| BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! | |
|
|
Vous aimez ? | Ouii ! | | 64% | [ 9 ] | Non ... | | 36% | [ 5 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mar 2 Oct - 19:19 | |
| - Citation :
- Milliardaires, bonjour.
Les grands voyanges en famille sur un grand et magnifique paquebot, ... Les familles tous réunis vont faire un grand voyage (qui n'est pas donnée a tous le monde). Ils font pleins de connaissances intérresantes. Pas de simples connaissances, des couples ne se parlent plus, des adolescents avec leurs petites amourette d'une journée ... La vie de bourge, pas si simple. Comment cela va-t-il se finir ? Peut être que sa ne finira jamais !
Bienvenue sur le paquebot . | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mar 2 Oct - 19:40 | |
| J'AIME BIEN C'EST PAS MAL =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mar 2 Oct - 19:45 | |
| Okay, penses tu que se serait un RPG INNOVANT ou c'est deja vu ? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mer 3 Oct - 13:20 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je vais être franche ^^ [ après tout ça n'engage que moi ] mais je n'aime pas trop. Enfaite je trouve ça trop banal [ ce qui est beaucoup apprécié de certain ] mais moi les rpgs de ce genre je n'aime pas trop je trouve ça assez plats et ennuyants et ça me donne pas beaucoup d'imagination pour les sujets et tout. Mais apres si tu veux faire un rpgs banals, 'fin je veux dire qui ne sort pas trop de l'ordinaire, ouais ça peut être bien, ça change des villes et des écoles ^^ Mais voila moi ce n'est pas trop mon style ^^
J'espère tout de même que si tu le fais il marchera Du Même Aviis . ' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mer 3 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mer 3 Oct - 14:01 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Moi je vais être franche ^^ [ après tout ça n'engage que moi ] mais je n'aime pas trop. Enfaite je trouve ça trop banal [ ce qui est beaucoup apprécié de certain ] mais moi les rpgs de ce genre je n'aime pas trop je trouve ça assez plats et ennuyants et ça me donne pas beaucoup d'imagination pour les sujets et tout. Mais apres si tu veux faire un rpgs banals, 'fin je veux dire qui ne sort pas trop de l'ordinaire, ouais ça peut être bien, ça change des villes et des écoles ^^ Mais voila moi ce n'est pas trop mon style ^^
J'espère tout de même que si tu le fais il marchera
C'est ce que je luii ai dis aussi ^^ | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mer 3 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! Mer 3 Oct - 18:28 | |
| - MAYAA x3 a écrit:
- • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
J'espère tout de même que si tu le fais il marchera Du Même Aviis . ' J'aime les gens honnête, j'avou j'avais eu un contre et la personne ne ma pas dit pourquoi. Shaunii m'avait déjà expliquer. Depuis quelques semaines je cherche quelques choses d'innovant de jamais vu et, je trouve pleins de contexte soit injouable ou soit trop banals comme vous me l'avez dis. Si vous avez une petite idée derrière la tête et que vous avez la flemme de crée le forum et de faire les postes vacants et si l'idée est bonne. J'aimerais beaucoup reprensentée ce forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! | |
| |
|
| |
| BESOIN D'UN AUTRE AVIS ! | |
|