Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 23:07
Moi j'lui en veux, ce qu'elle a fait, c'est carrément dégoutant et j'arriverais pas à oublier
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Sam 7 Oct - 23:13
j'te comprends Zu'....
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 1:05
Moi je comprend carrément pas sa réaction.. elle était pas comme ça du tout avant .. et j'ai du mal a croire ce qui s'est passé alors un peu de temps pour réfléchir.. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 1:07
emplus elle me traite de pute car jvous ai demandé si jpouvait aller avec vous dans les membres locacrusteuzZ......
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 1:08
Où ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 1:10
sur msnn car jvous ai demander si jpouvé remplacer audrey dans le groupe et ben audrey elle regarde sur le fo'
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 1:12
Ah Oui c'est vrai que les invités peuvent regarder les sujets Laisse la parler de toute façon meme si sa me déçoit qu'elle soit comme ça..
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:21
vi mais bon ju' c'est pas parcequ'elle est partie que les locas veulent la remplacer ya sandy deja ^^
pis elle ta traiter de pute :shock: ?!!!
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:25
Je ne suis plus rien ... XD Audey a quitter les LOca ?
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:27
elle est bannie....
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:28
XD par ki et pk ?
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:29
ben par audrey car elle est devenue Zarb et mechante avant hier....avec andrea et tt sa....
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:30
Ha ... dacc ....
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:31
au debut tout le monde a penser a du piratage, mais s'en eté pas
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:32
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
sur msnn car jvous ai demander si jpouvé remplacer audrey dans le groupe et ben audrey elle regarde sur le fo'
Ba tu m'excuse mais je comprend qu'elle fut en colere .. quelle idée de demander sa ... On avait pourtant dit que les Loca etait un groupe D'amies tres soudée .. et ta rien a voir dans nos delires .... tu n'es pas une amie soudée ... en tout cas pas avec moi .... donc voila ne le prend pas méchament je te dit juste ce que je penses maintenant c'est vrai que te traiter de Pute ... elle est allée un peu loin la ....donc je suis dacc avec toi sa ne lui ressemble pas ....elle est bisarre ses derniers temps vla
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:34
Vi est pis surtout jtrouve sa deg de vouloir la remplacer [si vite en +]
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:37
de toute façon c'est clair et net elle ne sera pas remplacée !!! elle n'est pas bannie des Loca ....elle est bannie du fo' !
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:38
ok shashou
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:41
^^ !!
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:51
en plus c'est la fondatrice with you ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 11:51
Oui d'ailleurs les Loca avait pas prévue ce cas de figuree ^^.. Puiiss Bon en meme temps c'est toujours notre Audrey meme si ce qui s'est passé hier était un peu ..bizarre ..^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 12:04
exact ^^
Invité Invité
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 12:06
chuii dacc avec vous des fois jessaye de lui parler sur msn mais elle ve pas mentendre dire enfin bref c'est vrais quel a changer
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 12:07
¤**Mi$$ $ha$hOu**¤ a écrit:
|¤JujU BAilArinA¤| a écrit:
Ba tu m'excuse mais je comprend qu'elle fut en colere .. quelle idée de demander sa ... On avait pourtant dit que les Loca etait un groupe D'amies tres soudée .. et ta rien a voir dans nos delires .... tu n'es pas une amie soudée ... en tout cas pas avec moi .... donc voila ne le prend pas méchament je te dit juste ce que je penses maintenant c'est vrai que te traiter de Pute ... elle est allée un peu loin la ....donc je suis dacc avec toi sa ne lui ressemble pas ....elle est bisarre ses derniers temps vla
^^
Sujet: Re: *¤¤¤***¤¤¤*LOCACRUSTEUEZzZ*¤¤¤***¤¤¤*LES résultats* Dim 8 Oct - 12:08
moi elle me rep pas pourtant je lui ai rien dit jai juste essayer de calmer le jeu