|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:16 | |
| oki !! | |
|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:17 | |
| Au faite j'ai oublier^^Je suis blonde et vie les blonde j'en ai mare de ce qui disent qu'elle ont rien dans la tête grrr | |
|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:19 | |
| mdr^^ alala, on a dja parlé des blondes! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:22 | |
| Ptdrr^^ à ce que j'ai pu voir tu est comme Oria et juliaa [c'est de famille] mais j'aime bien vos idées et delires fardelu^^ |
|
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:23 | |
| mdr^^ ouais, on est psychologiquement normales, c'est de famille! XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Sam 28 Oct - 14:26 | |
| Mdrr^^ |
|
|+| Cam'ZzZ |+| Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1326 Age : 32 *Prénom : Sur mon petit nuage... euhh non ma petite île !!! *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : équitation Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Dim 29 Oct - 23:09 | |
| Bon ba moi vu tous ce que j'ai louper je pense que c'est même pas la peine de continuer !! (j'ai eu un problème a l'hopital et je sui rester plus longtemps et je serai pas la demain!!)
Alors bonne chance a toutes!! | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD Lun 30 Oct - 13:18 | |
| Pareil, jai louuper bcp de chose, donc je pense ne pas être prise^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ma mini loca! XD | |
| |
|