| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|
+24Stacy . Dadie Alicia Emma » Ðøuniia Hala-Espana xSirka yuna SIXTIES* Nana''..* WG <3 ¤*•Audrey<3•*¤ Choco*Line Diam0nd* Leyton <3 Fii0NA'* STELLA [ Carow' ] Cloé Caroline. Liferr 100%Flo Mitsuko .<3' •Tsuki-San__ • Math~ MELISSAH. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diam0nd* Leyton <3 Fidèle CDtien
Nombre de messages : 430 Age : 33 *Prénom : Avec Mike He huhu x) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:22 | |
| Ah okay =) .
En tout cas j'aime bien, c'est mieux que la gym tout court j'trouve xD . | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Lun 12 Nov - 23:25 | |
| - « F.i.0.n.a » Japan <3 a écrit:
J'AI TESTÉ AUSSI LE VOLLEY EN HIVER, C'EST UNE HORREUR, T'AS LES DOIGTS COMPLÈTEMENT GELÉ ÇA FAIT SUPER MAL C'EST VRAIMENT L'ENFER, ET TU AS LE PROFESSEUR QUI TE DIT "TU N'AS VRAIMENT AUCUNE VOLONTÉ" "IL FAUT SURMONTÉ LA DOULEUR. C'EST ÇA LE SPORT." "MÊME LES 6° FONT MIEUX! SINON JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE JE LE SAIS DEMAIN POUR MON COUR DE SPORT. MAIS JE PENSE QU'ON VA ARRÊTER LE FREESBY VU QU'IL Y A BEAUCOUP DE VENT. JE PARLE JE PARLE, MAIS EN ATTENDANT JE NE RACONTE PAS GRAND CHOSE X'). Nous la dernière fois, dans la salle il caillait Trop, Le prof lui il était tranquillou avec son manteau, & donc j'avais les bras Tous engourdis & puis j'étais Toute crispée >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 0:39 | |
| Moi j'fais Volley =) Apres un INTERMINABLE cycle d'endurance xD ^^°
Le volley j'adoreeee trop < 3 Parcontre je me souviens l'année derniere, c'était genre en février, il faisait tellement froid dans la salle, qu'on avais les doigts en sang a la fin ... j'vous jure a force de faire des services et tt, nos mains saignaient avec le froid ect >< c'était HORRIBLE ... |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 0:52 | |
| J'ai plus de spoooooooort (L)(L)
En même temps j'y allais pas souvent, bien que je sois très forte dans tous les jeux style badmington, volley, basket, handball (normal j'en ai fait pendant longtemps mdr), ultimate (le mot intelligent pour pas dire fresbee ><) ^^ C'est bête d'être faite en sucre MDR
Mais ca ma manqué cette année, j'ai pas eu le premier cour où la prof fait : Quelqu'un a de lasthme ? Quelqu'un a un souffle au coeur ? Et là Céline (moi^^) qui lève la main coup sur coup MDR ca me faisait triper chaque fois ... oui ben chacun trip comme il peut mdr | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 1:04 | |
| mdr moi non plus j'ai plus sport :) vive l'université | |
|
| |
Nana''..* WG <3 Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1396 Age : 31 *Prénom : Avec tout les wonderfuls ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 16:10 | |
| En primaire je fesait cirque a l'ecole . J'adorais ça C'état trop bien |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yuna Amateur CDtien
| |
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 17:19 | |
| Vous plaigniez pas j'fais piscine --' Aujourd'hui s'était la première séance et j'y pas été parce que, problème de filles :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 18:08 | |
| - YON' a écrit:
- Jsuiiiiiis heureuse on a finis le cycle d'endurance hahahah , là je fais Escalade ><
Comme ça tu pourras plus tricher en marchant & Ton talon ira Bien Moi Jfaiis HAND |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:01 | |
| - LAURENE a écrit:
- Nass0ù L0ve Rafà a écrit:
- DE LA BOXE
WAAA JE REVE D'EN FAIRE !! ca doit etre geant =D Moi aussi aussi je revait d'en faire, mais quand j'en avai fait l'annèe dernière sa ne m'avai pas plu :s . XD Si tu veux vien en faire a ma place mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:09 | |
| Lundi : Ping Pong
Mercredi (Demain) : Foot
--' | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:12 | |
| LA CHANCE AU NIVEAU DES SPORTS QUE VOUS FAITES, MOI MON COLLÈGE N'A PAS LES MOYEN DU COUP ON A JUSTE DES SPORTS BASIQUE :/ ENDURANCE. ATHLÉTISME. VITESSE. COURSE D'ORIENTATION --'. JAVELOT. ULTIMATE. BASKET. FOOT. HAND. PISCINE --'. BREF. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:21 | |
| xD Sérieux j'me vois pas en train de Danser x) & Ceux d ela classe nan' plus xD
Moi demain j'ai Volley -___________-' Mouhahha, Prete à mourrir les bras congelés dans la salle xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? Mar 13 Nov - 20:23 | |
| On vient de finir un cycle de Volley - Mon sport préféré en même temps j'en fais en dehors des cours donc bon - Et là on commence endurance. Donc on a fait un text de vitesse pour savoir à quel allure on courrait - et maintenant on doit tenir 30 minutes non stop à cette vitesse ET en parallèle si on veut, genre pendant que l'autre groupe passe en endurance, on peut allez gaire Gym & Danse avec la classe d'à côté et ç j'adore. On fait la danse que l'on veut -hip hop, moderne, classique, comtemporain- et en gym on a plein d'installation dont les agrès et on a quartier libre XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi en ce moment en sport? | |
|