| Tecktonik Ouu Juump Style ? | |
|
+16Mlle.Sab Stacy . Angelus|JamesMarstersLov3 Liferr Mitsuko .<3' Lucie . Kév #__ShashOo* Glass'andClass' <3 Cloé Alicia Valou .>Soraya<. #Claire Laùra. Dadie 20 participants |
|
Tecktonik Ouu Juump Style ? | Tecktonik | | 86% | [ 25 ] | Juump Style | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:12 | |
| Fashion Clubber
Quand je le pense dans ma tête je m'imagine un gros chien genre Beethoven | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:14 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Fashion Clubber
Quand je le pense dans ma tête je m'imagine un gros chien genre Beethoven MDRRRR^^ J'ai croisé le roi des cons des fashions clubbers et il ressemble de plus en plus a un bouldog MDRRR^^ |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:18 | |
| Ah d'accord faux que j'enlève celle de Beethoven et me mettent celle du Bouldog | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:28 | |
| Ils ont pas la bouche Manga ? sa aurait était marrant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Angelus|JamesMarstersLov3 Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 19:51 | |
| - # Claiire * Haylo <3 # a écrit:
- Je saiis pas, la tecktonic c'est tellement ridicule.. ... Donc bon, j'voote paas XD
TOTAL D'ACC'!
Je vote pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 20:00 | |
| |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 20:00 | |
| moi aussi c'est vréaiment débile la tecktonik on diré des amriol dansant alors jvote pas et jconé pas lotre danse . .... | |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:27 | |
| - .* » .×. XTINA .×.« *. a écrit:
Tektonic' Juste comme sa ^^ On appelle sa la "Danse electro" et non la Tektonic' car la Tektonic c'est le nom de la musique ^^ < La danse aussi sapelle comme cha ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:28 | |
| - YON' a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Ils ont pas la bouche Manga ? sa aurait était marrant
Oui pi les yeux pendant que t'y est MDRR^^ Alors la il serait parfait quand Il feront "Ahhh" | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:30 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:51 | |
| Franchement, comment on peux danser la tecktonik ? J'avoue j'ai du mal à comprendre le " passionement " des gens pour cette danse. Ya un gosse en sisième, qui fait je sais pas, 1m20 et il fait de la tecktonik, RIDICULE. Je suis pétée de rire dès que je le vois.. Après chacun ses kiffs en matière de danse heiin ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Ven 14 Sep - 21:54 | |
| - # Claiire * Haylo <3 # a écrit:
- Franchement, comment on peux danser la tecktonik ? J'avoue j'ai du mal à comprendre le " passionement " des gens pour cette danse. Ya un gosse en sisième, qui fait je sais pas, 1m20 et il fait de la tecktonik, RIDICULE. Je suis pétée de rire dès que je le vois.. Après chacun ses kiffs en matière de danse heiin ? xD
Ah bah moi jour l'autre j'ai vu un tout petit gosse en ville avec une veste de Rocker et il marchait les mains dans les poches tel un rebelle alors qu'il faisait 50 centimètres MDRRR^^ |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Dim 16 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Dim 16 Sep - 12:40 | |
| Le Juump Style j'connaiissais pas maiiis franchement j'ai looker une vidéo :: c'est troop nul. Doonc :: TECKTONIIIK <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Dim 16 Sep - 21:23 | |
| Tecktonik à 300% . Le Jump c'est trop hard pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tecktonik Ouu Juump Style ? Mer 19 Sep - 22:23 | |
| Quite a choisir je prend le Juump Style |
|
| |