| + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J'arrete ><' ) Sam 6 Oct - 18:11 | |
| Qui qui veut parler with me ?
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Sam 6 Oct - 19:38 | |
| TOII tOII ok toii toi mais desoulé j'm'etais pas deconnecter paske jsuis aller voir ma tante et mon nouvau ptit cousin, à l'hopital | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Sam 6 Oct - 19:58 | |
| ouais, Il s'appelle Mathis //// sinon la vie c'est beau ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Dim 7 Oct - 15:50 | |
| AHAHAHA c'est la vie qui vous à réunis, j'ai juste joué le role de l'agence de rencontre XD Et puis la magie de l'amour a fait le reste | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Dim 7 Oct - 19:47 | |
| clair elle est trop naive / en plus pour t'épouser faut vraiment avoir le sens du sacrifice ( L ) j'lui dirait que c'est cramé pour elle xD elle aura le coeur brisé MECHANTE ( surtout que ce foutu robot va rien tilter mdrrr ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 8 Oct - 20:55 | |
| ROOOH mais elle me conné par coeur ( surtout que si je lui demande qui c'est Laetitia elle dira " Jsais pas mais je vais me renseigner " XD sa fait toujours plaisir ) // C'est pas faux c'est pas faux ( n'empeche j'imagine le quotidien XD toujours à me persecuter ) Claiir en plus elle sait meme pas qui tu es, alors qu'elle réfléchi à la proposition de mariage [ J'ai trop envie de la frapper XD, et toi avec tes envie de meutre mdrrr et pis moi très diplomate " Maitrise toi, pas de sang hein !! " PTDRR ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 8 Oct - 22:55 | |
| Mdrrr j'avou ^^ tout dans la délicatesse TOUJOURS la délicatesse xD ^^
Ouais nan mais laisse tomber elle est trop a la masse t'sais xD ^^ aussi bien elle a cru que tu lui proposait un bout de gateau au chocolat xD ^^
[ mdrr ^^ nan mais jte jure ça aurait gicler la mdrrrrr ^^ et apres jfais bizouxx jtm fort Leatitia et elle me sort : Vraiment ? -_-' ptainnnn jte parlais pas foutu robot a la noix xD et apres tout calmement elle me fais : aurevoirrrr xD ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Mar 9 Oct - 22:18 | |
| Nan mais au moins elle est franche et directe, elle est toujours la pour nous dire qu'elle à bouffer un vieux sandwich et qu'elle aperçoit du ciel bleu de son bureau XD - Citation :
- aussi bien elle a cru que tu lui proposait un bout de gateau au chocolat xD ^^
AH bon ? ( c'ki m'a fait marrer aussi c'est qu'elle sache meme pas ce qu'il ya dans son sandwich MDRR ) [ Mdr vouais à ce propos j'ai pas put te repondre car on m'avais taxé l'ordii, jsuis arrivée t'etait partie RALALALA ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 12 Oct - 19:12 | |
| PTDRRRRR WOuuuuuw j'suis trop une Evil person moua [Claiir elle à une maladie escusative cette nana ] Arfff j'ai puuuu d'inspii' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 12 Oct - 20:28 | |
| Mdrr ^^ j'avou =P
Ahhh ba c'est balo tient ^^ Pfiouuuuuu t'sais que c'est bizard la vie ? autant hier c'était une journée de merde, autant aujourd'hui c'était une journée TROP bien =O xD ^^ c'est pas logique .. 'fin bon t'en a rien a foutre c'est ça hein ? xD ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 12 Oct - 20:30 | |
| AH, y c'est passé quoi dans ta journée !? MEUUUUHH NON ça m'interresse trop !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 12 Oct - 22:16 | |
| AHHHH !!! en effet simpa la journée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 15 Oct - 20:31 | |
| QUE NON j'ai à te raconter que je met 10 000 ans à répondre, c'est bon toujours en vie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 19 Oct - 20:34 | |
| xpdrr ^^quelle histoire palpitante que celle que tu viens de me raconter =) xD ouais ouais toujours en vie, et plus que jamais =p |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 19 Oct - 20:41 | |
| t'as vu ça seule une grande sagesse peut comprendre mes mots scientifique ( Humm ) Ah ben tant mieux (( Ahhhhhh j'ai trop penser a toi samedi dernier, j'était de mariage et puis y a eut COTON EYED JOE >> jdis à mon père toute fiere : " Tu sais ce que c'est cette musique ? C'est Coton eyed Joe ^^" Sauf qu'il a rien entendu paske on était à coté des enceintes ><" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) | |
| |
|