| Poisoned-Life [Reserv'] | |
|
+9.. Choco*Line Caroline. Shauni Cloé Dipsy Tea • Cha' •|*ANARLIE*| Alicia __* SPN RULES 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 21:40 | |
| Soorry* :: Euh doonc pour continuer =) : 18 Ans, habitante ( noouvelle ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 22:06 | |
| Ca me fait penser a la Salle en fait =S |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 22:17 | |
| OUi =P. Huuum.. pour quand l'ouvertuuure ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mar 25 Sep - 22:48 | |
| - MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
- Kikoo tu pourrais me réserver :
Célia Cruz - Monica Cruz - 19 ans - Habitante ?
S'il te plait?
Monica est prise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 14:21 | |
| Heather Coles < Vanessa Anne Hudgens < 20 ans < Etudiante & Serveuse En Parallèle < Suspecte . |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 14:36 | |
| EST-CE QUE JE PEUX CHANGER MON PERSO ? PARCE QUE CELUI LA M'INSPIRE PAS ENFAIT xD J'AI PEUR DE FOIRER TOUT MES RP SI J'SUIS PAS DANS LE RP =( DONC SI C'EST POSSIBLE >>
Jeyla Hightley > 17 ans > Etudiante > Suspects > ASHLEY TISDALE > Chlo'
SI C'EST PAS POSSIBLE TANT PIS =)
| |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 15:16 | |
| Elo', j'te fais ça tout de suite Et puis, pour l'ouverture, on y travail mais il faudra attendre encore un peu^^ Elsa, c'est à ce forum dont je faisais alusion lorsque j'ai demandée l'avis sur ce concept et je suis d'accord avec toi mais je voulais juste dire que je n'essayais pas vraiment de plagier le contexte ou quoi que ce soit d'autres même si cela y ressemble^^><Je crois que je m'embrouille un peu ><' Meliie, comme l'a dit Alicia, Monica Cruz est prise, désolée... Oria j'te réserve ça Chlo', aucun problème, je change ta réserv' | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 15:26 | |
| - ` Alicia // HSM <333 a écrit:
- MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
- Kikoo tu pourrais me réserver :
Célia Cruz - Monica Cruz - 19 ans - Habitante ?
S'il te plait?
Monica est prise Ah ben alors Beatriz Luengo - Lola Sanders - 19 ans - habitante ? steuplait | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 15:37 | |
| Pas de problème, je te reserve ça | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 15:38 | |
| Merki beaucoup miss ( L )
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 15:56 | |
| | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 19:37 | |
| Mélou j'preférerais que tu m'enlève, je pense pas que je pourrais tenir ce role.. Je préfére te prévenir avant que le forum soit totalement en place ( s'il l'est deja bah..) Désolé <3 (sinon bon jeu à tous et amusé bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 20:35 | |
| Snifouille chérie....Mais bon, si c'est ton choix, je le respecte volontier... | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] Mer 26 Sep - 21:27 | |
| encore désolé, mais tu sais jpréfére le dire avant au lieu d'essayer de poster mais de ne pas pouvoir. Ton imagination est fantastique et je souhaite longue vie à ce RPG | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisoned-Life [Reserv'] | |
| |
|
| |
| Poisoned-Life [Reserv'] | |
|