| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|
+24Stacy . Dadie Alicia Emma » Ðøuniia Hala-Espana xSirka yuna SIXTIES* Nana''..* WG <3 ¤*•Audrey<3•*¤ Choco*Line Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* STELLA [ Carow' ] Cloé Caroline. Liferr 100%Flo Mitsuko .<3' •Tsuki-San__ • Math~ MELISSAH. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:15 | |
| J'ai fait ping pong et la j'vais commencer Endurance - Hand | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:16 | |
| Moi c'est Volley le Mercredi & Endurance le vendredi xD
D'ailleurs une fois on a eut Basket à la place de Volley et j'me suis Démonté le Doigt xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:17 | |
| Ah l'endurance ><. Nous le prof de sport en endurance c'est un malade jvous jure xD dix-huit minutes sans t'arrêter =S aïe aïe en plus il en rajoute ouais car après il nous demande de recourir encore deux minutes sans s'arrêter car les autres (qui note dans les tribunes combien d'arrêt on a fait, oui on est par deux), rigolait trop. >< | |
|
| |
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:18 | |
| Nous, Tous les vendredi on cours 20 minutes & le prof nous regarde -__________-' | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:19 | |
| MOI ON VIENT DE FINIR BASEBALL ET ATHLETISME ! ET ON A COMMENCER VOLLEY ET FOOT (je deteste les deux ) | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:19 | |
| ah moi le volley j'aime bien <3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:21 | |
| Moi j'aime pas Volley parce que à chaque Fois j'me démonte les bras & puis j'ai peur de la balle xD Et j'me fait Engueuler par l'équipe si j'la rattrappe pas >< | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:24 | |
| Mdrrr moi j'suis une merde en sport ^^ , Style c'est une honte pour les autres si j'les bat mdrrrrrr , bon c'est rare en faite que pour le ping pong pasque j'me debrouillle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:25 | |
| xD mOa y'a que en Gym que j'ai une bOnne nOte x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:26 | |
| Jsuiiiiiis heureuse on a finis le cycle d'endurance hahahah , là je fais Escalade >< |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:27 | |
| Saut en longeur et Accrosport. Et on va commencer RUGBY et Lutte ( la vraie xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:28 | |
| Rugby le lundi ( CLASSE RUGBY ) ,, Mercredi : Basket ,, Vendredi : Endurance pour l'instant <3 | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:29 | |
| ACROSPORT >< Si y'a bien UN sport que je deteste , c'est celui - ci . Et après on fait Natatioooon Youhooooooooou =) Et ensuite Escalade , ça va ^^ | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 22:29 | |
| - #___Lily . TH <3 a écrit:
Moi j'aime pas Volley parce que à chaque Fois j'me démonte les bras & puis j'ai peur de la balle xD Et j'me fait Engueuler par l'équipe si j'la rattrappe pas ><
BIENVENUE AU CLUB | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:10 | |
| - *__ XTIINA <3 JAPAN a écrit:
- #___Lily . TH <3 a écrit:
Moi j'aime pas Volley parce que à chaque Fois j'me démonte les bras & puis j'ai peur de la balle xD Et j'me fait Engueuler par l'équipe si j'la rattrappe pas ><
BIENVENUE AU CLUB xD J'te jure quand j'loupe la balle, & Que dans l'équipe c'est les garçons bah ils m'disent que J'suis nulle & tOut xD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:11 | |
| - #___Lily . TH <3 a écrit:
Nous, Tous les vendredi on cours 20 minutes & le prof nous regarde -__________-' Pareil pour moi fin' c'était le Mercredi 1 fois sur deux =) Mais 20 min ou 25 min =)! Il nosu reste 1 ou 2 séance d'endurrence et de Basket !! Je déteste saaa ! Le Basket encooore moiins. Et demaiin c'est le Controle. J'vaiis encore ma ramasser une sale maiis bon c'est que du sport dans c'est pas trèèès grave. Siinan j'croiix que j'vaiis biientoot faiire piscine <3 | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:13 | |
| Ben moi j'avais le choix entre javelot et endurance. J'ai testé javelot et jfais a peine 7m Ca m'aurait fait 2.5/20 au bep >< Donc j'ai pris endurance à mon plus grand regret, faut faire 3x500m. C'est fatiguant, mais j'ai au moins 12 et quelques sur 20, c'est largement mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:14 | |
| Nous on commence un cycle gym & Volley =D Ca me plait bien, mieu qu'endurance en tout cas >< |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:15 | |
| J'AI TESTÉ AUSSI LE VOLLEY EN HIVER, C'EST UNE HORREUR, T'AS LES DOIGTS COMPLÈTEMENT GELÉ ÇA FAIT SUPER MAL C'EST VRAIMENT L'ENFER, ET TU AS LE PROFESSEUR QUI TE DIT "TU N'AS VRAIMENT AUCUNE VOLONTÉ" "IL FAUT SURMONTÉ LA DOULEUR. C'EST ÇA LE SPORT." "MÊME LES 6° FONT MIEUX! SINON JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE JE LE SAIS DEMAIN POUR MON COUR DE SPORT. MAIS JE PENSE QU'ON VA ARRÊTER LE FREESBY VU QU'IL Y A BEAUCOUP DE VENT. JE PARLE JE PARLE, MAIS EN ATTENDANT JE NE RACONTE PAS GRAND CHOSE X'). | |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:18 | |
| Nous en ce moment c'est accro-sport. | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:19 | |
| - Hilariie-Fan. Diam0nd* a écrit:
Nous en ce moment c'est accro-sport. NOUS ON APPELLE ÇA ACRO-GYM =). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|