| Il faut bien une fin à tout . | |
|
+4MELI- K Caroline. NAMOU___* #__ShashOo* 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 18:48 | |
| Bon bah voilà .. Après mon ramassage en 5ieme je rentre decidement en 4ieme et là j'ai pas interret à debordé sinon je n'aurais plus aucun moyen de venir sur l'ordi l'année prochaine .. ce qui sera le cas pour l'année qui va commencé. Je tient a m'excusé pour certain gens que j'ai un peu délaissé mais que je n'ai pas oublié malgrès tout. Ici ca reste encore mon cher et tendre forum. Celui où j'ai quand même passé bientot 2 ans de ma vie .. Bientot 1 an que WCD à ouvert ces portes. C'était un Samedi au moi de septembre ( Le 16 septembre ) Et j'aurais aimé être là pour pouvoir fêté cet anniversaire. Mais malheuresement ca ne sera pas le cas. Bref, si aujourd'hui je suis nostalgique c'est parce que tout me manque. Et il y a certaine chose que je n'arrive pas à retrouvé. Mais je suis vraiment heureuse de savoir qu'il y a eu quand même des personnes qui ont pensé à moi pendant tout ce que j'ai traversé. Fanny tu le sais très bien que toi aussi tu me manques vraiment fort et que j'aurais temp aimé te voir a marseille cet été. Malheureusement ca na pas était la cas. Et Sandy espéron qu'en Octobre jpourrais en profité a donf. Bien evidament jtappellerais <3. Il faut dire que vous m'avez vu enormement connecté pendant ces vacances sur msn. Exacte, je me suis ecarté du forum et puis je suis aller un peu decouvrir des choses sur ma ptite passion de la serie VIB. Dont j'ai completement craqué. Et puis j'ai rencontré deux personnes genialissime avec qui j'ai noué de grand lien. Donc j'en ai profité de même un max avec eux et je vous ai completement delaissé et j'en suis vraiment navré. Je sais pas si j'arriverais a tout rattrapé d'un coup. Parfoit j'essai d'envoyé des sms mais il restera toujours une liste de contacte que j'ai toujours delaissé et que je pense tout de même encore a eux. Comme je l'ai dit, je pense stopé internet pendant mon année de 4ieme mais par pitié s'il vous plais faites moi juste plaisir .. N'oublié pas toute l'aventure qu'a mené ce forum pendant tous ce temp, n'oublié pas les apéros partit jusqu'a je ne sais qu'elle heure du mat'. N'oublié pas combien de fois le mot " je t'aime " est apparu lisible sur le forum.. N'oublié en aucun cas notre histoire. Et continué encore et encore .. Et bonne chance pour les admins qui ont fait un bon boulot jusqu'ici. Moi qui pensé que le forum n'allait pas tenir, qui avais peur et maintenent je me dis que je n'avais aucune raison. Il sais passé trop de chose dans ma vie qui fait que j'en suis là aujourd'hui. Et encore je ne sais même pas ce que je vais devenir.. Et oui que voulez vous ? On grandis tous même si moi j'ai encore largement le temp devant moi. Mais je ne sais pas ce que je serais devenue dans 3 mois ou 4 mois. Mais j'ai vraiment froid dans le dos de tout quitté. Maintenent .. non car il reste encore en tout cas pour moi que 4 jours de vacances. Mais jessayerais de recliqué sur le lien l'année prochaine. Jessayerais quand même d'envoyé des sms à quelque personne tout de même. Je ne veux pas qu'ils m'oublient c'est tout. Je me souviendrais toujours le jour où j'avais eu ma periode de deprime entre toute ces choses super personelle que je vous ai fait partagé. Et vous vous n'avez pas critiqué et vous m'avez aidé et je peut vous assuré que si j'en suis là aujourd'hui, la tête haute c'est bien grace à vous. On voi ces petit bouts de personnes qui de jours en jours grandissent .. Je crois que un forum comme ça c'est vraiment rare. Et c'est pour ça que je n'ai pas envie de le voir s'ecroulé. J'était biensur cette petite personne qui parlé gaminement bien. Et qui aujourd'hui à bien grandis. Merci à toute les rencontres que j'ai pu faire ici je crois que c'est la chose la plus importante. C'est vrais qu'après tout ici j'ai du mal à reconaitre ce magnifique forum de un dos tres qui étais si important pour moi mais je doit accepté ce nouveau style de design et le reste. Bref à l'année prochaine .. ou au vacance prochaine .. Je vous aimes .
Juju |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 19:14 | |
| JUSTiiNE .
Tu me manques tellement . Les "Salut" "Ca va?" , ne me suffissent pas et tu le sais , je suis venue beaucoup de fois te parler mais tu n'étais pas la =[ . Mais je ne t'en veux pas . Oh non même pas du tout . C'est normal que tu decouvres d'autres passions de nouvelles personnes . . . Et hop la j'apprends que tu quittes le FORUM , ce qui veut dire qu'on se parlera presque [ pour ne pas dire plus du tout ] Plus . Tu peux pas savoir comme je suis triste . Tu sais combien je tiens à toi . Et c'est pour ça qu'on avait fait cette promesse qui est toujours la pour ta 4 eme , jveux que tu t'y mettes à fond et que tu reussisses tu le merites . BONNE CHANCE . Et ce mois d'octobre qui arrive vite , ou normalement je vais pouvoir te serrer dans mes bras . Ahhh . je l'attends avec impatience ce jour la . TU SAIS QUE JE T'AIME PLUS QUE TOUT <3
Ne m'oublis pas ma CHERiiE , parce que ma vie sans toi serait bien triste .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 19:51 | |
| Shashou : EEEHHH ouiiii faut croire qu'une pro seiiidel[ski] Pardon mdrr peut comprendre ca Tu va me manqué ma ptite shashOu et tu sais quoi ? Ba j'taimee <3 Sandy : Oui moi aussi .. si tu savais comme tu compte pour moi ma cherie <3 En tout cas jte mettrais au courente l'octobre ( L ) Je t'aimeeeeee |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 19:55 | |
| Je m'incruste un peut ^^ Bonne chance pour ta 4ème
Je trouve c'est tres bien pour toi et puis comme ont dit le travail avant tous . Meme si tu ont peut s'amuser il y'as d'autre moyens pour le faire ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 19:57 | |
| - * JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
Shashou : EEEHHH ouiiii faut croire qu'une pro seiiidel[ski] Pardon mdrr peut comprendre ca Tu va me manqué ma ptite shashOu et tu sais quoi ? Ba j'taimee <3 ralalalal !!! !!!!!! Ma Juju <3 Tinquiete !! JE TAIME AUSSI ET SUPER FORT puis je ne suis pas prete de t(oubliée parceque tu sais quoi ? dans mon MP3 il y l'une de nos plus belles composition ... JUJUNYOU SHASHOU !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:04 | |
| Namou: Mirciiii <3 SashOu: Ouiiiiiiii je l'ai réecouté il n'y a pas longtemps. Et deviiine quoi ? MON LOOOOOG REMARCHE !!! Et emplus j'arrive mieu à le metrisé :) CHuiiii trop heureuuuse mdr. Oui j'ai telechargé le [crk] On pourra en refaiiiiiiiire ^^ Et aujoud'hui yavé la declaration de David Je taimeeeeeeeeee |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:08 | |
| Ma Jusline ='( C'est tellement triste que tu partes mais c'est pour ton bien tu le sais (l) Tu mem anques tellement (l) Je t'aime fort et je ne t'oublierais pas <3 Quand t'a eu des problèmes on en a parlait sur MSN et j'essayais de t'aider...Si tu Savais Comment Sa va faire vide sans toi mais sache que je t'ai dans mon coeur <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:12 | |
Namou: Mirciiii <3 SashOu: Ouiiiiiiii je l'ai réecouté il n'y a pas longtemps. Et deviiine quoi ? MON LOOOOOG REMARCHE !!! Et emplus j'arrive mieu à le metrisé :) CHuiiii trop heureuuuse mdr. Oui j'ai telechargé le [crk] On pourra en refaiiiiiiiire ^^ Et aujoud'hui yavé la declaration de David Je taimeeeeeeeeee VOUI ! la déclaration !!! <3 ROOo tu la le ....Cra... JLE VEUX PLIZZZ SAUE MOI UNE FOIS DE PLUS <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:22 | |
| |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| - • N A M O U • a écrit:
Je m'incruste un peut ^^ Bonne chance pour ta 4ème
Je trouve c'est tres bien pour toi et puis comme ont dit le travail avant tous . Meme si tu ont peut s'amuser il y'as d'autre moyens pour le faire ^^ . Ma soeur à deja tous dit Mais je vais quand meme rajoutez quelque chose bonne chance pour ta quatrieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Justine ... ça fait longtemps que je n'avais plus trop de nouvelle de toi. Meme si celle là n'est pas la meilleure que j'aurais pu esperer, ça me fais plaisir de pouvoir te reparlé. Oui car sache que je ne t'ai jamais oublier, malgré cette perte de vue. Je n'oublierais jamais tes petits sms, tes appels, et tout autre chose réconfortante a mon égard. Je n'oublierais jamais ce banc. Je n'oublierais Jamais cette Titina que j'aimais tant et ce banc qui nous a réunit. Je comprends tout à fait ce qui te pousse a faire ça, et je suis la premiere a t'encourager comme 'jai toujours fait, meme si ça me rend triste de savoir qu'on perdra surement contact. Mais ce qui est sur c'est que je perdrais jamais cette amitié naissante entre nous, je la garderais toujours dans mon coeur car tu es une personne FORMIDABLE dont je veux me souvenir plus tard. J'espere de toute mon âme que tu passeras une agréable 4eme, mais ça j'en suis meme sure car tu es une personne courageuse, et fougueuse et je sais que t'iras jusqu'au bout. Je tiens a te souhaitez bon courage pour la suite, et n'oublie pas ce que je t'avais dis il y a quelque mois de ça : Quoi que tu fasses je serais toujours fiere de toi ma Titine. Je t'aime <3. Ta Yaya. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:42 | |
| Jusliine : Je ne t'oubliraiiis jamais aussi. Et jespere qu'on aura encore l'occasion de ce reparlé et pas seulement laché de nombreux com'z sur nos blog MDR ^^
ShashOu : Yeeep' Maiiis biiiiensur que j'te le passeraiiiis. =) Faut que je lheberge sur megauuploooad ^^ comme toi tu m'avais sauvé pour tooshop in ? Mdrrrrr Ouii tout simplement magiiiique la declaration .. et puiis lundi la scene chez Lisa .. ralalalaaa bref JE TAIME FOOORT FOOOORT FOOOORT <3
MARIOUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSE : Ralalaaa ca me faiiiis trooop trooop plaiiisiiir de te revoir. Même si ca fais pas longtemps qu'on sais parlé mais bon c'était de carou donc bon mdr. En touut jespere retrouvé mon agent bientot parce que je peut t'assuré que moi je ne metriiise plus les mechants depuis .. Bref jespere pouvoir avoir l'occasiioon de re re re re re deliiiiré avec toi ma puuuuce <3 Ma peerle doooré ma poupiiineeettte ( L ) Je t'aime
LIKA ': Merci :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:46 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Justine ... ça fait longtemps que je n'avais plus trop de nouvelle de toi. Meme si celle là n'est pas la meilleure que j'aurais pu esperer, ça me fais plaisir de pouvoir te reparlé. Oui car sache que je ne t'ai jamais oublier, malgré cette perte de vue. Je n'oublierais jamais tes petits sms, tes appels, et tout autre chose réconfortante a mon égard. Je n'oublierais jamais ce banc. Je n'oublierais Jamais cette Titina que j'aimais tant et ce banc qui nous a réunit. Je comprends tout à fait ce qui te pousse a faire ça, et je suis la premiere a t'encourager comme 'jai toujours fait, meme si ça me rend triste de savoir qu'on perdra surement contact. Mais ce qui est sur c'est que je perdrais jamais cette amitié naissante entre nous, je la garderais toujours dans mon coeur car tu es une personne FORMIDABLE dont je veux me souvenir plus tard. J'espere de toute mon âme que tu passeras une agréable 4eme, mais ça j'en suis meme sure car tu es une personne courageuse, et fougueuse et je sais que t'iras jusqu'au bout. Je tiens a te souhaitez bon courage pour la suite, et n'oublie pas ce que je t'avais dis il y a quelque mois de ça : Quoi que tu fasses je serais toujours fiere de toi ma Titine. Je t'aime <3. Ta Yaya. Poulalala Yaya .. Biensuuur que je me souuviiiiens de ce banc qui nous a uniiiis <3 J'oublierais jamais toute les choses que j'ai pu passé en ta compagnie et puis les sms aussi. Parce qu'une titine et une yaya ca ne s'oublie pas comme ça <3 Pas vrais ? Je t'aime vraiment troop foort et je saiiis que jpenseraiiis toujours a toi quoiqu'il arrive. Merci pout tout ce que tu m'apportes, merci pour toutes ces choses que tu m'as dites pendant si longtemps. Je t'aime ma Yaya et ca pour toujours crois moi ( L ) |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:52 | |
Jusliine : Je ne t'oubliraiiis jamais aussi. Et jespere qu'on aura encore l'occasion de ce reparlé et pas seulement laché de nombreux com'z sur nos blog MDR ^^
(l) <3 Moi Aussi J'espère qu'on Reparlera Sur MSN (l) Je t'aime Fort Ma Couzinette Jusline (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 20:53 | |
| Ohhh Ma Titine ça me fais plaisir ce que tu me dis. Je te promet que c'est réciproque et ça pour toujours. Je t'aime tellement. Tout ce qu'on a vécue cette longue année ensemble ça ne s'oublie pas comme ça. Et si jamais tu as un quelconque probleme, et que tu n'as personne a qui parler, n'oublie pas que je serais toujours la pour toi, meme si on perd un peu contact. Ca je te l'avais promis, et je tient toujours parole <3 JTM. |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| Moi j'sais pas trop quoi dire à tout ca . J'avoue que j'ai fais pas mal d'erreurs , dont une c'est celle de peu à peu ne plus te parler . J'ai cmme cette impression de t'avoir perdue Justine mais jt'oublie pas , nan je n'oublie rien , je vis avec . Merci pour tout, toi, nous ! Alors je te souhaite bonne chance pour la suite, pour ton année de 4ème , j'crois en toi plus que tout, t'es forte && tu vas y arriver ! Je te fais plein de gros bisous && je te dis peut être à bientot ! Nos chemins se sont croisés , nos routes ne se sépareront pas , tu resteras ds mon coeur à jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| Yayaa : T'en fais pas jpenserais à toi <3 Je t'aime Yayaa <3
Juliiiiaaaa : Oui tu as raison on sais un peu séparer ces temps si. On a passé peu de moment ensemble mais ce peut de temp c'était plus que magiique et jespere pouvoir te reparlé au plus vitte. Supeer Juu ' <3 Je t'adooore vraiiiment fooort et ca tu doit savoirs que jamais je l'oublierais ( L ) |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 21:24 | |
| MA C0USINETTE .. JE SUIS VRAIMENT DÉS0LÉ DE T'AV0IR UN PEU ABAND0NNÉ. MAIS SACHES QUE JE SERAS T0UJ0URS LA P0UR T0UA. ET JE PENSE F0RT À T0UA . JE TE S0UHAITES PLEINS DE B0NHEURS ET DE LA RÉUSSITE POUR TA 4ÈME <3 JEUX THÈMES TRÈS F0RT. | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 21:30 | |
| Ohhhh :s , Jujuu c dommage que tu parle , j'ai adoré faire le skyblog avec toi et enfin trouver quelqu'un qui ne disait pas qu'il comprenait rien à vib pasque y'avait trop de persos mdrrr ^^ J'espere que tu viendras me faire un tit coucou sur msn de temps en temps quand meme ^^ Bisouus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Ven 31 Aoû - 21:48 | |
| Cousiiineeettte <3 : On a parlé ya pas si longtemps que ca. J'ai racheté un autre flacon vivelle dop ( L ) Je t'aime cousinette ( L )
MATHOUNEEET : Mdrrrrr Oui et ca me fais plaiisir que quelqu'un me comprenais autent. Oui le skyblog n'a pas duré longtemps c'est vrais mais c'était une bonne experiance. Et merci quand même pour les infoos que tu me donnes sur msn =) Proomiis jviiiendrais oui parce que c'est toujours toi qui vient alors bon .. Mdrrrrr Bisous <3 |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Sam 1 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Sam 1 Sep - 11:32 | |
- Cousiiineeettte <3 : On a parlé ya pas si longtemps que ca. J'ai racheté un autre flacon vivelle dop ( L ) Je t'aime cousinette ( L )
MATHOUNEEET : Mdrrrrr Oui et ca me fais plaiisir que quelqu'un me comprenais autent. Oui le skyblog n'a pas duré longtemps c'est vrais mais c'était une bonne experiance. Et merci quand même pour les infoos que tu me donnes sur msn =) Proomiis jviiiendrais oui parce que c'est toujours toi qui vient alors bon .. Mdrrrrr Bisous <3 Mdrrrr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . | |
| |
|
| |
| Il faut bien une fin à tout . | |
|