| Recherche ma mini loca! XD | |
|
+2|+| Cam'ZzZ |+| LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:48 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 14:22, édité 14 fois | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:50 | |
| Ba je ne te connait pas mais je veux bien me présenter et ètre ta mini loca's!! ma je m'appelle camille j'ai 14 ans, j'habite sur l'île de ré !!! Et puis ba voila!! je sais pas trop quoi dir car je ne te connait pas mais comme tu es une loca'ss tu es forcement simpa | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:52 | |
| Raaa ouiii toii ta lair un ange de la vida xpldr Bon moii c'est Mariie, 10 ans mais 11 ans le 19 November, je suis folle, jadoore délirer.... Et puiiis cela nous permettrer de te connaitre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:53 | |
| Moiiiiiiii ^^ Allloooouur Moiiii Louuuuura 12 anss J'habiiiite Nîiimes et je suiiis une tarée qui a un couuup de bluuues vii viii je men pas mdrr ^^ Boon siiinoon jsuiiis Fan de Naleyyyy ^^ Euuuh Udt bon Oth , Dh ...Voiiiila et jadooouuuure les velouté fruiXx mmdrrr |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:55 | |
| originale ta présentation ma chéwie!!mdr^^ ztm | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| mdrrr^^ c'est gentil pour les compliments mais je resterai impartiale malgré tout! hahaha [rire malefique^^] :lol: :lol: :lol: j'attends cor quelques vonlontaires et jvous frai passer un chtit test^^ XD | |
|
| |
Invité Invité
| Haaa mdrrr Javaiiis pas remarquerrr mdrrrr Jetaiiime |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:56 | |
| - |+ MiSs Loùra +| a écrit:
- Moiiiiiiii ^^ Allloooouur Moiiii Louuuuura 12 anss J'habiiiite Nîiimes et je suiiis une tarée qui a un couuup de bluuues vii viii je men pas mdrr ^^ Boon siiinoon jsuiiis Fan de Naleyyyy ^^ Euuuh Udt bon Oth , Dh ...Voiiiila et jadooouuuure les velouté fruiXx mmdrrr
toi tu pars avec un point d'avance^^ naley & les velouté fruix! XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:57 | |
| [ptdr^^>>Bon je sort^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:59 | |
| mdr^^ nian, reste ma melounette! XD tu sra la spectatrice des tortures qu'elles vont subir! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 20:59 | |
| Soiiiit gentille withhh meee :lol: |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:00 | |
| - Manion a écrit:
- mdr^^ nian, reste ma melounette! XD tu sra la spectatrice des tortures qu'elles vont subir! XD
ptdr^^ bon ba je reste alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:01 | |
| des torture??????? :pale: oulala!! j'ai peur!! mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:02 | |
| mdr^^ faut pas avoir peur! XD c'est juste une tite epreuve d'initiation, pour voir jusqu'ou vous etes pretes à aller pour devnir une Loca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:03 | |
| ok sa me rassure parce que des torture :pale: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:04 | |
| Okkayyy J'suiiiis prêteeee ^^ Booon si j'me déconecte j'pouuurrais toujouuurs la passer demaiiiNN??? :) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:05 | |
| mdr^^ tkt, ca commence pas tout de suite! j'aime faire attendre mes victimes^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:05 | |
| Okayyyyy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:09 | |
| ptdr^^ manion aime faire attendre ses victimes?! Depuis quand?!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:12 | |
| depuis que jsuis un vrai bourreau! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:22 | |
| bon, oria, ta prezent' elle arrive? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:25 | |
| Que Vois-Je ? ^^ Huu'? Ca va bientôt faire plus de 9 mois que Minion me tortures et pourtant ... Je suis encore là pour faire une présent' et pourquoi pas devenir .. Ta Loca ? Héhé ^^ xD Qui ne me connais pas ? ^^ Qui ne connais pas la grande Oria ? ^^ Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... c'est Oria !! ^^ xD A côté d'Oria, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier ^^ Une fille qui parle d'elle à la troisième personne, telle un Chris Keller ... Seulement, elle, elle n'irait pas jusqu'à briser Naley !!^^ Always And Forever xD ^^ En Bref, Tu voulais une présentation de moi ? Serais-tu devenu Amnésique à souhait ma chère Manon ? xD ^^ J'vais te rafraichir la mémoire ^^ ... J'habite dans la plus belle ville du monde CHERBOURG ^^ J'ai 12 ans !! :drunken: J'ai les cheveux chatains clairs ! Comment ça on s'en fout ? ^^ Regarde un peu la belle photo d'hier .. Hum, Hum Alors ? xD ^^ Tu veux que je te prouves que J'suis ravagée ? .. Humm .. J'crois que c'est l'épreuve qui nous attend plus tard!^^ xD T'imagine un peu ce discours là, le vendredi 13 octobre à 11h face à la fifille portant un chemisier rose pétasse et qui geuler .. SURTOUT VOTEZ POUR MOI Mes interets de Follasse ^^ : Geuler quitte à tous vous déglinguer les tympans !! xD ^^ |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:28 | |
| Moi c'est Camillle;13 ans; NANCY(54);l'Ordi la dansa L'équitatiOn;
Jte cOnnais pas mais t'a l'air trOp trOp gentille^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD | |
| |
|
| |
| Recherche ma mini loca! XD | |
|