Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

To officiel des desperate !!

+5
• CoCo •|*ANARLIE*|
AD3LiiN3
Dadie
[ Carow' ]
Fii0NA'*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

To officiel des desperate !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:35

Je suis vraiment désolé...

En tout cas si un jour t'as un doute sur quoi que soit ou que quelqu'un te fait une remarque méchante dis toi bien que c'est normal, que c'était la plus sage décision:!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:23

raaaaaa pt1 ojrdui jme sui tro foutu la honte !! xD ^^
en fait gt ac des cop devan le college (il é juste a coté de mn lycé) et pi un momen jvoi stephan ki passe sur le trotoir d'en face
alor la jkomence a dire ke stephan est tro bo, mdr kome jfé a chak foi ke jle voi jdevien hystérik xD ^^
et pi kome une cone jme sui fé tro capté par des mec du college ki été juste deriere moi
et mank de chance ces mec ils connaisse stephan mdr ^^ alor il se son foutu dma gueule et ils on appelé stephan en gueulan et lui il c retourné alor g u telemen honte ke jme sui baré mé les mec ils mon montré du doi pr ke stephan comprene dc voila la chui tro grillé mdrrrrrrrrr joser éplu jamé le regardé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:26

Mdr g eu le coup ouchi...Ya pas si lgt mdr...Mais mua il m'a demander XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:26

mdr demain je suis sur quils auront oublié !! il é en kel classe stephanne ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:27

Paas de chance ^^,
sa c'est suur que c'est troop la honte mdr !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:27

niark mdr ^^
il é en seconde kome moua ^^
mé a mn avi il va pa oublié lol srtt son pote tro lé ki été ac lui ^^
Fii0NA'*
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:50

Mdrr bah c'est bien justement ^^
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:54

mdr dja il a une meuf dc il sen fou suremen de moua et c bien si jlui plai mé sinn c la honte !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:57

otan il va flashé sur toi !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:59

mouai j croi pa tro mdr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:49

rooo ma pov' chérie!! mdr^^ la c'est sur ca fout un peu la honte!! roo mais ché pa rav' il a ptete oublier ptdrrr!^^ rolala je sais meme pas quoi te dire! loOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:50

mdrrrrrrrr ^^ jvéré bien la prochaine foi ke jle croise ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:52

MOMOOOOOOOO ^^
Galérageeee j'ai besoin de touaaa ^^
De tes ti conseils !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:53

louuuuuuuul chui la ma puce vasy jtécoute !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:55

Enfaite tu voiiis ta leuuur j'aiii vuuu l'adresse msn de rémy sur la séssion d'une cop et touuu pi j'ai peur de la retrée dans la miiennneeee ^^
Tuuu me dirais de faire kouaaa ?!
Mdrrr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:56

Mdrr pk t'as peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:57

louuuuuul ba de ce coté la moi gt pareil ac stephan mdrrrr javé son adress mé josé pa le rentré, c pr sa ke g laissé un com sur son blog et lui ma demandé mn adress ^^
bref jte conseille de le rentré louuuul ^^ Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:58

Ah...Des problemes de coeur!? Mua ouchi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:02

Mdrrr^^ Maiiis niiannn ^^
Mé j'aiii torpp peuuur viii ^^ Raaa mais jen meuuur denviii c'est horriblleee ^^ Razz

Kes kii yaaa Ingriidd ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:04

Raaa Niark!
Flo veux pu de mua mé c son chua!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:06

roooooo....

estelleuuuuuuuuuuu asy fonce mdrrrr ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:07

Raaaa merdeeee !!
Pourkoiii ?!

[Tuu te souviiens de mouaa ofet sur msnnn ?! Very Happy ]

Momo ^^ Mé viii mais jé peuuuurr :oops: :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:10

Niian pas du tout...Pk? Jsé po
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:10

mdr men fou ke t peur, tu lajoute sinn jte parle pu !! xD ^^ jdec ma chiri ^^ I love you I love you I love you
mé vasy, jkompren ke t peur mé i va pa te mangé !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:14

Ptdrrr^^ Niiannn mais je sais quii va pas me bouffé ^^ Bon c'est décidé jle rentre grace a vouus et pii ma best auuusiii ^^ Mdrrr^^ Razz

"Mélody" Jtais dans mes contacts on avait parler vite fait une foiis ^^ LoOol ^^ I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To officiel des desperate !!   To officiel des desperate !! - Page 19 Icon_minitime

To officiel des desperate !!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant