Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 journal de ZU'LiiE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

journal de ZU'LiiE Empty
MessageSujet: journal de ZU'LiiE   journal de ZU'LiiE Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:36

Voila jvais vous racontez xD !!

c'est garcon que je trouve tro beau, depuis le jour ou jlai vue sur un blog (trouver dans les blog ami dune copine ) je le trouver deja tres mignon sur les photos qui avait dans son blog et je croyai qui abiter loin de chez moi que je ne pourrai jamais le voir mais jai tantez comme meme de lui parler sur son blog je lui et donnez mon msn et on na commenez a parler ... et vendredi dernier je vais au marcher avec des copines je le voit de loin il etait si beau et c'est la que jai appris quil habitez pas si loin que ca et aussi qui vah au lycéé pres de mon collége il na qu'un ans de plus que moi et voila mercredi je suis sortit avec des copine's il etait la il ma dit bonjour puis je lai regarde jai eu un frisson il ma sourit etla jme croyer au paradis je vous jure jetait dans les nuages mais il nait pas rester longtemps y ma donner son numero et il est partit hier je les revus il est venue avenous et laprem je mamuser a ecrire des message pour lui
comme :" Coucou jve dire quelque chose mais je suis trop timide pour te le dire en face, voila jtaime beaucoup jvoulais te le dire...." et ma copine lisez et aappuyer sur la touche envoyer et jai appris qui aimer une autre fille je commencer a deprimer javais peur et je lui é parler su msn et y madit tu le pensser jaidit ouii .... etvouloi jdeprime encore jai peur jai envie detre avec lui je sais pas comment faire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
Invité
Invité




journal de ZU'LiiE Empty
MessageSujet: Re: journal de ZU'LiiE   journal de ZU'LiiE Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:00

Baaa la tu peux pas faire grand chose si il a une copine.
Mais est ce que tu pourrais devenir amis avec lui? si oui t'as qu'a juste rester ami, sinon c'est vrai que c'est un probleme mais je pense pas que ce swa une bonne idée de le faire casser avec sa copine pour twa, mais apres mes conseils >< ^^

Allez bonne chance, ça va s'arranger <3
Revenir en haut Aller en bas
July
Fan Cdtien
Fan Cdtien
July


Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 31
*Humeur : In School
Date d'inscription : 24/06/2007

journal de ZU'LiiE Empty
MessageSujet: Re: journal de ZU'LiiE   journal de ZU'LiiE Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

YA PAS DE COPiiNE MAiiS YEST LOVE DUNE COPiiNE A MOii

ET PUiiS BAH LA ON NA PARLER ET TOUS MAiiS Y MA RiiEN DIT PAR APPORT A CA
Revenir en haut Aller en bas
http://Jow-ly.skyblog.com/
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

journal de ZU'LiiE Empty
MessageSujet: Re: journal de ZU'LiiE   journal de ZU'LiiE Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:18

malheureusement tu ne peux pas faire grande chose si il a une copine xS
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





journal de ZU'LiiE Empty
MessageSujet: Re: journal de ZU'LiiE   journal de ZU'LiiE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de ZU'LiiE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: