Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:46
viiiii C'est plus rigolo !!! hihihihihihi
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:49
gravvveee lol ^^
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:52
ptdr^^ bon mwa ze re un ch'tit peu plus tareuuh!^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:52
dacc' j'espere et' la
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:54
mwwwa je serai surement plus la alors grooos zibbboooox ma melou !! Bonne nuit jtm
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:55
mua c pr bientot snifouille ^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:57
viii mwwwa ouciiii Je dois travailler comme je suis po la dem1 et que j'ai rien foutu aujourd'hui rooooooh c'est dur la vie parfois
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 21:59
ooo jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 22:00
mwwwwwwa ouciiii jtm mon chou
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 23 Sep - 22:32
niiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiii^^ ze vous n'aimeuuuuh!^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 24 Sep - 11:32
+1^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 24 Sep - 13:34
ptdr^^
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 24 Sep - 13:34
mdrrr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Ven 6 Oct - 0:55
niarkkk on a fait v'la les tos mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Ven 6 Oct - 17:48
ouaaa jvoi ke vou avé pri lé + folle vu alé tro vou eclaté serieu mdr
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Ven 6 Oct - 17:53
*¤~¤*Loca' Drey'*¤~¤* a écrit:
Alors, nous avons longuement délibéré.. et nous avons ce résultat...
Miss Zulia ! Bravo a toua ! Senorita Laure ! Bravo a toua aussi..
Et.... *roulement de tambours*
Fanny ! Bravooo ! :drunken:
Bravo a tous ceux qui ont gagné,mais ceux aussi qui ont participé.. mais ne vous inquiéter pas.. d'autres concours seront faits^^
c'est Mwa Coumm Fanny?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Ven 6 Oct - 17:56
Andrea a écrit:
expdr de tout coeur ma chiwi poulee for'ever sa se la sens pu ttention elle on fé tombé leur rondelle mdr
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 17:40
Andrea a écrit:
Eiiin ?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 19:47
etandonééé qui ny a pluu audrey dans le groupe jpe la remplacerrr car en faite ya toute mé best cheriii la^^
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 19:49
elle y est pu?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 19:50
[quote="¤MiSs Rev£uSe!BalRiNetTe¤"]
*¤~¤*Loca' Drey'*¤~¤* a écrit:
Alors, nous avons longuement délibéré.. et nous avons ce résultat...
Miss Zulia ! Bravo a toua ! Senorita Laure ! Bravo a toua aussi..
Et.... *roulement de tambours*
Fanny ! Bravooo ! :drunken:
Bravo a tous ceux qui ont gagné,mais ceux aussi qui ont participé.. mais ne vous inquiéter pas.. d'autres concours seront faits^^
Citation :
c'est Mwa Coumm Fanny?
Na C'est Moaaa Désoo
Euuh pour Audrey je saiis pas du touut comment sa va se passer.. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 22:17
Ouais c'est clair ...
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 22:43
je fais passer un message de 'Drey qui dit que si vous ne lui en voulez pas, venez vous inscrire sur son fo' sur les PCD^^
voila....en tout cas, elle me manque!
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 22:59
BIn moi j'arrive pas a oublier comment elle était avant , enfin elle est toujours pareil mais j'peux pas lui en vouloir mdrr j'arive pas ^^
je vais réfléchir pour son fo' ...
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 23:02