| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|
+24Stacy . Dadie Alicia Emma » Ðøuniia Hala-Espana xSirka yuna SIXTIES* Nana''..* WG <3 ¤*•Audrey<3•*¤ Choco*Line Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* STELLA [ Carow' ] Cloé Caroline. Liferr 100%Flo Mitsuko .<3' •Tsuki-San__ • Math~ MELISSAH. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:28 | |
| La boxe j'en ai fait l'anné derniere, franchement je déteste .., quand tu met les gants et apres tu les retires tu pu grave des mains | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 21:22 | |
| Huhuu c'etait géniaal todaay , j'ai couru 12 min d'affilée pour 2 malheureux points :s (nos points sont etalés sur les séances) et on a fait du haand ct génial dmrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 21:25 | |
| Une fois en 6eme j'avais courut 40 min d'affilée xD jvous jure, jsais pas comment j'ai fait xD enfaite tous les 6eme ils ont comme test 40 min, jsais pas pourquoi parce que apres c'est toujours que 20 mais bon xD j'avais tenue les 40 min Pwaaa xD jme rappelle apres quand jcourais 20 minutes jme suis dis : PUNAISEEEE mais comment j'ai faitttt ? xpdr ^^ |
|
| |
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 21:29 | |
| Ouais nous aussi au collège on avait un test de ce genre. C'était pendant toutes les années & 45 minutes -___- . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 21:32 | |
| - Hilariie-Fan. Diam0nd* a écrit:
Ouais nous aussi au collège on avait un test de ce genre. C'était pendant toutes les années & 45 minutes -___- . ARGGG ma pauvre .. moi jl'ai fait 1 fois, et ça m'a bien suffit ^^° |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 12:19 | |
| En début d'année on faisait Volley le mardii & endurance le Jeudi. & maintenant ( depuis 1 semaine ) le mardi c'est ping pong & le Jeudi course de vitesse & relaais ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 15:43 | |
| - Emma a écrit:
- On vient de finir un cycle de Volley - Mon sport préféré en même temps j'en fais en dehors des cours donc bon -
Et là on commence endurance. Donc on a fait un text de vitesse pour savoir à quel allure on courrait - et maintenant on doit tenir 30 minutes non stop à cette vitesse ET en parallèle si on veut, genre pendant que l'autre groupe passe en endurance, on peut allez gaire Gym & Danse avec la classe d'à côté et ç j'adore. On fait la danse que l'on veut -hip hop, moderne, classique, comtemporain- et en gym on a plein d'installation dont les agrès et on a quartier libre XD HAN C'EST LA VMA >< C'EST TROP CHIANT ÇA X'). ON DOIT COURIR ET ACCÉLÉRER DE PLUS EN PLUS POUR ÊTRE AU BON ENDROIT AU BIP >.< "IL FAUT VOUS ÉPUISER" SURTOUT QU'APRÈS C'EST POUR LA "PERFORMANCE" QU'ON DOIT FAIRE POUR LES 40 MINUTES --'. NOUS ON A DÛ CALCULER LE NOMBRES DE TOURS QU'ON DEVAIT FAIRE ET LE TEMPS PAR TOUR --'. JE M'EN FICHE MOI DU MOMENT QUE J'AI LE TEMPS QUE JE DOIS FAIRE. EN PLUS J'AI EU 8 ALORS QUE J'AI COURU QUAND MÊME 20 MINUTES SANS M'ARRÊTER AU LIEU DE 30. | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 18:03 | |
| Moi j'viens de finir Handball et Gym et maintenant je fait Volleyball et athlétisme xD | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 18:07 | |
| Mwa J'viens de finir Ping-Pong, j'vais commencer le Volley [ pitié pas ça >< ] Et au 3e trimestre je ferais Course d'Orientation [ la prof cherche à nous perdre dans la forêt xD ] | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 18:14 | |
| Je faiis accrospoort le lundii, le vendredii je faiis lanceer de javeloots et de poiids. Piii le luundi je commence le rugby et le vendredii aucune idée.
Mon spoort extérieuur c'est le haand | |
|
| |
_Sophie Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 18:32 | |
| Nous on fait de la Course de Hais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mer 14 Nov - 19:24 | |
| Moi c'était Badmington et CROSS. Ca va être Rugby et STEPPE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|