouuuuurs^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 11:57
mdrr tu gratte le clavier ou quoi >< lol UN ROMAN MELOU UN ROMAN !!!
MELOU AU MICRO !!!! mdrr
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:03
ptdr^^ et voila, c'est fait^^
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:20
J'edite dans pas lontemps lol juste le temps de parler un peu v'ec MelOu par MP lol
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:22
ptdr^^
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:23
raaa lalal chuie pas sympas lol ils attendent les resultats et mo je papote ><
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:27
ptdr^^ attend avant de mettre mon résultat....j'ai un petit soucis....
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 12:30
d'accord ^^
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:00
C'est quand qu'on aura les resultats??? mdrr^
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:01
il manque que le resultat de MelOU ^^ donc ... j'attend lol
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:03
Oukii!!
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:07
decision de MELOU RAJOUTée
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:17
Je viens de voir çaa ^^ BravoOo Laurène ^^ Lolotte
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:19
ptdr^^ j'adore la mise en scène Shashou^^
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:22
oooh ma Mélou!!!! T'es géniale!!! jtmmm tellement!! Roo je suis troo contente d'etre ta loca!! Ce que tu as marqué ca me va droit au coeur!!! Olalala mirchhhiii ma mémé ze t'aimeeee!!!
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 13:22
mdrr merki ^^ lol
A. smix Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 15:34
Waouuuuuuuuuuuuuuuh ^^ Trop contente d'etre la Mini Locaaa de Fanny, petite Folle ambulante, C'est un honneur pour moi, d'etre Mini Loca.. [ Pour foutre la merde ] Niaaa, mais je rigooooouleeeuh :lol:
Merci beaucoup de m'avoir choisie en tant qu'Apprentie et je te decevrai pas du tout.. [ Tinquiete pas pour caaaa ^^ ]
BisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS et merci de m'avoir choisiiiie
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 17:39
Roooooooooo ^^
Merciii Lelex !!
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 19:30
De Rieeennnn Asmâa Alalala Tkkkt je n'ai pas a m'en faiire pour toi, je suis sur que tu en me décevraa pass
JtDrrrrrr ^^ et J'espère que je ne te traumatiseraiis pas troo en tannt que Maitre apprentiiee BiSouuuus ma Miniii LoCaaa Tu as un grand chemin a faire mais je suis sur que tu es apte pour y arriver
[Youpla] Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Ven 27 Oct - 20:41
'.::b0bOn'r0zZ::.' a écrit:
Roooooooooo ^^
Merciii Lelex !!
:D:D
Nombre de messages : 2794 Age : 31 *Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. * Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Sam 28 Oct - 15:43
T'inquiete pas ! Une miiinii Locaaa, sa décoit pas ! Reviens-moi vite de la campagne ! Je t'adore fort fort ^^ Bisouuus
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Dim 29 Oct - 13:57
|+ MiSs Loùra +| a écrit:
Bon tanpis J'aurais essayer au moins ^^
moi oussi^^Mais bon je suis contente pour les autres^^
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Dim 29 Oct - 14:00
¤*[Ziiss' Asmaa]*¤ a écrit:
T'inquiete pas ! Une miiinii Locaaa, sa décoit pas ! Reviens-moi vite de la campagne ! Je t'adore fort fort ^^ Bisouuus
# Ooh je n'en doute pa sle moins du mOndeuh #
Je revient Jeudii et j'espère viteuuh te revOirr Prune ^^ BesOos Mi Minii LoCa adorée ^^
[Ps: Un to' t'attends dans le Chat, mais je crois qu'il a un peu descendu ..^^]
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Dim 29 Oct - 17:15
Oooh Fanny ! Tu as l'droit a l'internet with la campagne ? Ou c'est l'ordi de ton father ? En tout cas, trop heurese de te revoir Madame la Maitre Locaaa ^^
Sinioon, dommage que tu sois pas a Paris pour ton birthday.. very dommage.. [center]
Invité Invité
Sujet: Re: >>>MINI LOCA LES RESULTATS <<< Dim 29 Oct - 17:17