Sujet: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:56
Alors, nous avons longuement délibéré.. et nous avons ce résultat...
Miss Zulia ! Bravo a toua ! Senorita Laure ! Bravo a toua aussi..
Et.... *roulement de tambours*
Fanny ! Bravooo ! :drunken:
Bravo a tous ceux qui ont gagné,mais ceux aussi qui ont participé.. mais ne vous inquiéter pas.. d'autres concours seront faits^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:57
yessssssss !!!!!!! Welcome au new recrut ^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:57
Bravo les filles!!! Ca à été difficle de choisir mais en tous cas, BRAVO!!!!!!
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:58
Bravo les fifilles !! Bienvenue parmi nous !!!
Liferr Dieu CDtien
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:58
bravo aux autres !! lol !!
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
bah chui pas prise bah tampis!!
Invité Invité
RoOoh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ariiiiiiiiiive pas à y crOireuh !!!!!!!!!!!!!!!! TrOp coOOOOOooooo !!!!!! Je vOus aime les filles XD
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 19:59
je ne perd pas espoiirrr
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:00
Mdrrr.
désOlée pOur celles qui sOnt pas prises ...
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:01
Sa a été tres dur.. mais d'autres concours ne vous inquiétes pas ^^
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:01
Ne tombons pas dans la Desperate Attitude les filles
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
QUOIIIIIIIII ? J'SUIIIS PRIIIZEUUUUH ?
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
¤*|Señorita Laure|*¤ a écrit:
RoOoh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ariiiiiiiiiive pas à y crOireuh !!!!!!!!!!!!!!!! TrOp coOOOOOooooo !!!!!! Je vOus aime les filles XD
nous ossi un t'aime ma 'tite Laure LocacrusteuZz!!!
tkt ma super torch'woman!ze t'aime mwa!!!
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:07, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:02
mdrrrr torch woman
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:02
[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
QUOIIIIIIIII ? J'SUIIIS PRIIIZEUUUUH ?
et voui ma double! Bienvenue parmi nous!!
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:03
Merchiii Merchii
J'vouus aiiime
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:03
ptdrrr nous aussi on tm ^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:06
nous aussi on t'aime ma chiwie!
ptdr^^ tu peux pas comprendre Drey pour l'histoire de la torchwoman^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:07
|:M£lOu Ze GadOunEtTe:| a écrit:
¤*|Señorita Laure|*¤ a écrit:
nous ossi un t'aime ma 'tite Laure LocacrusteuZz!!!
^^ BravO Zuliaaa !!!
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:07
j'essais pas de comprendre ^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:08
ptdr^^
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:10
[[ Youpla Boum ]] *Zulia* a écrit:
Merchiii Merchii
J'vouus aiiime
moi ouciii je t'aime ma puce
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:16
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 17 Sep - 20:19