| Besoin de VOS avis ! | |
|
+6JULIA CééLiaa Jaany Lizou' X3 Caroline. Dadie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 20:58 | |
| Voilà, en ce moment c'est bientot les vacances, demain j'ai pas cours et j'suis super motivé pour crée un forum ! Seulement la j'suis À FOND, et je voudrai qu'il marche, avec pleins de to' dès le départ pour donner envie au gens de sinscrire, de poster ! Mais le faire sur quoi, sur qui ?
Je voudrai que vous remplissez ce questionnaire, ce serait beaucoup plus simple pour moi ! :
Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Autres : | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:09 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Une star Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Kaley Cuoco, Vanessa Anne Hudgens Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Oui Autres : | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:10 | |
| Merci de ton avis ma chérie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:30 | |
| Merci de ton avis, j'était sur que taurai choisi Beatriz Luengo ( pas d'accent xD ) | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:31 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : sur une série Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : je sais pas trop peut etre Oth puisque que ca va bientot recommencer!! Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? bien sur Autres : | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:42 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Sur une star Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Sur Beatriz Luengo Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Bien sur que oui^^ Autres : Rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:45 | |
| Merci de ton avis Jeannette ! | |
|
| |
Jaany .::. * HSM ** FoReVeR * .::.
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:51 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Une Actrice, Chanteuse.. plus qu'une STAR * je pense que vous avez votre petite idée de qui je vais choisir =)
Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Bethany sans hésitation ( l )
Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Je pense, enfin, faut voir avc le temps, mais oui je pense, toute façon cela m'étonnerait que tu fasse sur elle..
Autres : J'crois que j'ai rien de spécial à ajouter, AH SI ! si jamais tu fait un fo' sur Bethany, pense à moi, pour le design et tt, enfin je suis là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 21:52 | |
| ( Faut pas dire que j'le ferai pas sur elle hein ) Merci pour vos aviis !!!! | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 22:47 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Une star
Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Sophia Bush
Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Je ee sait pas car je fait une pause forum!
Autres :A Rien dire d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 22:50 | |
| - * Marie . Malice . * a écrit:
Merci de ton avis, j'était sur que taurai choisi Beatriz Luengo ( pas d'accent xD ) Haaan comment t'as deviné ptddrr EH oui pas d'accents Bravo |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 22:55 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? :Une Star Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) :Vanessa Anne Hudgens ou alors Ashley Tisdale xD Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Ba vouiiiiii même si c'était pas sur la personne que j'ai choizi je m'inscrirai ^^ Autres :Ba nian ^^ | |
|
| |
Eléna # Pink Strawberry # Fidèle CDtien
Nombre de messages : 476 Age : 31 *Prénom : Ile de France (95) ou en train de Manger des Fraises Tagada avec Miguel *Chanson du moment : Danse, Amis, Shopping, Msn, Internet... Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Dim 18 Fév - 22:59 | |
| Sur une série, une star, ou sur le flood ? Toutes les stars .... ? : Une Star Sur qu'elle série, sur qu'elle star ? : ( Si vous avez choisi une série vous me dites laquelle, si vous avez choisi star vous me dites laquelle ! ) : Miguel Angel Muñoz ou sinon Un Dos Tres Si c'est sur la personnes que vous avez choisi ou sur la série que vous avez choisi, vous vous inscririez ? Oui, sa dépend si je suis motivé ^^ Autres : | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Lun 19 Fév - 10:33 | |
| Merci à tous de vos avis ! Sinon moi j'voulait bien le faire sur OTH et UDT mais j'sais pas si sa marcherai .... ^^ | |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Lun 19 Fév - 12:33 | |
| Moi comme je t'ai dit sur OTH la série va bientot recommencer on va découvrir la saison 4!!! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Lun 19 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Lun 19 Fév - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! Lun 19 Fév - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de VOS avis ! | |
| |
|
| |
| Besoin de VOS avis ! | |
|