Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3

AuteurMessage
Invité
Invité

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma SORELLA <3   Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:59

Je me souviens début juillet, ou un petit ange est enfin apparus dans ma vie. Elle m'a apporté tous ce qu'une fille rêvé d'avoir, c'est à dire une fille de mille étoiles. On ce disputé pour une petite Enora, et j'ai fait de ma petite pensé, un petit to' ou l'on a appris à mieu ce connaître. Je t'ai surnomé Makolaa d'où je ne sais pas du tout ou il sortait. Et toi, chtite crackeuse. Où j'ai gardé ce pseodo jusqu'a la fin de cdu. On c'était passé nos numeros sans même nous connaître assez. On c'est aimé plus que tout. Et puis un jour tu as décidé de m'appellé. J'était si heureuuuse, rien que le fait d'entendre ta voie. Après la fermeture de CDU, je me souviens qu'on c'était retrouvé, on avais parlé. On s'avais dites des millions de fois aux telephone que après cette fermeture plus rien ne sera comme avant. Mais on continué à ce parlé. Après il y a eu les petits délires des iles aux enfants ^^ c'étaiiiit un trop bon souvenir. Jamais je ne pourrais oublié ce moment. Les histoires de entre camille et toi. Je me souviens aussi quand je suis partis en vacance, la seule qui m'avais appellé, qui avais eu l'odasse de pensé à moi. J'en était ému, je me suis tellement bien amusé, quand on chanté toute les deux aux telephone " voici venu le temp des îles aux enfants " et puis aussi quand tu me fesait avoir en imitant " tu sais qui ^^ " De toute façon je le savais ^^. On était resté 2h aux telephones a parlé que du forum et puis toutes les viperes qu'on pouvais pas voir. Un bon moment de delires a tes côtès. Quand sa avais coupé, et qu'on était a la minute pret de nos 2h tu avais pété un cable mdrrrr. Tu m'appellé tout les jours, TOUT LES JOURS J'AVAIS LE DROIT A UNE DISCUTION A N'EN PLUS FINIIIR mdrrrrrr. Je n'oublirais jamais tous ça ma petite Sorella. Parce que de jour en jour je reflechissais à nous deux. Et je tombé à chaque fois dans un truc qui ne voulais plus rien dire ( enfin tu doit pas trop me comprendre j'avou ^^ ) Mais après c'était la kata de chez kata. C'était comment dire, la guerre entre nous. On arrivé jamais a avoir un terrin d'entente sans que sa ce termine en dispute. Pourtant je n'en ai jamais connu la cause. Je me sentais eloigné de toi même, parce qu'on ne ce parlais plus comme avant. Il y avait nous deux, et au millieu il y avait un silence. J'ai l'impression d'avoir dit des choses qui ne t'ont pas plus. Asmaa j'ai reflechie à ce que tu m'as dit lundi, oui j'ai bien dit à Fanny que quand je viendrais à Paris on laissera un peu Asmaa de côté parce qu'on aura plein de chose a ce raconté. Mais sache que si je l'ai dit, je ne le pensais pas en aucun cas et là je suis très sincere. C'était pas dans une attention méchante que j'ai dit cela. J'ai juste insignifié que après tous ce temp d'ésperence que j'ai attendu avec Fanny, j'aimerais me trouvé juste un peu seule avec elle tu comprends ? Mais en aucun cas je te rejettes puisque tout les rêve qu'on a dit sa va ce réalisé. Rappelle toi ce que j'ai dit " on passe une journé ensemble ensuite on va faire la surprise a Fanny " De tout façon sa ne mene à rien toute ces organisations. Puisque moi tous ce que je veux c'est vous voir. Bref, après tous ces moments qu'on a partagé ensemble en aucun cas je veux que cette tension entre nous recommence. Je t'aime tellement ma sorella, sans toi je suis comme une rose sans parfaim. Au faite hier soir je suis aller faire les boutiques pour cherché un cadeau et manque de bol il y avais que hyper U ouvert et je n'ai rien trouvé de passionnant si ce n'est de que des livres et des dvd, ou encore des peluches de bébé. Alors j'ai preferer rien prendre. J'y suis aller encore ce matin et j'ai trouvé un super beau tee chirt mais je ne sais vraiment pas qu'elle taille tu met j'étais completement pommé. Mais ma cherie je vais essayé de prendre quelque chose a moi et te l'envoyé dans une lettre comme j'avais fait a Fanny. Je veux juste que soit heureuse, et non pas t'offrir des trucs pour bébé.

Bon bref c'est incroyable comme on grandis vitte. 1 an qu'on ce connais et aujourd'hui tu as 14 ans. Tu es très grande, et jespere que ta vie ce passera pour le mieu pour toi. Je t'aiiiiiime tellement. Passe un bonne anniversaire, amuse toi avec toutes tes amies, eclate toi comme une folle ouvre bien tes milliers de cadeaux. Tu merites tous simpletement d'être heureuse ma belle <3

Tien je t'ai fait un bon gateau, malheureusement j'ai du mangé un bout j'ai pas pu résisté ^^ Razz

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Gateau10

Si tu vois une personne qui frappe a ta porte:

http://www.radioblogclub.fr/open/91391/joyeux_anniversaire/Joyeux%20anniversaire

C'est moi Razz

Et de plus une chanson dedié pour nous <3

http://media.putfile.com/TU-93

Et un petit cadeau du coeur

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Sans_t10 Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Sans_t10

JOYEUX ANNIVERSAIRE SORELLA <3
Revenir en haut Aller en bas
A. smix
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
A. smix

Féminin
*Prénom : * Dans Les Bras de mon Ange.. *

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma SORELLA <3   Joyeux anniversaire ma SORELLA <3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:10

Alala..comment ne pas sourire, sourire, sourire a ne plus en finir ?
Merci d'avoir pensé à moi ma chérie..Ton texte m'a beaucoup touché I love you Je suis très contente de t'avoir connue ma SORELLA Very Happy
Tu vois, dans une amitié il ya des hauts et des bas mais le plus important c'est qu'on peut le surmonter..et c'est ce qu'on a fait!
MERCI ENCORE MA CHERIE Very Happy
JTM PLUS QUE TOUUUUUT cheers
Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire ma SORELLA <3
Page 1 sur 1