| Recherche ma mini loca! XD | |
|
+2|+| Cam'ZzZ |+| LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:44 | |
| - * Bang Bang You'Re Dead * a écrit:
- 2pts! le pauvre con aime le chocolat! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:48 | |
- Avec ça, on est sur qu'il s'apelle Jack Sparrow, Captain Jack Sparrow pour etre précise!!xD^^
+1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:50 | |
- http://les-4-follasses.skyblog.com
Lis Ta présentation
Et Toc dans les Dennnnnnnnts!!xD j'ai jamais dit que j'aimais pas le nutella! XD mais le pauvre con adore le nutella! XD -1 paske t'as voulu me rabrouer! XD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:52 | |
| Alours voila pour moi^^ J'mapelle Carole j'ai 12ans^^J'abite en Bretagne la région que j'aime pas il pleut tout le temps snifff!!J'aime le nutella le chocolat au lait^^miammm Les crea,l'ordi,OTH surtout Haley et Nathan et le couple Naley!!Et je suis fan de Beatriz Luengo j'aime boucoup Diam's,Rihanna,Cassie...J'ecoute NRJ comme radio^^ Comme acteur j'aime johnny depp j'adouree de trooo il joue trop trop bien j'aime aussi eumm Orlando Bloom Au faite je deteste Miguel Angel Munoz je le supporte pas du tout^^ Et aufaite j'aimee troppp Photo Shop!! Et je suis namoureuzzzee!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:54 | |
| Qui est Oria ? Jui pas Oria Moi ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:54 | |
| - ¤MiSs Carole¤ a écrit:
- Alours voila pour moi^^
J'mapelle Carole j'ai 12ans^^J'abite en Bretagne la région que j'aime pas il pleut tout le temps snifff!!J'aime le nutella le chocolat au lait^^miammm Les crea,l'ordi,OTH surtout Haley et Nathan et le couple Naley!!Et je suis fan de Beatriz Luengo j'aime boucoup Diam's,Rihanna,Cassie...J'ecoute NRJ comme radio^^ Comme acteur j'aime johnny depp j'adouree de trooo il joue trop trop bien j'aime aussi eumm Orlando Bloom Au faite je deteste Miguel Angel Munoz je le supporte pas du tout^^ Et aufaite j'aimee troppp Photo Shop!! Et je suis namoureuzzzee!! alors là... -1 paske t'aimes pas la pluie - 1 paske t'ecoutes diam's - 1 paske j'aime pas l'amour et +2 paske t'habite dans la mm region que mon beau frere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:56 | |
- Qui est Oria ? Jui pas Oria Moi ... ^^
nan bien sur! XD et la marmotte elle met le gateau au chocolat dans le papier alu! XD | |
|
| |
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:57 | |
| - Manion a écrit:
Qui n'a jamais aimée son sweet, son débardeur ? ^^ Qui n'a jamais craquée devant un aussi jolie sourire ? ^^ Qui n'a pu ratée UN prime avant son départ ? ^^ Qui n'a jamais révé de manger des pitits fouuurs au saumon fumééééééééééééééééé ? ^^ Qui ne l'a jamais entendue chanter un culte de Metallica ? ^^
2 pts pour la personne qui repond à ces questions!!! [sauf oria^^] bon ba je tente ma chance, alors: Qui n'a jamais aimée son sweet, son débardeur ? ^^personne Qui n'a jamais craquée devant un aussi jolie sourire ? ^^un pove con qui ne c'est pa voir que son sourir et le plus beau Qui n'a pu ratée UN prime avant son départ ? ^^en tous cas pas moi!! Qui n'a jamais révé de manger des pitits fouuurs au saumon fumééééééééééééééééé ? ^^moi non je lol!!! Qui ne l'a jamais entendue chanter un culte de Metallica ? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 13:59 | |
| ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE, ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS!!! Hey!! xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:03 | |
- ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LA BRETAGNE, ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS VIVE LES BRETONS!!! Hey!! xD
oria arrete, elle vont finir par te lapider... +1 pr la song des bretons^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:08 | |
| +1 pt pour oria, qui revient aux origines des Locas... squatter partout! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:09 | |
| And Nothinnnnnnnnnng Else MaTTerSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!^^ :bounce: |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:13 | |
| on s'est déja qui va gagner!! mdr^^ XD :silent: | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:13 | |
| mdr^^ pas sur! sois pas si defaitiste! cette apres midi, y aura les epreuves, les vraies, ou tu pourras gagner genre 10 pts d'un coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:14 | |
| j'adooreeeee ton idée des points^^ trop classee^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:15 | |
| Ba oué mé cette aprèm je serai pas la je suis a l'hopital alours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:16 | |
| ah... :S bah euh... vas dans l'autre to, jvais commencer des tites epreuves annodines^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD | |
| |
|
| |
| Recherche ma mini loca! XD | |
|