_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Journal de Sophiie Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Voilà ça fait une un peu moins de deux semaines que je l'ai rencontrée ... C'était dans un Village Vacances en Auvergne, au début on se parlai pas, on était chacun avec nos amis et puis il m'a invité a danser un slow, on s'amusait à se couler dans la piscine avec les autres ... et le dernier soir on a vraiment rigoler, on faisait des tests a tout les gens pour savoir si ils étaient bourés, il a du me porter avec un autre pour me racompagner chez moi parce que ma chaussures était cassée ... Et pendant tout ce temps on s'ai regarder... Et puis il a fallu se quitter, il m'a passé son adresse msn et nous nous sommes dits aurevoir...
Et j'ai pleurée.....
Puis on s'est reparlé sur msn, on s'est raconté nos vies mais rien de plus ... mais c'est toujours moi qui comùençais les conversations, j'avais peur de l'ennuyer... Mais sur msn on avait plus grand chose à ce dire. Hier une fille m'a dit qu'il lui avait dit qu'il me trouvait sympa, gentille, mignonne et qu'il voulait surement sortir avec moi ...
J'ai envie de lui dire que je l'aime mais je n'ose vraiment pas car j'ai trop peur ...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:48, édité 1 fois | |
|
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Sam 1 Sep - 18:15 | |
| dit lui sinon tu le regrettera tktfait moi confiance | |
|
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Dim 2 Sep - 22:47 | |
| Oui je pense que je vais lui dire demain mais je ne sais pas trop comment lui dire et je ne sais pas si cela sert vraiment à quelque chose car on habite loin l'un de l'autre ou seulement a cassé notre amitié .... | |
|
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Mar 4 Sep - 11:27 | |
| OUii Sii iiL EST LOiiN ATTEND DE LE REVOiIR ET TU VOiiT Sii C4EST UNE BONNE AMiiTYiiER OU PAS ENFiiN JSAiiS PAS BiiEN ESPLIQUER | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Lun 8 Oct - 17:00 | |
| Dire je 'aime a quelqu'un sa soulage je te promet ! ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Sam 13 Oct - 13:25 | |
| Ah l'amour à distance ce n'est jamais bien . Crois moi j'ai fais l'experience et c'etait tres dur à supporter . Pis si tu as peur de briser votre amitié reste-en là , ce que je veux dire c'est que tu trouveras un garçon dans ta ville et celui que tu aimes bien tu l'aurais toujours comme ami . Enfin si tu es amoureuse je comprends que ça soit dur . |
|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Journal de Sophiie Mar 1 Avr - 11:47 | |
| c vrt mimi comme histoire ! essaye de lui dire, ca vaut le coup ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de Sophiie | |
| |
|