| Poisoned-Life [Reserv'] | |
|
+9.. Choco*Line Caroline. Shauni Cloé Dipsy Tea • Cha' •|*ANARLIE*| Alicia __* SPN RULES 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 30 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Sam 22 Sep - 20:30 | |
| J'adore ce genre de RPG. Je suis d'ailleurs entrain d'en créer un avec des filles du fofo' ^^ Je m'inscrirai sûrement, parceque je préfère ne pas reserver, je préfère voir le fofo d'abord, l'organisatiooon et touut xD | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Sam 22 Sep - 20:32 | |
| Okay' pas de problème ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Sam 22 Sep - 21:03 | |
| - M3lOu|jAr3d'S <3 a écrit:
x_Shaunii.[MI-LO]VE <3 - C'est pour cette raison que je l'avais mise en rouge: parce que je savais bien qu'une Admin' la voudrais et puis, le reste n'était pas sûr...Je suis désolée miss... Lia - Pas de problème, je te réserve ça Stella - Je me doutais que tu allais poster ça, je ne sais pas pourquoi, mais je le savais^^Enfin bref, il est vrai que le sujet n'est pas simple à traiter mais après tout...En tout cas, merci beaucouuuup^^ <3 Pas garve du touut jmen trouveraiis un autre <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Sam 22 Sep - 23:21 | |
| Dean Landers > 25 ans > policier > Jensen Ackles > Anaëlle |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 0:30 | |
| Elooodaaay a enviiiie de faiiire un gaars <3. Maiiis quii ? Maiis quoi ? Maiiis lequeel ? Vooous aveez des iidees ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 10:25 | |
| - » Elooovee Todaaay <3 a écrit:
Elooodaaay a enviiiie de faiiire un gaars <3. Maiiis quii ? Maiis quoi ? Maiiis lequeel ? Vooous aveez des iidees ?
Pouwaa non fey une filleeeeeeeee ^^ Prend Vanessa | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 11:15 | |
| - *___M3lOu___* a écrit:
Stella - Je me doutais que tu allais poster ça, je ne sais pas pourquoi, mais je le savais^^Enfin bref, il est vrai que le sujet n'est pas simple à traiter mais après tout...En tout cas, merci beaucouuuup^^ <3 Mdrrrrr serais-tu voyante ? Nan mais c'est vrai faut un bon paquet d'inspiration pour faire là dessus Déjà pour avoir eu cette idée jte tire mon chapeau | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:06 | |
| PREEEND JAMIE DORNAN ELO' <3 xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:16 | |
| Huuum.. J'saaaiiis pas yaa' paas beaucoup d'iimage de luii malgrès qu'iiil soiiit SEX* xD. Naaah j'attends suuurtout l'aviiis d'Beellle sOOeeeur j'veeeux s'avoiiir pourquoiii elle me propose Vanessa >< Malgrèès que j'ai ma ptiiite n'iiiidée =). | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:24 | |
| MOUAAA J'AI PLEEIIIIIIIINS D'AVATAR DE LUI S'TU VEUX XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:32 | |
| - STELLA__* a écrit:
- *___M3lOu___* a écrit:
Stella - Je me doutais que tu allais poster ça, je ne sais pas pourquoi, mais je le savais^^Enfin bref, il est vrai que le sujet n'est pas simple à traiter mais après tout...En tout cas, merci beaucouuuup^^ <3
Mdrrrrr serais-tu voyante ? Nan mais c'est vrai faut un bon paquet d'inspiration pour faire là dessus Déjà pour avoir eu cette idée jte tire mon chapeau C'est peut-être possible^^Qui sait, j'ai peut-être un don caché^^mdr. Merci Stella. Ca vaut de l'or un compliment comme ça venant de ta part. Je t'ai reservée ça Anaëlle | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:47 | |
| - XV DE F. | CHLO' a écrit:
MOUAAA J'AI PLEEIIIIIIIINS D'AVATAR DE LUI S'TU VEUX XD
j'vaiiis attendre gentillement Beaautyy-Siiister eet n verra =).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 13:25 | |
| Barbara Kennedy _> Suspecte ^^ _> Kristen Bell _> 19 ans _> Actrice ^^
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 13:37 | |
| Hayden Panettiere est un avatar déjà pris dans les perso' prédèf que je ne vais pas tarder à poster^^. Si tu pouvais juste changer d'ava' et me donner l'age de ton perso' ainsi que son metier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 14:05 | |
| Ok, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 14:14 | |
Huuum.. J'saaaiiis pas yaa' paas beaucoup d'iimage de luii malgrès qu'iiil soiiit SEX* xD. Naaah j'attends suuurtout l'aviiis d'Beellle sOOeeeur j'veeeux s'avoiiir pourquoiii elle me propose Vanessa >< Malgrèès que j'ai ma ptiiite n'iiiidée =). J'EY ZAAAAAAAAAAAC | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 15:03 | |
| - ` HeyLeycia =P a écrit:
- » Elooovee Todaaay <3 a écrit:
Huuum.. J'saaaiiis pas yaa' paas beaucoup d'iimage de luii malgrès qu'iiil soiiit SEX* xD. Naaah j'attends suuurtout l'aviiis d'Beellle sOOeeeur j'veeeux s'avoiiir pourquoiii elle me propose Vanessa >< Malgrèès que j'ai ma ptiiite n'iiiidée =). J'EY ZAAAAAAAAAAAC Ouaaiiis maiiis.. paas Vanessaa xD. J'veeeux pas preeendre elle xD. J'laaaiii jamaiiis aimeer alooors ceeey pas aujourd'huiii quee ça vaa changer =P.. J'peeeux preeendre une auuutre naaah chériiie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 15:44 | |
- ` HeyLeycia =P a écrit:
- » Elooovee Todaaay <3 a écrit:
Huuum.. J'saaaiiis pas yaa' paas beaucoup d'iimage de luii malgrès qu'iiil soiiit SEX* xD. Naaah j'attends suuurtout l'aviiis d'Beellle sOOeeeur j'veeeux s'avoiiir pourquoiii elle me propose Vanessa >< Malgrèès que j'ai ma ptiiite n'iiiidée =).
J'EY ZAAAAAAAAAAAC
Ouaaiiis maiiis.. paas Vanessaa xD. J'veeeux pas preeendre elle xD. J'laaaiii jamaiiis aimeer alooors ceeey pas aujourd'huiii quee ça vaa changer =P.. J'peeeux preeendre une auuutre naaah chériiie ?
Prend Taylor ^^ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 15:55 | |
| - *___M3lOu___* a écrit:
- STELLA__* a écrit:
- *___M3lOu___* a écrit:
Stella - Je me doutais que tu allais poster ça, je ne sais pas pourquoi, mais je le savais^^Enfin bref, il est vrai que le sujet n'est pas simple à traiter mais après tout...En tout cas, merci beaucouuuup^^ <3
Mdrrrrr serais-tu voyante ? Nan mais c'est vrai faut un bon paquet d'inspiration pour faire là dessus Déjà pour avoir eu cette idée jte tire mon chapeau
C'est peut-être possible^^Qui sait, j'ai peut-être un don caché^^mdr. Merci Stella. Ca vaut de l'or un compliment comme ça venant de ta part. Je t'ai reservée ça Anaëlle
|
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Dim 23 Sep - 16:23 | |
| Taylor Momsen » Waydell McStivs PLeeaaaz < 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 20:57 | |
| Je te réserve ça Mais juste si tu pouvais compléter ta réservation stp^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 21:14 | |
| Kikoo tu pourrais me réserver :
Célia Cruz - Monica Cruz - 19 ans - Habitante ?
S'il te plait?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] | |
| |
|
| |
| Poisoned-Life [Reserv'] | |
|