| Recherche ma mini loca! XD | |
|
+2|+| Cam'ZzZ |+| LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:29 | |
| XD ouais mais ces 9 mois, c'etait dla torture passive^^ tu sais pas jusqu'ou jpeux aller^^ meredith te le dira mieux que moi^^ [+2 paske... podium!!! XD et pourtant tu savais mm pas quc'etait un d'mes films cultes^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:32 | |
| [ +2 ? +10 tu veux dire!! xD ^^ Ok, j'arrete, j'arrete xD ^^ ] |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:34 | |
| mdr^^ d'facon jtiens les comptes à jour sur le first mess^^ dc tu m'embrouillera pas! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:37 | |
| mDr ^^ Shiit, Shiit, Shiit xD ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:38 | |
| XD fais gaffe, je sais pas cor si jt'joute ou si jte retire des pts pour le volage de n'expressions! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:39 | |
| QUOIIIIIIII ? C'est moi qui l'est inventer celle-ci !!! Ohhh :bounce: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:41 | |
| mdr^^ c'est dla corruption! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:49 | |
| En Bleu alors ? ^^ J'attend toujours tes Podcast's aufait |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:51 | |
| t'as pas cor d'ipod alors tu t'en fous! XD et le bleu c'est la couleur pref au pauvre con, alors nan ca va pas^^ | |
|
| |
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:53 | |
| Rose < C'est la couleur d'la Pétasse Noir < Tu vas faire la geule ^^ Blanc < C'est du léch' Vert < T'aimes pas ^^ Bleu < C'est la couleur du Pauvreuuuh 'Con ^^
Bon alors ... J'choisi quoi ? xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:54 | |
| t'aimes pas nos convers sur les ipod? -1 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:55 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- Rose < C'est la couleur d'la Pétasse
Noir < Tu vas faire la geule ^^ Blanc < C'est du léch' Vert < T'aimes pas ^^ Bleu < C'est la couleur du Pauvreuuuh 'Con ^^
Bon alors ... J'choisi quoi ? xD ^^ rose > c'est la couleur du portable à aurelie^^ noir > c'est trop foncé blanc > c'est trop neutre vert > j'aime pas^^ bleu > *passons* y a gris aussi^^ mais c'est trop neutre! XD dc euh... bah DT methode! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:56 | |
| euhh c'est quoi l'histoire avec les point ??mdr^^
é oui keske tu veux chui blonde mdr^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:57 | |
| - [ChamalOw) a écrit:
- Manion a écrit:
- t'aimes pas nos convers sur les ipod? -1 XD
Moi?? si c'est juste e t'a dit le bleu c'est pr les pauves cOns^^dsl^^ pas LES pauvres cons! MON pauvre con! le seul & l'unique!^^ les points c'est une premiere epreuve^^ qd vous dites des trucs bien, z'avez des points d'avance pour les prochaines epreuves^^ et pis vous partirez une à une comme à la star ac^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:57 | |
| Non on dit 'Brune' allez -2 !! xD Hum, Hum .. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:58 | |
| +1 pour marie et -1 pour camz^^ XD on critique pas les blondes! juste les brunes et les julie! XD | |
|
| |
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 21:59 | |
| - Manion a écrit:
- +1 pour marie et -1 pour camz^^ XD
on critique pas les blondes! juste les brunes et les julie! XD xpldrrrr raaaa jadoore tes poiints | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Ven 27 Oct - 22:00 | |
| - Manion a écrit:
- les points c'est une premiere epreuve^^ qd vous dites des trucs bien, z'avez des points d'avance pour les prochaines epreuves^^ et pis vous partirez une à une comme à la star ac^^
ahh ok et faut te dir ce quon aime faire ou pas les truc qi nous font triper et tout i tout?? | |
|
| |
| mdr^^ trop tard pour les excuses camille! les excuses c'est pour les gens faibles et gentils! XD | |
|
| |
| - |+| Cam'ZzZ |+| a écrit:
- Manion a écrit:
- les points c'est une premiere epreuve^^ qd vous dites des trucs bien, z'avez des points d'avance pour les prochaines epreuves^^ et pis vous partirez une à une comme à la star ac^^
ahh ok et faut te dir ce quon aime faire ou pas les truc qi nous font triper et tout i tout?? mdr^^ jsais pas, à toi de voir, sois originale! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD | |
| |
|
| |
| Recherche ma mini loca! XD | |
|