| + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 19 Oct - 21:15 | |
| Mais bien sur c'est évident xD tu crois que Lia elle connait elle Cotton Eyed Joe ? xpdr ^^ |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 19 Oct - 21:48 | |
| Niannnn c'est trop une inculte !! Et pis sa phrase où elle disait que tu l'a draguée XD
( si y en a qui lise le to y vont se poser des questions Hum mdrr ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Sam 20 Oct - 0:00 | |
| xpdr ^^ mais elle est trop conne aussi juste parce que je demande ou elle habite elle me sort : t'essayes de me dragué la ? xpdr ^^ nawak =P
[ Trop j'avoue xpdr ^^ ] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Mar 23 Oct - 20:26 | |
| Aujourd'hui j'ai pas arreté de dire que j'avais une mémoire de poisson rouge XD ( v'la que je t'écoute maintenant ) Autrement sa va bien pour toi ? OHHHH ! * Analia *[ Brooke ]<<<envie de te cOunnaitre ^^ Dim 12 Nov - 17:38j'pensais vraiment pas que sa allait faire 1 ans que j'te supporte XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Mar 23 Oct - 20:45 | |
| xpdrrrrr ^^ faut TOUJOURS m'écouter [ surtout si on veux te prendre pour une folle xD ]
Ca va nikeeeeel and youu ?
Ahh oui jl'avais relu y' apas longtemps ce topic, genre y'a une semaine xD ^^ Et oui ça fait UNE longue année xD ^^ =p |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 26 Oct - 21:11 | |
| T'a vu ça ? xD ^^ j'ai trop d'ancetre moi entre Sherlock' homes, Superman, et d'autre jsais plus qui c'est xpdr ^^
Ah la la ouais ben faut bien un truc pour tout cassé sinan c'est pas marran voyons =) xpdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 5 Nov - 16:05 | |
| SUPER HEROTE VA PAS ETRE CONTENTE PARCE QUE MOI PAS REPONDU moiiii vais me faire BUTE* ( L ) mais moi je suis un ange CHEEEZEEE ** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 5 Nov - 20:47 | |
| Ouais t'as vu comme je suis MANQUABLE hein !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Mdrrrrrrrr ^^ manquable =P tu veux que je mette ce mot dans la lettre que j'écris à Mr Larousse pour pouvoir introduire des nouveaux mot dans le dico : LAROUSSE 2008 ? xpdrrrrrrr ^^
Ben toi t'es manquable, et moi jsuis intransparaite xpdr ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Jeu 8 Nov - 20:43 | |
| Xptdrrrr Ouuais on est des Classiste On gére du verbe gérer, on a la classe du verbe classer ( HAHA / la meilleure de ma carrière ) Non mais c'est NOS MOTS , on les a motifiés ( XD ) avec am ouurr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Jeu 8 Nov - 21:27 | |
| Mdrrr la meilleure de ta carriere ? et ben .. quelle bonne carriere alors hein ^^° xD jrigoleeeee =P
Oui avec amour xpdr ^^ enfin avec amourosité ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 9 Nov - 21:32 | |
| " Ris tant que tu le peu " Héhé effectivement l'amourosité c'est GRAND ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 9 Nov - 21:45 | |
| Bouarffffff jpourrais rire encore longtemps tsais xD il parait que c'est un truc qu'on peut pas m'enlever chez moi, il est tellement omniprésent que si jpasse une journée sans rien c'est que y'a un probleme xpdr ^^ ça c'est l'avis des autres apres pour moi elle délire, mais bon xpdr ^^
oui TRES grand meme xpdr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Ven 9 Nov - 22:25 | |
| AHHH // De qui qui délire ? La journée ? Gnéééééé XD Très tres tres GRAND ! ( qu'elle inspi' de fou, je me fais peur ) * ICI SE TROUVE LAETITIA * N'ahhahah j'me moque de moua XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Mer 14 Nov - 16:04 | |
| C'est pas mon robot d'abord ! XD Méga ULTRA GIGASSANT voyons ( on plaisante pas avec le beurre ) Moque toi je ne ressent rien, vu que je suis i mperméablité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) Mer 14 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) | |
| |
|
| |
| + Anaelle <3 // et Robot Love ( OK J\'arrete ><\' ) | |
|