Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')

AuteurMessage
Invité
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:34

"Nous étions l'une à l'autre notre seule planche de salut, le garde fou préservant de l'abîme. "

J'attendais ce jour depuis un ptit bout de temps. Ce jour ou je pourrais te dire enfin "JOYEUX ANNIVERSAIRE MON ANGE". Et là ça y'est! Je peux le dire! On est le 8 septembre 2007. Le jour de tes 15 ans. Parce qu'il y a 15 ans, jour pour jour, tu a fait le bonheur de tes parents, tes frères et soeurs, tes futurs amis, tout le monde... Et surtout moi. Bon j'était loin de me douter que je croiserais ton chemin sur ce sublime forum, CDU. Et qu'avec toi j'allais connaître les joies de l'amitié "dorée". La joie qu'on éprouve quand on a une meilleure amie sur qui compter ... <33

Bref, je bosse sur ton petit anniversaire tant attendu (vu qu'il est accompagné de jolies petites converses grises , et puis ça c'est franchement énorrrrrme) depuis le début de la semaine. Tu le mérite bien ma chérie <33. Sinon j'espere sincèrement que Lindsay et toi vous fêtez comme il se doit ce jour spécial. (Greg' et moi on vient toujours a 19h ce soir? xD ) . Bon suffit j'arrête de plaisanter (tu me diras c'est très dûr^^) ...

Tout ça pour dire que ma vie est beaucoup plus heureuse depuis maintenant... presque 1 an et 5 mois. Le deuxième plus beau jour de mon existence , le jour où nos chemins se sont croisés pour le meilleur et ... que le meilleur je crois. Je dit le deuxième plus beau jour parce que... je crois que tu sais pourquoi. Parce que le plus beau était le 10 Aout 2007. Le jour où enfin j'ai pu te serrer dans mes bras et passer du temps avec ma petite chérie d'amour.

" Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle."

Si on réfléchis bien je pense que personne ne peut t'aimer autant que moi. Vu que je t'aime a en crever je crois bien que c'est pas possible. Parce que moi je t'aime énorrrrrmément (je suis entraîné a fond t'inquièète! Greg' s'occupe de moi a la perfection Razz ahuumm mmmm ) .
Tu es la personne la plus importante a mes yeux. Et je pense que personne ne peut comprendre a quel point le lien qui nous unit est fort. Tellement fort que ça me fait peur a moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:37

"Embrasse moi dessus bord, viens mon ange retracer le ciel, j'irai crucifier ton corp, pourrais-je dépunaiser tes ailes?

DEUX GRAINS DE FOLIES DANS LE VENT, DEUX AMES BRULANTES, DEUX ENFANTS... "

Il était une fois toi. Il était une fois moi, Il était une fois nous. Il était une fois CARION.
Ma seule étoile a moi fête ses 15 ans, elle s'appelle Caroline et je l'aime plus que ma propre vie. Je sacrifirais tout pour elle. Je lui donnerais tout.

"Enfermés à deux, dans un appartement trèèèès grand, oui parce qu'il faut de la place pour entasser des milliers de boîtes de pâtée pour chats. Vieilles filles alcooliques et dépressives. S'étouffant chaque jour à cause de ces foutus 777 chats qui auront laissés des poils dans le malibu. Chaque nuit on rêverait de Marianne James et sa coiffure "afro-américaine" et on se réveillerait en sursaut parce que rêvé de Marianne James ça porte malheur. On serait tellement défoncés parfois, qu'on finirait par bouffé nos chats. Ouais cannibale en plus de ça. On s'habillerais avec des grandes marques, des vêtements qu'on avait piqués plus jeunes et on se plaindra parce qu'on rentre pas dedans. Normal c'est du 38 et quand on pèse 150 kilos parce qu'on a bouffés du chat, au niveau des mollets ça passe même pas. Ouais notre vie se résumerait à ça ... Nourrir ces chats de merde, rêvé de Marianne James, BOIRE, pleurer dans les bars, rêvé de Marianne James, BOIRE, Vomir des boules de poils, Rêvé de Marianne James, BOIRE, faire du chat au barbecue, Rêvé de Marianne James, BOIRE ...
Et tout ça à cause de qui? .......
Mais on s'en fou, au moins on serait ensembles. ( l ) "

On se l'est promis hein? Mais avant je veux vivre heureuse a toi. <33 c'est une promesse aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:37

"Mes idées fusent de tout les côtés mais je les refusent a longueur de journées. Rien que des bêtises et la même hantise de céder aux gourmandises que me met la vie sous le nez."

" Maintenant tu es là, si proche...
l'absence de toi s'étale et s'étire
à quelques pas de ton corps qui dort..
à quelques pas de ma douleur qui chavire...
je sais
je t'aime... "

"SHE'S SO LOVELY (sur la pointe des pieds, je suis venue TE chercher...)"

BECAUSE I LOVE YOU.
Joyeux anniversaire mon ange. ( L )

Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, ....

C A R I O N .

http://fr.youtube.com/watch?v=uEtgsIVHON4

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') RadD119F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:59

Pffuu chériie j'suis censée répondre quoi à un topic que t'as du écrire en 3 X ?
Chérie c'est tellmt tp .. tellmt trop TOUT, ca me touche à un point, je t'aime jusqu'à l'infini ( et au delaaaa xD UHUH c'est pas ma faute si y'avait la couverture de toy story dans mon livre d'SES mdrr^^ )
Nn mais tu te rends compte du nombre de fois ou t'as du me faire pleurer ^^?
Entre tes articles, tes topics et tout et tout moi j'vais pouvoir remplir un sauuuut ^^
Enfin bon ca fait vraiment plaisir tout ca je t'aime je t'aime je t'aime et j'espere qu'a la toussaint on pourra se revoir car vraiment .. le 10 aout c'etait magique, jamais je n'oublierai cette journée, la plus belle de toute ma vie <3
Alors et le montage vidéo .. Fiu ( L )
Avec notre chanson loove

Bref ma chérie tu sais que je t'aime et sans toi j'aurais vraiment un énorme manque, un manque que personne ne pourrais combler à part toi.
Je t'aime plus que tout au monde loove loove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:09

(Il aurait pu s'écrire en une fois si mon ordi n'était pas si chiant Razz )

Et moi je t'aime encoore plus I love you Tu es mon essentielle I love you I love you I love you I love you LOVE U FOREVEEEER I love you I love you I love you

Et encore Joyeux Anniversaire I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')   JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro') Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COEURRRRRR (Caro')
Page 1 sur 1