Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Sam 1 Sep - 14:21 | |
| Même si on a jamais vrément eu l'occasion de bien faire connaissance, Je te souhaite Bonne Chance pour ton année de 4ème |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Lun 3 Sep - 20:00 | |
| |
|
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Mar 4 Sep - 11:49 | |
| Ma chérie tout d'abord jte souhaite une excellente rentrée. Tu n'as jamais eu beaucoup de chance dans ta vie je crois, après toutes les choses que tu m'avais racontées. C'était très dur pour une jeune fille de ton age, mais heureusement que quelques personnes étaient là pour toi. J'espere que tu réussiras a merveille ta nouvelle année, bosse bien comme je t'ai toujours dit, c'est plus important. Meme si on ne se parle plus je ne toublie pas. Enormes bisous <3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . Mer 5 Sep - 21:06 | |
| Mercii beaucoup ma cheriie <3 Et merci pour toute les choses que tu as pu m'apporté tu as était comprehensible et c'était le plus importante ( L ) Je pense toujours autent a toi ma puce .. je t'aime troop troop fort pour t'oublié aussi facilement ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien une fin à tout . | |
| |
|